Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui mais il ne sera prés d'apres ce que j'ai compris kan g appeler kheyata wzid je pense qu'une fois la broderi faite les retouches seront difficiles à realiser.

yaww rani ndir les cauchemaaaaaaare

Mais nan khir nchallah tkt pas faut pas te mettre de coups de pression pke sinon tu ten sortira pas

!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Bon les filles je vais manger avec des copines je reviens plus tard nchallah ! gros bisous et pas de photos avant ke je revienne svpp (je refait mes yeux de biches lol) boussa !

bonne apettit

je vien de lire les posts du matin,

ça me stress quand je lit vos discussion sur le karakou g l'impression que j'ai pas bien reflechie sur le mien. walah je stress en plus je ne ss meme pas sure de faire l'essayage kan je vien hadi lmerra

Ne stresse pas! ca ne sert strictement à rien!

tu l'as choisi ou pas encore?

Guest papillonbleu
te prend pas la tete ;

moi mon karakou j'ai fait confiance , j'etait pointilleuse

et j'ai eu ce que je voulais .

sois claire precise et montre lui que tu souhaite qu'il n'ai aucun defaut .

je ne ss pas sur place, j'ai fait 1 essayage ki feslatou, et là elle l'a envoyé pour la broderie qui se fait pas à alger. et moi je ss en france :confused::confused:

habiba oui je l'ai choisi c un model du net c pour ça je stress je ne peu pas controler les defaut je ss pas sur plaaaaaaaaaaaace et g peur k'une fois brodée les retouches seront impossible wallah je dort pas la nuit

bonjour les filles

j'èspére que vous etes en bonne mine j'ai profité la pause de déjeuné pour jeter un coup d'oeil sur le forum

je vous remerci pour vos conseils et je suis avec toi ahlem ce qui m'intéresse c'est bien la qualité et non la quantité

les filles vous pouvez me donner une idée sur le badroun

j'ai quelques modéles qui me plait mais je ne sais pas comment les mettre

mini_110105015602492430.jpg

mini_110105015642107379.png

mini_110105015726454937.jpg

mini_110105015907624302.jpg

je ne ss pas sur place, j'ai fait 1 essayage ki feslatou, et là elle l'a envoyé pour la broderie qui se fait pas à alger. et moi je ss en france :confused::confused:

habiba oui je l'ai choisi c un model du net c pour ça je stress je ne peu pas controler les defaut je ss pas sur plaaaaaaaaaaaace et g peur k'une fois brodée les retouches seront impossible wallah je dort pas la nuit

si les retouches sont toujours faisables t'inquiète pas! ai confiance! ca ne sert a rien de te rendre malade!

t'inquitye ma belle,tout est retouchable je ne pense pas qu'il y aura un probleme sur ce point

tu va l'essayé quand

ben pareille pour moi

pour te dire j'avais acheter le tissus l'eté quand je suis aller en vacance au pays , moi qui suis en france.

Puis les mesures pour te dire je l'es es prise avec ma tante c'est meme pas la couturiere.

L'hiver je suis vennu c'etait en janvier, rien a été fait lol

elle a pris les mesures quand je suis arrivée, elle a monter le seroual , la veste essayage , puis basta

la brodrerie j'ai payée 8000 dinard

j'ai vu le resultat final a J-3 de mon mariage

Impeccable :)

les filles,

Moi j'a n'est pas encore commencer lekhyata ; ma couturière est une cousine a ma mère je lui fais confidence en plus on est 3 cousines qui se marie cet été compris sa fille et c’est elle qui va nous faire tout car je n’ai pas confidence en quelqu’un d’autre je suis obligé d’attendre mon tour.