Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Waou! merci habiba!

c'est vrai le noire est magnifique! je pensais qu'elle était marron!!!

Mais c'est pas évident parce qu'il faut une robe qui s'adapte à ton corps

et moi, je peux pas tout porter!

j'ai besoin d'une robe classe mais qui ne montre pas

les formes du bas.

Waou! merci habiba!

c'est vrai le noire est magnifique! je pensais qu'elle était marron!!!

Mais c'est pas évident parce qu'il faut une robe qui s'adapte à ton corps

et moi, je peux pas tout porter!

j'ai besoin d'une robe classe mais qui ne montre pas

les formes du bas.

tu veux vraiment avec un noeud? en général c'est ce qui me bloque sur les robes moi...

ce que tu peux prendre, c'est les robes qui font ceintrée au niveau de la poitrine et qui sont large après... non??

j'ai une robe jaune un peu dans ce style là, faudrai que je retrouve la photo pour te montrer... ou attend je vais chercher sur le net je dois trouver

tu veux vraiment avec un noeud? en général c'est ce qui me bloque sur les robes moi...

ce que tu peux prendre, c'est les robes qui font ceintrée au niveau de la poitrine et qui sont large après... non??

j'ai une robe jaune un peu dans ce style là, faudrai que je retrouve la photo pour te montrer... ou attend je vais chercher sur le net je dois trouver

Habiba la chasseuse de photos!!!!!

oui c'est ce genre de robe, j'en ai vu une pas mal sur le topic "robe de soirée"

après faut adapter en longueur en manche en couleur...

oui j'aime les noeuds, mais les classe, pas les noeuds qui font barbie

Oui je suis dacord les robes empires sont super ! en plus je suis sure que tu peu en trouver ac un noeud il sera pas au niveau de la taille mais vraiment endessous de la poirtrine

Oui je suis dacord les robes empires sont super ! en plus je suis sure que tu peu en trouver ac un noeud il sera pas au niveau de la taille mais vraiment endessous de la poirtrine

exactement!!! je les trouve trop belles en plus