Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

allah iselmek ma belle bessoum laakouba lik nchallah

la3kouba li bkaw inchallah,portez ce que vous voulez et si c'est original faite comment moi camouflez vous sous un manteau:D

el mouhim faites vous plaisir.

en kabylie tt les futures mariée vont a la mairie en robe kabyle blanche chez eux c'est pas dut out original c'est tt a fait normal,leurs image m'a toujours fascinée,et leurs vue m'a attirée c'est pour cela que je tenais a faire pareil mais de façon moins flagrante l'essentiel pour moi était de le faire avec cet abit traditionnelle qui reflète mes origines dont je suis fière:)

la3kouba li bkaw inchallah,portez ce que vous voulez et si c'est original faite comment moi camouflez vous sous un manteau:D

el mouhim faites vous plaisir.

en kabylie tt les futures mariée vont a la mairie en robe kabyle blanche chez eux c'est pas dut out original c'est tt a fait normal,leurs image m'a toujours fascinée,et leurs vue m'a attirée c'est pour cela que je tenais a faire pareil mais de façon moins flagrante l'essentiel pour moi était de le faire avec cet abit traditionnelle qui reflète mes origines dont je suis fière:)

merciiii perle pour l infoo :o:o:o

bijour bijour les filles

comment ca va

alors moi plutot de bonne humeur ,j'irai l'aprem chez la couturiere

mon chéri a fait sa crise de jalousie,il veux me collé je ne sais pas pourquoi,il veux venir chez la couturriere aussi ,j'ai fini par lui dire tu viens a condition que je te ferai un kouite a toi vu que tu insiste a te mélé des affaires de femmes

sinon je ne pourrai pas trop papoté parceque je sortirais a 12.00

bonjour habouba,comment va tu

hamdoulilah et toi?

je viens de voir que ton mari veut venir avec toi chez la couturière lol, moi à ta place je le prendrai bien... c'est un moment de plus à passer avec lui... :o

et puis si tu vois quelque chose qui te plait, ca sera l'occasion de lui faire les yeux doux en lui disant "oh la la qu'est ce que j'ai envie de ca..." :D:D

hamdoulilah et toi?

je viens de voir que ton mari veut venir avec toi chez la couturière lol, moi à ta place je le prendrai bien... c'est un moment de plus à passer avec lui... :o

et puis si tu vois quelque chose qui te plait, ca sera l'occasion de lui faire les yeux doux en lui disant "oh la la qu'est ce que j'ai envie de ca..." :D:D

oui wallah ca me ferai palisir,mais il me gachera tt la sortie ,j'ai mille chose a faire et lui il ne se liberera que vers 15.00 alors je serai obligé de l'attendre et puis je le connais il ne me laissera mm pas faire un tour

pou lui le premier magasin il fait acheté et c'est tout

j'évite de faire mes courses avec lui,yhabalni et mon avec ma mentalité nkisse wa nawade il ne me laissera pas alaise

il fait son jaloux c'est tout je le connais des que j'envisage de sortir il commence a boudé grave comme un bébé

oui wallah ca me ferai palisir,mais il me gachera tt la sortie ,j'ai mille chose a faire et lui il ne se liberera que vers 15.00 alors je serai obligé de l'attendre et puis je le connais il ne me laissera mm pas faire un tour

j'évite de faire mes courses avec lui,yhabalni et mon avec ma mentalité nkisse wa nawade il ne me laissera pas alaise

il fait son jaloux c'est tout je le connais des que j'envisage de sortir il commence a boudé grave comme un bébé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma pauvre!

mon mari c'est tout le contraire meskine

Bonjour Lilysarah!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma pauvre!

mon mari c'est tout le contraire meskine

Bonjour Lilysarah!!

le mien c'est Mr smata,il ne veux que je sorte avec personne,surtoout qu'aprés que son meilleur ami a rompu avec sa fiancé,et qui n'arrete pas de lui dire que il de la chance de m'avoir et qu'il a la femme parfaite pour lui,il me fait le jaloux depuis.

alors moi ca me fait rire grave au fond de moi,et j'essaye de faire la setouta pour évité tt les problemes

le mien c'est Mr smata,il ne veux que je sorte avec personne,surtoout qu'aprés que son meilleur ami a rompu avec sa fiancé,et qui n'arrete pas de lui dire que il de la chance de m'avoir et qu'il a la femme parfaite pour lui,il me fait le jaloux depuis.

alors moi ca me fait rire grave au fond de moi,et j'essaye de faire la setouta pour évité tt les problemes

lol ben c'est flatteur...

La jalousie la jalousie la jalousie, Moi si je raconte mes histoires avec mon bébé jaloux vous allez mourir de rire

bijour bijour les filles

comment ca va

alors moi plutot de bonne humeur ,j'irai l'aprem chez la couturiere

mon chéri a fait sa crise de jalousie,il veux me collé je ne sais pas pourquoi,il veux venir chez la couturriere aussi ,j'ai fini par lui dire tu viens a condition que je te ferai un kouite a toi vu que tu insiste a te mélé des affaires de femmes

sinon je ne pourrai pas trop papoté parceque je sortirais a 12.00

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'imagine avec lakwayet :mdr::mdr:

tu c il sont fou c hommes la !!!!!! la jalousie mal placé mé ca sera bien tu va le voir s'ennuie a mourir tu va bien rigolé nchalah il va pas trop te cassé les pied avec leur phrase fétiche (mazal ) (azerby chwiya) ect :mdr:

Le positive c ke tu va être avec ton chéri l'âpres midi et ca c bien !!!

Le négative c ke tu ne seras pas la l'âpres midi et je te parlerais pas hata l dimanche et tu va bcp me manqué !!!!!:(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'imagine avec lakwayet :mdr::mdr:

tu c il sont fou c hommes la !!!!!! la jalousie mal placé mé ca sera bien tu va le voir s'ennuie a mourir tu va bien rigolé nchalah il va pas trop te cassé les pied avec leur phrase fétiche (mazal ) (azerby chwiya) ect :mdr:

Le positive c ke tu va être avec ton chéri l'âpres midi et ca c bien !!!

Le négative c ke tu ne seras pas la l'âpres midi et je te parlerais pas hata l dimanche et tu va bcp me manqué !!!!!:(

coucou ma belle comment va tu

non il ne viendra pas avec moi;je ne peux pas l'attendre j'irai avec ma cousine

oui toi aussi tu va me manqué grave

wa 3alaykoum el salam habiba ca va ????????

kech tof de belle robe com cel d'hier je lé est adoré j tt enregistré ga3 et la hert a cause de toi :mdr::mdr:

enfin merci encore

hamdoulilah et toi??

quelles robes veux tu? ou quel accessoire, ghi goulili ou nhaouslek inch'Allah:D:D

hamdoulilah et toi?

:mdr::mdr:

Moi on 4ans je suis sorti avec mon homme faire des achats max 10 foi max vraiment max peut-être moin il m’énerve j’aime pas faire les course avec lui rien tu imagine il me laisse pas essayé ni demande é o vendeur la taille ni la couleur ni rien je lui dit a lui et c lui ki demande doucement com ci on été entraine de volé et tu imagine ci le truc il fait 4200 da on paye 4200 da rien il lui dit même pas combien tu me laisse com on fait nous le filles rien

Alors depuis un bon moment on sort plus faire les magasins ensemble chaque’ un le fait tt seul !!!Dieu merci !!!