lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Moi je vais oser le faire !!! zman il fessais voir la robe de la nuit de noce oui ca c hram mé c'ete une preuve de la pureté de la mariée la on le fait plus psk c hram et moi-même je le ferais pas et c pour ca ke ness ose dire du mal des femmes (starha . adaha machy vierge ect ) mes avec le certificat ta une satisfaction perso et pour ton mari aussi et pour tt le monde et même on cas de litige b3id el cher mé elle est tres utile moi une connaissance a moi me la fait jurée elle ma dit fait le raby ykhalik et elle ma raconté se ki c passé a sont village ca cousine c marier et il ont des tradition deux personne de la famille de la mariée reste passé la nuit hata le lendemain c le marie ki les accompagne du style pour dir c bon votre fille et pure et tt mé elle elle a assisté a une cène ke tt ca vie elle ne va pas oublier c’ete dont un vilage on kabyli ki s’appel temezrit ou kk chose comme ca ! Ca cousine de 22ans et sont mari sont rentré dont leur chambre pour ahem ahem et âpres qq temps il on entendu un coup de feu tt le monde et sorti il on cru ke c’ete du baroud pour la fête y’avais meme des youyou psk il on cru ke le mari et sorti et il a dit ke c bon c fait et bein non c ete le mari il a tiré un coup de feu sur ca femme psk elle n’ete pas vierge tbahdila et tt et tt la famille de la fille a exiger une autopsie et la tu c koi la fille et tjr vierge même a ca mort et c lui le c.on ki va passé tt ca vie on prison psk il tuer ca femme pure psk il na pas réussi a le faire alors imagine on dit ke ca arrive ke o autre mé on c pas se ke la vie nous réserve vraiment pas !!! y'a des filles qui sont vierges et ne saigent pas, c'est pour cella il faut voir le doc avant pour voir tt , l'anatome, la porosite de la membrane et sa presence, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je te parle pas faire le test ou non, moi je parle de la réaction du medecin ok, c'est pas une réaction normale dans plusieurs cas, il est professionnel, on va chez lui pour voir si tt va bien pour nous avant que ce soit pour les autres, alors , on va chez lui pour voir quel type de membrane/hymen , si y'a une malformation , ou si y'a pas tt de simplement d'hymen, pour qu'il explique et qu'il nous mettent en confiance avec notre anatomie intime!!! bref pour pleins de choses et surtt pour des raisons telles que t'as évoque, assurer un futur qui peut etre etre dramatique!!! mais ma réflexion c'etait pour laphrase de ce medecin femme ou homme d'ailleurs, la phrase qui te juge en fonction d'une membrane du style: mabrouk alik c'est bien ça mets de la joie mais sinon genre et c'est le cas souvent: hamd tu es normale!! pkoi les autres filles ne le sont pas!!!!ou bien si tu n'etais pas vierge je t'aurais giflet mise dehors, ou bien, tu aurais recu une claque !!! pkoi!!!! et celles qui ont eu un accident, et les violées ,,, et celles qui se sont laissées aller dans les bras des salopards, et celles qui ont eu des attouchements petites et qu'elles trouvaient ca normale car c'etait klk un de l'entourage!! et j'en passe enfin voila je réagis car ma copine l'a fait la dernier semaine de decembre à oran et et que le medecin(femme haja et assermenté) a dit à sa maman , ne vous inquietez pas si tt va bien je l'a prends dans mes bras et sinon je la gifle et je la mets dehors, elle a dit ça à une maman agée et cardiaque en plus qd elle a fait sortir dans la salle d'attente pour l'examen de ma copp nonnn mais a-t-elle penser de stress de la maman et du frere qui attendais dehors au volant!. enfin c malheureux walah !!!! et ma belle j compris se ke tu voulais dir c juste ke j devlopé le sujet c tt ma cherie !!! mdrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Moi je vais oser le faire !!! zman il fessais voir la robe de la nuit de noce oui ca c hram mé c'ete une preuve de la pureté de la mariée la on le fait plus psk c hram et moi-même je le ferais pas et c pour ca ke ness ose dire du mal des femmes (starha . adaha machy vierge ect ) mes avec le certificat ta une satisfaction perso et pour ton mari aussi et pour tt le monde et même on cas de litige b3id el cher mé elle est tres utile moi une connaissance a moi me la fait jurée elle ma dit fait le raby ykhalik et elle ma raconté se ki c passé a sont village ca cousine c marier et il ont des tradition deux personne de la famille de la mariée reste passé la nuit hata le lendemain c le marie ki les accompagne du style pour dir c bon votre fille et pure et tt mé elle elle a assisté a une cène ke tt ca vie elle ne va pas oublier c’ete dont un vilage on kabyli ki s’appel temezrit ou kk chose comme ca ! Ca cousine de 22ans et sont mari sont rentré dont leur chambre pour ahem ahem et âpres qq temps il on entendu un coup de feu tt le monde et sorti il on cru ke c’ete du baroud pour la fête y’avais meme des youyou psk il on cru ke le mari et sorti et il a dit ke c bon c fait et bein non c ete le mari il a tiré un coup de feu sur ca femme psk elle n’ete pas vierge tbahdila et tt et tt la famille de la fille a exiger une autopsie et la tu c koi la fille et tjr vierge même a ca mort et c lui le c.on ki va passé tt ca vie on prison psk il tuer ca femme pure psk il na pas réussi a le faire alors imagine on dit ke ca arrive ke o autre mé on c pas se ke la vie nous réserve vraiment pas !!! :eek::eek::eek: oh l'histoire de fou!! ben moi je n'ai pas fait le certificat de virginité, et je n'ai pas montré la kmidja. on a fait ca le soir du mariage, il est ressorti, et j'ai tout donné à ma mère et ma soeur... ma mère voulait le montrer car c'est la tradition, mais ma cousine qui savait que j'étais contre à refusé, el hamdoulilah. si ca avait été fait, je pense que mon mari l'aurait trop mal pris mais tu sais j'aime bien cette tradition, parce que tu ressens tellement de fierté Wallah. ma grande soeur m'a sauté dans les bras en pleurs, ma mère et ma tante ont commencé à chanter dans ma chambre, il y avait des youyou, les jeunes filles qui applaudissait avec ma mère et ma tante... je sais aussi que mes frères s'inquiétaient pour moi... mon grand frère pleurait parce que je devenais une femme... ma belle soeur a vu la scène, et en tant que francaise elle a eu la chaire de poule... donc sincèrement c'est très beau... et contrairement à ce qu'on peut croire, moins humiliant que d'aller chez le gynéco pour faire ce certificat Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 y'a des filles qui sont vierges et ne saigent pas, c'est pour cella il faut voir le doc avant pour voir tt , l'anatome, la porosite de la membrane et sa presence, va dir ca a un homme ki ne c rien il veux juste ke le sang coul pour ke il soi sur de ca pureté !!!!! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 esque celleci vous plait Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 va dir ca a un homme ki ne c rien il veux juste ke le sang coul pour ke il soi sur de ca pureté !!!!! ça ça ne passe et pourtant y'en as, c'est pour cela il faut faire une visite chez le doc car le doc un vrai professionl verra bien celles qui ont eu des relations aavant bref donc avec le certificat et sinon reviste avec le mari chez le doc y'a une fille de bordeaux je crois qui a eu le mm pb , et bien rebelote , parti chez le doc qui a enguelé le mari et qui s'est senti un peu neuneuu Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Salam les filles , bw et habiba merci pr les tof, les robes etaient super jolies , comme d'hab j'ai raté toutes les photos lol , j'espere que vous allé bien ? Ah oui et j'oubliais , bonnne anniversai blue , tous mes voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ça ça ne passe et pourtant y'en as, c'est pour cela il faut faire une visite chez le doc car le doc un vrai professionl verra bien celles qui ont eu des relations aavant bref donc avec le certificat et sinon reviste avec le mari chez le doc y'a une fille de bordeaux je crois qui a eu le mm pb , et bien rebelote , parti chez le doc qui a enguelé le mari et qui s'est senti un peu neuneuu Salam lyant , j'etais tres d'accord avec ce que tu disais sur la reaction du personnel soignant , pas le droit d'emettre de jugement , c'est revoltant !!!! et bw l'histoire est incroyable , pauvre fille , c'est vraiment triste Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :eek::eek::eek: oh l'histoire de fou!! ben moi je n'ai pas fait le certificat de virginité, et je n'ai pas montré la kmidja. on a fait ca le soir du mariage, il est ressorti, et j'ai tout donné à ma mère et ma soeur... ma mère voulait le montrer car c'est la tradition, mais ma cousine qui savait que j'étais contre à refusé, el hamdoulilah. si ca avait été fait, je pense que mon mari l'aurait trop mal pris mais tu sais j'aime bien cette tradition, parce que tu ressens tellement de fierté Wallah. ma grande soeur m'a sauté dans les bras en pleurs, ma mère et ma tante ont commencé à chanter dans ma chambre, il y avait des youyou, les jeunes filles qui applaudissait avec ma mère et ma tante... je sais aussi que mes frères s'inquiétaient pour moi... mon grand frère pleurait parce que je devenais une femme... ma belle soeur a vu la scène, et en tant que francaise elle a eu la chaire de poule... donc sincèrement c'est très beau... et contrairement à ce qu'on peut croire, moins humiliant que d'aller chez le gynéco pour faire ce certificat hamd pour toi et bessahtekk Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :eek::eek::eek: oh l'histoire de fou!! ben moi je n'ai pas fait le certificat de virginité, et je n'ai pas montré la kmidja. on a fait ca le soir du mariage, il est ressorti, et j'ai tout donné à ma mère et ma soeur... ma mère voulait le montrer car c'est la tradition, mais ma cousine qui savait que j'étais contre à refusé, el hamdoulilah. si ca avait été fait, je pense que mon mari l'aurait trop mal pris mais tu sais j'aime bien cette tradition, parce que tu ressens tellement de fierté Wallah. ma grande soeur m'a sauté dans les bras en pleurs, ma mère et ma tante ont commencé à chanter dans ma chambre, il y avait des youyou, les jeunes filles qui applaudissait avec ma mère et ma tante... je sais aussi que mes frères s'inquiétaient pour moi... mon grand frère pleurait parce que je devenais une femme... ma belle soeur a vu la scène, et en tant que francaise elle a eu la chaire de poule... donc sincèrement c'est très beau... et contrairement à ce qu'on peut croire, moins humiliant que d'aller chez le gynéco pour faire ce certificat Mashallah , c'est bien que finalement ca s'est bien passé , car vu de l'exterieur ca peut paraitre traumatisant , tu es la preuve vivante que non Habiba ca fait plaiiiisir que tu sois la avec nous Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :eek::eek::eek: oh l'histoire de fou!! ben moi je n'ai pas fait le certificat de virginité, et je n'ai pas montré la kmidja. on a fait ca le soir du mariage, il est ressorti, et j'ai tout donné à ma mère et ma soeur... ma mère voulait le montrer car c'est la tradition, mais ma cousine qui savait que j'étais contre à refusé, el hamdoulilah. si ca avait été fait, je pense que mon mari l'aurait trop mal pris mais tu sais j'aime bien cette tradition, parce que tu ressens tellement de fierté Wallah. ma grande soeur m'a sauté dans les bras en pleurs, ma mère et ma tante ont commencé à chanter dans ma chambre, il y avait des youyou, les jeunes filles qui applaudissait avec ma mère et ma tante... je sais aussi que mes frères s'inquiétaient pour moi... mon grand frère pleurait parce que je devenais une femme... ma belle soeur a vu la scène, et en tant que francaise elle a eu la chaire de poule... donc sincèrement c'est très beau... et contrairement à ce qu'on peut croire, moins humiliant que d'aller chez le gynéco pour faire ce certificat Mais tu c ca ne se passe plus comme ca a Alger maintenant la nuit de noce ne se fait plus a la maison on le fait l’hôtel alors ya rien c juste entre toi et ton mari mé le problème né pas ca le problème c comment faire plu tard on cas de blem ya ke le certificat!!! Le gynéco c pas humiliant c un acte normale tu i va bonjour pour une consultation et elle te dit tu veux ke je regarde ta virginité la c toi ki dit oui ou non ci c oui elle t’explique comment t ton hymen et comment psk ya plissure sorte y’a : Hymen non- perforé Un hymen non-perforé peut être diagnostiqué à la naissance mais parfois le diagnostique n’est pas posé avant l’adolescence. Un hymen non-perforé est une fine membrane qui recouvre complètement l’entrée du vagin d’une jeune fille ou d’une jeune femme. Le sang menstruel ne peut pas s’écouler hors du vagin. Ceci entraîne généralement un reflux du sang dans le vagin et l’abdomen (le ventre) en causant une douleur dans le ventre ou dans le dos, ou les deux. Certaines adolescentes peuvent aussi avoir des douleurs en déféquant et une difficulté à uriner. Le traitement d’un hymen non-perforé consiste en un acte chirurgical mineur pour enlever l’excès de tissus et créer une ouverture vaginale de taille normale pour que le sang menstruel puisse s’écouler. Hymen micro-perforé Un hymen micro-perforé est une fine membrane qui recouvre presque complètement l’ouverture du vagin d’une jeune femme. Le sang menstruel peut s’écouler mais l’ouverture est très petite. D’habitude, une adolescente avec un hymen micro-perforé ne parvient pas à introduire un tampon dans son vagin et peut ne pas réaliser qu’elle a une ouverture trop étroite. Si elle parvient à s’insérer un tampon dans le vagin, elle pourrait ne plus pouvoir le retirer une fois qu’il est imbibé de sang. Le traitement consiste en un acte chirurgical mineur pour enlever l’excès de tissus et créer une ouverture vaginale de taille normale pour que le sang menstruel puisse s’écouler. Hymen septal L’hymen est septal lorsque la fine membrane hyménale présente une bande de tissus supplémentaire dans son milieu qui produit deux petites ouvertures au lieu d’une. Des adolescentes avec un tel hymen peuvent avoir des problèmes avec l’insertion d’un tampon ou le retrait du tampon. Le traitement consiste en un acte chirurgical mineur pour enlever la bande de tissus excédentaire et créer une ouverture vaginale de forme normale. Voila voila Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 va dir ca a un homme ki ne c rien il veux juste ke le sang coul pour ke il soi sur de ca pureté !!!!! hé di biwi moi je suis partante pour demande un peu du liquide de mon zom pour voir s'il est vierge!!! zut alors je crois que ça ne veut rien dire tt ca , ça ma donnera pas de résultat lollll dommage , pourtant j'ai bien envie lui sortir ça pour voir sa tête lolll :mdr:j'aurais la réponse en visuel:eek::crazy::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour shabatiiiiiiii, comment ça va lyoum?? alors ça parle de verginité?? pour moi je la ferai inchallah histoire de m'armer comme a raconter BIWI on est à l'abri de rien fi hadi denya. sinon mon mari est contre que je la fasse il me dit je te connait et je sais ce ke tu es. parfois pour me faire peur, il me dit on a une tradition que ma mere et grand mere te font une visite avant que je vien moi ahhhhhhhhh mais c juste pour rire car on passera la nuit inchallah loiiiiiiiiin de tout le mooooooonde. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 y'a des filles qui sont vierges et ne saigent pas, c'est pour cella il faut voir le doc avant pour voir tt , l'anatome, la porosite de la membrane et sa presence, C'est vrai , mais y'a un truc que je comprends pas , normalement c'est juste le mari qui doit savoir , pourquoi prouvé qu'on est vierge , et Dieu dans tout ca alors , moi je part du principe que j'ai rien a prouvé a quiconque , ma mere ne me demandera jamais ca et si ma belle famille le fait , je ne leur fournirai rien , en France ça se fait pas trop ce genre de choses , el hamdoulilah , j'espere qu'en algérie les mentalités evoluront dans ce sens car c'est veridique j'ai rencontré des étudiantes qui faisait autre chose avec leurs gars pour préserver leur viriginité (alors que meme en etant marié c'est haram) Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Salam les filles , bw et habiba merci pr les tof, les robes etaient super jolies , comme d'hab j'ai raté toutes les photos lol , j'espere que vous allé bien ? Ah oui et j'oubliais , bonnne anniversai blue , tous mes voeux de bonheur salam à toi bridal,, meilleurs voeux pour le nnouvel an Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Mashallah , c'est bien que finalement ca s'est bien passé , car vu de l'exterieur ca peut paraitre traumatisant , tu es la preuve vivante que non Habiba ca fait plaiiiisir que tu sois la avec nous tu sais ma soeur par contre a été traumatisée par ce qu'elle a vécu... mais kheir inch'Allah... c'est pour ca qu'a chaque fois qu'une fille se marie, elle s'effondre... t'es gentille merci... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ça ça ne passe et pourtant y'en as, c'est pour cela il faut faire une visite chez le doc car le doc un vrai professionl verra bien celles qui ont eu des relations aavant bref donc avec le certificat et sinon reviste avec le mari chez le doc y'a une fille de bordeaux je crois qui a eu le mm pb , et bien rebelote , parti chez le doc qui a enguelé le mari et qui s'est senti un peu neuneuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ci il veux partir avec moi je suis ok aussi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Salam les filles , bw et habiba merci pr les tof, les robes etaient super jolies , comme d'hab j'ai raté toutes les photos lol , j'espere que vous allé bien ? Ah oui et j'oubliais , bonnne anniversai blue , tous mes voeux de bonheur de rien ma belle j'espere ke tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Salam lyant , j'etais tres d'accord avec ce que tu disais sur la reaction du personnel soignant , pas le droit d'emettre de jugement , c'est revoltant !!!! et bw l'histoire est incroyable , pauvre fille , c'est vraiment triste oui tres triste meme !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est vrai , mais y'a un truc que je comprends pas , normalement c'est juste le mari qui doit savoir , pourquoi prouvé qu'on est vierge , et Dieu dans tout ca alors , moi je part du principe que j'ai rien a prouvé a quiconque , ma mere ne me demandera jamais ca et si ma belle famille le fait , je ne leur fournirai rien , en France ça se fait pas trop ce genre de choses , el hamdoulilah , j'espere qu'en algérie les mentalités evoluront dans ce sens car c'est veridique j'ai rencontré des étudiantes qui faisait autre chose avec leurs gars pour préserver leur viriginité (alors que meme en etant marié c'est haram) OHHH que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est pas specifique à nous même d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour shabatiiiiiiii, comment ça va lyoum?? alors ça parle de verginité?? pour moi je la ferai inchallah histoire de m'armer comme a raconter BIWI on est à l'abri de rien fi hadi denya. sinon mon mari est contre que je la fasse il me dit je te connait et je sais ce ke tu es. parfois pour me faire peur, il me dit on a une tradition que ma mere et grand mere te font une visite avant que je vien moi ahhhhhhhhh mais c juste pour rire car on passera la nuit inchallah loiiiiiiiiin de tout le mooooooonde. Koukou papi , j'espere que tu vas bien , j'ai vu que t'avais fait des achats a l a halle ,bsahtak !!, moi j'ai pas mal de sous vetement de chez eux et c'est le top :cool: attend les soldes ca sera mieux ;) Pour le certificat c'est un choix , moi j'ai confiance en Dieu , mais en france y'a pas besoin de ca prck c'est pas un motif de separation Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 hé di biwi moi je suis partante pour demande un peu du liquide de mon zom pour voir s'il est vierge!!! zut alors je crois que ça ne veut rien dire tt ca , ça ma donnera pas de résultat lollll dommage , pourtant j'ai bien envie lui sortir ça pour voir sa tête lolll :mdr:j'aurais la réponse en visuel:eek::crazy::chut: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu c le gynéco il peux lui dir a peut-prêt con il perdu ca virginité lui aussi :mdr: sérieux ca existe !!! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu c le gynéco il peux lui dir a peut-prêt con il perdu ca virginité lui aussi :mdr: sérieux ca existe !!! hummm à étudier , :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tu sais ma soeur par contre a été traumatisée par ce qu'elle a vécu... mais kheir inch'Allah... c'est pour ca qu'a chaque fois qu'une fille se marie, elle s'effondre... t'es gentille merci... ta eu de la chance alors , koul wahda ou kifech , l'essentiel c'est que ca s'est bien passé Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 la 1ere me plais bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts