Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oh j'aime beaucoup

20090304114826c719.jpg

807-beige-robe-cocktail-bari-jay.jpg

j'aime bcp c deux la !!!!!!!!!!!

merci habiba !!!!!

non ca se met avec la gendoura et aussi le caftan,pour le karakou je préfère kheit erouh,et pour le kaftan je préfère une corone ,le mien je vais le mettre avec la gendoura

guendoura c le kaftan !!!!!!!!!!!!!!

chez moi les accessoires, et le toc, ca ne passe pas... y dahkou 3lina ness c'est pour ca qu'on met beaucoup d'or avec toutes nos robes...

oui c'est vrai il ya cette mentalité,mais sur alger c'est bon personne ne pense comme ca surtout avec le beau placé qui a innondé le marché tu ne fera beuacoup la différence

beaucoup d'or ca amouchi les tenues surtout le jkarakou

pour le karakou je conte mettre

khiete erouhla parrure qui vont m'offir complete

mes 02 bralets

peut etre un cordon ca dépend

chez moi les accessoires, et le toc, ca ne passe pas... y dahkou 3lina ness c'est pour ca qu'on met beaucoup d'or avec toutes nos robes...

nous ca va ???ya pas cette montalité du moin je pense !!! moi j'aime l'or et ne veux pas metre bcp d'or !!!

non ma belle el gendourra c'est el djebaa

alors tu va metre le jbine avec cette jeba !!! a ton mariage tu va metre un jeba !!!:confused:

oui c'est vrai il ya cette mentalité,mais sur alger c'est bon personne ne pense comme ca surtout avec le beau placé qui a innondé le marché tu ne fera beuacoup la différence

beaucoup d'or ca amouchi les tenues surtout le jkarakou

pour le karakou je conte mettre

khiete erouhla parrure qui vont m'offir complete

mes 02 bralets

peut etre un cordon ca dépend

moi j'aime beaucoup le khalkhal avec le karakou

nous ca va ???ya pas cette montalité du moin je pense !!! moi j'aime l'or et ne veux pas metre bcp d'or !!!

alors tu va metre le jbine avec cette jeba !!! a ton mariage tu va metre un jeba !!!:confused:

oui uen djeba fergani,c'est obligatoire pour moi,avec el djbine et le voile

les filles qui ont un test de virginite qu'a dit le medecin apres?? mabrouk, raki 3azba, hamerti wejeh mamak ........;;.....

dommage que nous femmes, sommes réduits à un état de membrane!!!!!!!!!!!!révoltant

Moi je ne suis pas contre de le faire mé sont la demande de personne je vais le faire avant mon acte de mariage com ca on c jamais tu c cette vie et plein d'examen alors il faut être armé pour surmonté tt ca !!!

je c ce ke j fait et je c se ke je vo prkoi je ne le fait ca va m'apporté ke du bien de l faire !!

had el denya s3iba bezaf et on c pas se ke elle nous réserve !!!!

Ta justement le cas de mismis heureusement ke elle la fait imagine le contraire elle n’avait aucune preuve alors !!!Moi je le fait et je le conseille a chaque filles ke je connais psk c peux être très utile

Mon fiancé me la jamais demandé et ma famille et belle famille aussi mes moi je veux le faire !!!!

Enfin c mon avis !!

Moi je ne suis pas contre de le faire mé sont la demande de personne je vais le faire avant mon acte de mariage com ca on c jamais tu c cette vie et plein d'examen alors il faut être armé pour surmonté tt ca !!!

je c ce ke j fait et je c se ke je vo prkoi je ne le fait ca va m'apporté ke du bien de l faire !!

Ta justement le cas de mismis heureusement ke elle la fait imagine le contraire elle n’avait aucune preuve alors !!!Moi je le fait et je le conseille a chaque filles ke je connais psk c peux être très utile

Mon fiancé me la jamais demandé et ma famille et belle famille aussi mes moi je veux le faire !!!!

Enfin c mon avis !!

sincèrement, je n'ai pas osé le faire...

sincèrement, je n'ai pas osé le faire...

Moi je vais oser le faire !!! zman il fessais voir la robe de la nuit de noce oui ca c hram mé c'ete une preuve de la pureté de la mariée la on le fait plus psk c hram et moi-même je le ferais pas et c pour ca ke ness ose dire du mal des femmes (starha . adaha machy vierge ect ) mes avec le certificat ta une satisfaction perso et pour ton mari aussi et pour tt le monde et même on cas de litige b3id el cher mé elle est tres utile moi une connaissance a moi me la fait jurée elle ma dit fait le raby ykhalik et elle ma raconté se ki c passé a sont village ca cousine c marier et il ont des tradition deux personne de la famille de la mariée reste passé la nuit hata le lendemain c le marie ki les accompagne du style pour dir c bon votre fille et pure et tt mé elle elle a assisté a une cène ke tt ca vie elle ne va pas oublier c’ete dont un vilage on kabyli ki s’appel temezrit ou kk chose comme ca !

Ca cousine de 22ans et sont mari sont rentré dont leur chambre pour ahem ahem et âpres qq temps il on entendu un coup de feu tt le monde et sorti il on cru ke c’ete du baroud pour la fête y’avais meme des youyou psk il on cru ke le mari et sorti et il a dit ke c bon c fait et bein non c ete le mari il a tiré un coup de feu sur ca femme psk elle n’ete pas vierge tbahdila et tt et tt la famille de la fille a exiger une autopsie et la tu c koi la fille et tjr vierge même a ca mort et c lui le c.on ki va passé tt ca vie on prison psk il tuer ca femme pure psk il na pas réussi a le faire alors imagine on dit ke ca arrive ke o autre mé on c pas se ke la vie nous réserve vraiment pas !!!

Enfin c mon avis !!

je te parle pas faire le test ou non, moi je parle de la réaction du medecin ok, c'est pas une réaction normale dans plusieurs cas,

il est professionnel, on va chez lui pour voir si tt va bien pour nous avant que ce soit pour les autres, alors , on va chez lui pour voir quel type de membrane/hymen , si y'a une malformation , ou si y'a pas tt de simplement d'hymen, pour qu'il explique et qu'il nous mettent en confiance avec notre anatomie intime!!! bref pour pleins de choses et surtt pour des raisons telles que t'as évoque, assurer un futur qui peut etre etre dramatique!!! mais ma réflexion c'etait pour laphrase de ce medecin femme ou homme d'ailleurs, la phrase qui te juge en fonction d'une membrane du style: mabrouk alik c'est bien ça mets de la joie mais sinon genre et c'est le cas souvent: hamd tu es normale!! pkoi les autres filles ne le sont pas!!!!ou bien si tu n'etais pas vierge je t'aurais giflet mise dehors, ou bien, tu aurais recu une claque !!! pkoi!!!! et celles qui ont eu un accident, et les violées ,,, et celles qui se sont laissées aller dans les bras des salopards, et celles qui ont eu des attouchements petites et qu'elles trouvaient ca normale car c'etait klk un de l'entourage!! et j'en passe enfin voila

je réagis car ma copine l'a fait la dernier semaine de decembre à oran et et que le medecin(femme haja et assermenté) a dit à sa maman , ne vous inquietez pas si tt va bien je l'a prends dans mes bras et sinon je la gifle et je la mets dehors, elle a dit ça à une maman agée et cardiaque en plus qd elle a fait sortir dans la salle d'attente pour l'examen de ma copp

nonnn mais a-t-elle penser de stress de la maman et du frere qui attendais dehors au volant!.

enfin