Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma belle mere dayem rabi depuis trés longtemps, j'aurais aimé qu'elle soit vivante par peine pour mon fiancé et ses soeurs, ils sont livrés à eux meme, hmdulillah ils ont grandit, mariés mais lui quand il parle d'elle, il me dit qu'elle lui manque tant, ça me fait enormement de la peine, à chaque fois que je m'accroche à ma meme il m'engueule, il me dit, ghir tkoun ma mere vivante et elle fait de moi ce qu'elle veut

coucou ma blue blue cherieee

oui je connais ce qu il peut ressentir

ma belle mere dayem rabi depuis trés longtemps, j'aurais aimé qu'elle soit vivante par peine pour mon fiancé et ses soeurs, ils sont livrés à eux meme, hmdulillah ils ont grandit, mariés mais lui quand il parle d'elle, il me dit qu'elle lui manque tant, ça me fait enormement de la peine, à chaque fois que je m'accroche à ma meme il m'engueule, il me dit, ghir tkoun ma mere vivante et elle fait de moi ce qu'elle veut

Oui y a pas plus difficile que de perdre un parent..

Mais nous en parle des belles mères qui gache la vie de leur fils ou de leur épouse et il passe leur jeunesse dans les problème et c'est vraiment dommage..

ohhhhhh je connais ma belle mere depuis 8ans elle et trés sympa avec moi pour le moment lol non vrément trop gentille allah yekamel binatna

Eh bien c'est ce que je souhaite à toutes mais c'est vraiment rare qu'elle reste comme au départ mais il y des exceptions :mdr:

Bon les filles puisque vous en etes a parler de serviettes, moi je prefere les Vania et les Nana :D. Par contre je me rappelles qu'il y a 13 ans , en vacances au bled, j'etais encore petite 'etais la 2 e fois que j'avais mes regles. Et serieusement c 'etait impossible de trouver des serviettes dignes de ce nom. Ma mere avait utilisee les siennes, et comme les 1 eres regles sont tres abondantes c'etait vraiment la galere:confused: