Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 voila pour lke caftan je voulais un truc simple ah j ratééééééééé :hang::hang::hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 qu est ce qui se passe pourquoi ttes ces manifs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 la robe kabyle traditionnelle et j raté aussi :rolleyes:;):mdr::p et la aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 el mensouria elle a une traine j tt ratéééééééééééééééééééééééééééééé :drunk::drunk::drunk: bsahtek nina Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui je le veux !!:D:D j'aime bcp classe et tres simple j'aime aussi. tu vois ça c ivoir mais ma robe est plus jaune :confused::confused::confused: ahhhhhhhh kan je la voie g envie de murFrape walah dourk rouht zedt cheftha wmayeztha c bizzard comme couleuuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui biwi dis moi ce que tu veux voir alors y a le caftan el mensouria et la robe kabyle traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonjourr les fillesssssssssssssssssssss ! Comment vous allez aujourd'hui ? Moi ça va, je voulais sortir mais il pleut, alors je sens que ça va être après-midi au chaud à la maison... salut ma belle ca va !!!! dommage pour la sorti nous a alger c la cata a cause des manif on dirais que on est o palestine !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui biwi dis moi ce que tu veux voir alors y a le caftan el mensouria et la robe kabyle traditionnelle je veux tt voir stpppppppppppppppppppppppp :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ah ben moi aussi j'ai tout raté les photos... je sais pas si vous avez vu mais les femmes mariées vont toutes poster leurs tasdira cet après midi !!! J'espère que je les raterais pas et que ça pourra donner des idées... nari ça va??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :p:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ah ben moi aussi j'ai tout raté les photos... je sais pas si vous avez vu mais les femmes mariées vont toutes poster leurs tasdira cet après midi !!! J'espère que je les raterais pas et que ça pourra donner des idées... ah c bien hala j jamais mis les pied la bas !!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :p:cool::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ah j'adore la robe kabyl tres belle !!!!!! et le kaftan maron c original cette couleur je lé carement zapé il est trop beau bsahtek les chaussures trop belle nina bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkk surtout la noir waw allah ibarek telebsihoum besaha w lahna nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci bcp biwi je peux enlever mnt Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'aie bcppppppppppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci bcp biwi je peux enlever mnt oui merci bcppppppppp bsahtek alors pour les prix le caftan 5500da acheté dans un magasin marocain a alger centre el mensouriah 32000da ici a bouira la robe kabyle cadeau de ma belle mere les chaussures 1800da les roses sinon les autres a 600da elles etaient soldées a 600 da c pas du tt cher ca veux dir la noir elle est a 600 da :eek: vive bouira :hang: les shaussure a 600 da valise a 14000 da c trop beau ca bsahtkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi aussi ravie de te connaitre nari moi je prefere el mensourai bon la qualité d image n est pas bonne sinon elle est plus belle que le caftan elle a une traine pour le caftan je l ai acheté parce que je trouvais que 5500da c'etait gratuit pour un caftan j hésite si je vais le porte pour la tessdira mais pour apres ça c sure que je vais le porter je veux en acheter un autre turquoise ou bien violet Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 salut les filles comment ça va aujourd'hui??? j'ai lu kil y avait des manif à Alger pq??? c pas dangereux au moins... j'adoooooooooore les sandales bijoux!!!! nina je crois qu'on s'est jms croisées et en plus j'ai raté toutes tes tofs!!!!!!!!!!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'aime aussi c'est très original ! oui tres tres tres original Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oh mon dieu o mon dieu ke c beau :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci biwi les chaussures je les ai acheté en ete elles etaient soldées pour les valises c'etait prevu que j aille cet apres midi j ai la feleme de m habiller me maquiller et sortir en plus tu sais ils vont de tres beaux trucs ou yssa3dek et tu peux meme le payer en plusieurs fois Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oh mon dieu o mon dieu ke c beau :woot_jump::woot_jump: je sais pas si tu plaisantes parce que d'habitude on a les mm gouts mais là je suis BEurk par ces sandales... dsl papi!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'aime aussi. tu vois ça c ivoir mais ma robe est plus jaune :confused::confused::confused: ahhhhhhhh kan je la voie g envie de murFrape walah dourk rouht zedt cheftha wmayeztha c bizzard comme couleuuuuuuuuuur prkoi???????????????, Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 allah ysselmek nari coucou ryma on s est croisée plusieurs fois tu ne te souviens pas de moi;) attends je vais remettre les photos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts