Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

slt papi, ça va merci

nina j'ai raté tes photos, dommage

vous me donnez envie de vous montrer ce que j'ai acheté pour mon trousseau aussi

dés que j'aurai le temps, je prendrai tt en photo, tt est bien rangé dans des valises et dans le placard, les tapis roulé et bien attachés avec des rubans

alors tu et préte il te reste que le cortège et les youyou

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jame pas le crochet sorry :rolleyes:

il n'est pas si moche que ça le crochet :28:

je suis entrain de faire un, c'est la seule chose que je sais faire et c'est avec tt mon coeur et mon amour, pour moi il m'est plus cher que les autres couvre lit, c'est pour ça je defends le crochets à jamais :mdr:

Guest papillonbleu
coucou bleu:oalors comment ça va ma jolie?

waw j'imagine un beau trousseau de marriée allah ibarek ou tt est bien ragée.

pour toi c'est pour bientôt inchallah:o reste plus bcp.

je sais pas pour vous mais moi j'adore l'odeur de parfum et de savon qui ce dégage dés qu'on ouvre nos valises,ça sent trop le neuf :crazy:

eh ben je ss pas la seule ki a mis du savon dans sa valise.

moi comme j'ai pas beaucoup de choses tout rentre dans une seule valise loooool.

Guest papillonbleu

je suis entrain de faire un, c'est la seule chose que je sais faire et c'est avec tt mon coeur et mon amour, pour moi il m'est plus cher que les autres couvre lit, c'est pour ça je defends le crochets à jamais :mdr:

j'adorerai apprendre et faire ne serais-ce qu'une parrrure de drap decorer avec un crochet que j'ai fait moi meme.

je trouve ça super de se faire des choses par soit meme. helas ma mere n'a plus le temps de m'aprendre. dit moi ça s'apprend en combien de temps?? là je ss motivé pour ramener tout le necessaire et d'apprendre.

Guest papillonbleu
Les filles lavé vous les achats de votre trousseau avant le départ chez vos maries?

je me posait la meme kestion surtout les sous vetement!!!!! à moins que je lavve au fur et à mesure fi dari

tu pourras me le montré quand tu finiras de le confectionné bleu?

Guest papillonbleu
bain non et j'ai trop peur de les abimer,la plus part sont même étiquetés:confused:

je les laverai une fois chez mon cheri:04:

c pour kan ton mariage perle??

tu les laisse etiqueté?? moi g tout enlever.

jame pas le crochet sorry :rolleyes:

Guest papillonbleu
bsr les filles kirakom?

moi je m'inquiete grave grave 3la mismis on as pas eu de ces nouvelle et dimanche c'était le jour de son audience la derniére chekoune 3andah tilifouneha yetamana svp

on s'inqueite vraiment pour elle, rebbi inchallah maykoun rir el khiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

c pour kan ton mariage perle??

tu les laisse etiqueté?? moi g tout enlever.

c'est pour mis mai inchallah .

il y en a a qui g enlevé les étiquettes mais la plus part sont avec

de tt les façons quand le temps sera venu inchallah je verrai comment faire car il faut les ranger de façon un peu spéciale dans les valise.

bain non et j'ai trop peur de les abimer,la plus part sont même étiquetés:confused:

je les laverai une fois chez mon cheri:04:

mais c pas pratique de les lavés après le mariage imagine tu veux porter qu’elle que chose qui son pas lavai elle sonte el kafour la hante, ma belle sœur a lavé tout sont trousseau avec le mini doux et les a ranger dans la valise après le mariage elle avait que sont servir

Guest papillonbleu
mais c pas pratique de les lavés après le mariage imagine tu veux porter qu’elle que chose qui son pas lavai elle sonte el kahour la hante, ma belle sœur a lavé tout sont trousseau avec le mine doux et les a ranger dans la valise après le mariage elle avait que sont servir

oui c une bonne idée des juste les rincer avec un adoucissant sorte d'enlever la poussière.

ce qui est mieux de les laver au fur et à mesure de les acheter.

Guest papillonbleu
c'est pour mis mai inchallah .

il y en a a qui g enlevé les étiquettes mais la plus part sont avec

de tt les façons quand le temps sera venu inchallah je verrai comment faire car il faut les ranger de façon un peu spéciale dans les valise.

alah ysahal 3lik icnahllah c pour bientot 5mois seulement rebbi ykadrek inchallah.

alors t'en ai ou bientot fini??

j'adorerai apprendre et faire ne serais-ce qu'une parrrure de drap decorer avec un crochet que j'ai fait moi meme.

je trouve ça super de se faire des choses par soit meme. helas ma mere n'a plus le temps de m'aprendre. dit moi ça s'apprend en combien de temps?? là je ss motivé pour ramener tout le necessaire et d'apprendre.

je risque de ta choquer, j'ai choisi un model sur le net, finalement il m'a pris beaucoup de fil en coton, et donc beaucoup de temps, il comporte 108 grande pieces + 88 petite pieces qui prennet pas bcp d'efforts

je l'ai commencé en decembre 2008 :crazy:, j'avais ma these , donc j'ai pas fait grand chose, c'est que cet automne que j'ai vraiment travaillé dessus, et pas encore fini, donc en tt 2 ans :mdr:

mais une qui a que ça à faire ça lui prend disant 2 mois et demi

c'est trés facile

bsr les filles kirakom?

moi je m'inquiete grave grave 3la mismis on as pas eu de ces nouvelle et dimanche c'était le jour de son audience la derniére chekoune 3andah tilifouneha yetamana svp

bsr plume:)

nous aussi on s'inquiète vraiment pour elle:(j'ai vraiment pensé a elle le jour de l'audience comme tjr d'ailleurs son histoire nous a tt touchée,j'éspére que ce silence est porteur de bonnes nouvelles inchallah ya rebbi amiiiiiiiiine.

coucou bleu:oalors comment ça va ma jolie?

waw j'imagine un beau trousseau de marriée allah ibarek ou tt est bien ragée.

pour toi c'est pour bientôt inchallah:o reste plus bcp.

je sais pas pour vous mais moi j'adore l'odeur de parfum et de savon qui ce dégage dés qu'on ouvre nos valises,ça sent trop le neuf :crazy:

pas si beau que ça, des trucs qu'on aime, d'autres qu'on est vraiment amoureux, d'autres pas trop, vu que y a pas un grand choix chez nous, la capital c'est autre chose

t'as vu

Guest papillonbleu
je risque de ta choquer, j'ai choisi un model sur le net, finalement il m'a pris beaucoup de fil en coton, et donc beaucoup de temps, il comporte 108 grande pieces + 88 petite pieces qui prennet pas bcp d'efforts

je l'ai commencé en decembre 2008 :crazy:, j'avais ma these , donc j'ai pas fait grand chose, c'est que cet automne que j'ai vraiment travaillé dessus, et pas encore fini, donc en tt 2 ans :mdr:

mais une qui a que ça à faire ça lui prend disant 2 mois et demi

c'est trés facile

:crazy::crazy:2 ans!!! j'abondonne men dourk. j'avais penser à le faire mais j y connait rien... c vrai je ss au chomage actuellement donc je peu le travailler. bon je te tiendra en fevrier si g commencer ou pas lool.