perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je vais dormir les filles ji vais ! good night ladies see you tomorow inchallah ! bonne nuit TAG a demain inchallah.:o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 voila vida http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/42351-avis-la-personne-qui-voulu-acceder-mon-compte.html merci :mdr: alors blue ta raison très bizarre..... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je vais dormir les filles ji vais ! good night ladies see you tomorow inchallah ! bonne nuit!!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 elle pas mal cette robe, j'aime bien ce style Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 alors les filles vous êtes fatiguées??? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Les filles j’ai atteins les 3000 je suis super contente :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :mdr: bsartek ma belle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 alors les filles vous êtes fatiguées??? je suis laaaaaaaaaaaaaa:o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Les habitants de plusieurs municipalités dans les wilayas d'Alger et Tipaza et djelfa et oran et blida ont investi la rue lundi soir en signe de protestation contre la cherté de la vie. solidarité algerienne, c bien. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 elle pas mal cette robe, j'aime bien ce style elle est belle, il y aune boutique de location à El Biar qui a des modeles similaire elles sont magnifiques:57: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je suis laaaaaaaaaaaaaa:o moi aussi!! je rattrape les pages , bcp de papotageeeeeeee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 elle est belle, il y aune boutique de location à El Biar qui a des modeles similaire elles sont magnifiques:57: ah ok je suis en france! mais c bon a savoir; les filles l'an dernier g acheté une belle robe de soirée rose, porté une fois! elle me va plus, je peu pa la fermé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je suis laaaaaaaaaaaaaa:o je pensais que tu m'a laissé tomber:( Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ah ok je suis en france! mais c bon a savoir; les filles l'an dernier g acheté une belle robe de soirée rose, porté une fois! elle me va plus, je peu pa la fermé :mdr: Ah d'accord désolée:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 elle est belle, il y aune boutique de location à El Biar qui a des modeles similaire elles sont magnifiques:57: c combien les locations des robe blanche? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je suis laaaaaaaaaaaaaa:o moi aussi je suis là je suis bark les informations concernant ce qui se passe en ce moment dans la capitale algérienne,waw il y a de la violence partout comment c'est chez vous les filles? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi aussi je suis là je suis bark les informations concernant ce qui se passe en ce moment dans la capitale algérienne,waw il y a de la violence partout comment c'est chez vous les filles? waow ils st vraiment révolté, c pa bientot les soldes? lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je pensais que tu m'a laissé tomber:( mais nonnnnnn toujours la ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ah ok je suis en france! mais c bon a savoir; les filles l'an dernier g acheté une belle robe de soirée rose, porté une fois! elle me va plus, je peu pa la fermé :mdr: tu peu toujous la vendre Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c combien les locations des robe blanche? c'est entre 10000 à 20000da/jour selon le modèle, c'est chère mais il faut le dire elle sont exceptionnelles Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 elle est belle, il y aune boutique de location à El Biar qui a des modeles similaire elles sont magnifiques:57: tt le monde parle de el biar pour les robes blanches,il faut que j'aille voir. comment s'appelle le magasin ? la robe blanche il faut la louer combien de temps a l'avance? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tu peu toujous la vendre mais oui c vrai ;), au pire je la donne maalich Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi aussi je suis là je suis bark les informations concernant ce qui se passe en ce moment dans la capitale algérienne,waw il y a de la violence partout comment c'est chez vous les filles? c'est dommage de voire des choses pareille parce qu'ils sont en train d'attaquer des gens ordinaire et combrioler leur biens:mad: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c'est entre 10000 à 20000da/jour selon le modèle, c'est chère mais il faut le dire elle sont exceptionnelles ouiii c pas grave en se marie qu'une foit, alors 20000da pour etre une vrait princesse c rien :04: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c'est dommage de voire des choses pareille parce qu'ils sont en train d'attaquer des gens ordinaire et combrioler leur biens:mad: wellah c ce qui me révolte,pourquoi s'attaquer au pauvre algerien il y a d'autres choses a faire je les entends fracasse les magasins d'ici:( Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tt le monde parle de el biar pour les robes blanches,il faut que j'aille voir. comment s'appelle le magasin ? la robe blanche il faut la louer combien de temps a l'avance? c'est une question de chance sois tu trouve la date qui t'arrange ou non, tu connais bien el biar??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts