lilysarah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j pas l'accee l youtube dommage mé moi j le direct alors !!!lolllllllllllllll Ah bon t ou balaki 3la rohek Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles bye ana rani harba ledar et sur ma route nssekssi chehal yedir elouzzzzzzzzzz balakou 3la rohkom Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ah bon t ou balaki 3la rohek non ya rien je suis a hydra ya rien de rien !!! mé je parle da birmourad rais j ete de passage c la folli et bab el wad bla ma nahky !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles bye ana rani harba ledar et sur ma route nssekssi chehal yedir elouzzzzzzzzzz balakou 3la rohkom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bye a dimanche ma belle Les filles allez chez les femmes mariées ti souite ! Le défilé des tesdira commence merciiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Les filles allez chez les femmes mariées ti souite ! Le défilé des tesdira commence :mdr::mdr::mdr: Berraha!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j y suis moi j adore le tailleur blanc de freeza allez voir il est super Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: Berraha!!! grave mdrrrrrrrr! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour tout le monde. Je suis nouvelle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 personne ne veux me répondre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bienvenue a toi!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bienvenue a toi!!! merci beaucoup habiba. Vous êtes mariée ou fiancée???:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci beaucoup habiba. Vous êtes mariée ou fiancée???:o je suis mariée et tu peux me tutoyer lol Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour tout le monde. Je suis nouvelle Bonjour FIFI!!!! bienvenue! Alors raconte nous tout!!! tu vis où? tu te maries quand? Où? Qu'est-ce que tu as préparé? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ohhhh merci... Moi je suis fiancée et je me marie bientôt inchallah et franchement j'ai besoin de conseils:confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonjour FIFI!!!! bienvenue! Alors raconte nous tout!!! tu vis où? tu te maries quand? Où? Qu'est-ce que tu as préparé? merci tamimte;) Alors je suis fiancée et pour la préparation c'est la galère j'ai acheté très peu de chose pour le moment:( Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci tamimte;) Alors je suis fiancée et pour la préparation c'est la galère j'ai acheté très peu de chose pour le moment:( tu as sauté beaucoup de questions...:04: tu vis où? tu te maries quand? où? Avec quelqu'un de la même ville que toi? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tu as sauté beaucoup de questions...:04: tu vis où? tu te maries quand? où? Avec quelqu'un de la même ville que toi? Excuse moi tu as posé beaucoup de question à la fois:p Je me marie sur Alger avec quelqu'un d'Alger et je vis à Ben Aknoun mais on n'a pas encore fixé de date mais bientôt inchallah:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Excuse moi tu as posé beaucoup de question à la fois:p Je me marie sur Alger avec quelqu'un d'Alger et je vis à Ben Aknoun mais on n'a pas encore fixé de date mais bientôt inchallah:crazy: ho!!! je connais ben Aknoun! il y a une cousine qui de mon mari qui vit là bas. Alors comme tu es algéroise, ta tesdira sera à peu près ça: Ensemble blanc pour entrée en salle. Karakou, fergani, robe de soirée, caftan, "robe princesse" Si tu as des origines kabyles il te faudra la robe. Et Robe blanche. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pour la tasdira je n'ai pas encore décidé, car je préfère louer ça reviens moins chere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pour la tasdira je n'ai pas encore décidé, car je préfère louer ça reviens moins chere:mdr: oui c'est sur! mais il y a peut être une ou deux tenues que tu voudrais garder pour toi, pour remettre plus tard???? non??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui c'est sur! mais il y a peut être une ou deux tenues que tu voudrais garder pour toi, pour remettre plus tard???? non??? si j'ai du tissu qu'il m'on ramené 'pour caftan) et puis peut être une robe soirée mais jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé une bonne couturière:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 excuse moi fifi! je dois y aller peut être à ce soir! ou demain inchaALLAH Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 si j'ai du tissu qu'il m'on ramené 'pour caftan) et puis peut être une robe soirée mais jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé une bonne couturière:confused: pour la couturière je vais me renseigner!!!!! et je te dis quoi demain! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pour la couturière je vais me renseigner!!!!! et je te dis quoi demain! ok merci beaucoup et à bientôt:clap: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Mdrrrrrrrr wallah javais cte musik ds la tete !!!!!!!!!!!!!! Bonsoir THEALGERIANGIRL Fifi nouvelle:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts