ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 oui mais il ne sera prés d'apres ce que j'ai compris kan g appeler kheyata wzid je pense qu'une fois la broderi faite les retouches seront difficiles à realiser. yaww rani ndir les cauchemaaaaaaare Mais nan khir nchallah tkt pas faut pas te mettre de coups de pression pke sinon tu ten sortira pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Mais nan khir nchallah tkt pas faut pas te mettre de coups de pression pke sinon tu ten sortira pas ! inchallah wallah je stresssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bon les filles je vais manger avec des copines je reviens plus tard nchallah ! gros bisous et pas de photos avant ke je revienne svpp (je refait mes yeux de biches lol) boussa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bon les filles je vais manger avec des copines je reviens plus tard nchallah ! gros bisous et pas de photos avant ke je revienne svpp (je refait mes yeux de biches lol) boussa ! bonne apettit Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bon les filles je vais manger avec des copines je reviens plus tard nchallah ! gros bisous et pas de photos avant ke je revienne svpp (je refait mes yeux de biches lol) boussa ! bessahtek henouna Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je vien de lire les posts du matin, ça me stress quand je lit vos discussion sur le karakou g l'impression que j'ai pas bien reflechie sur le mien. walah je stress en plus je ne ss meme pas sure de faire l'essayage kan je vien hadi lmerra Ne stresse pas! ca ne sert strictement à rien! tu l'as choisi ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 te prend pas la tete ; moi mon karakou j'ai fait confiance , j'etait pointilleuse et j'ai eu ce que je voulais . sois claire precise et montre lui que tu souhaite qu'il n'ai aucun defaut . Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 te prend pas la tete ; moi mon karakou j'ai fait confiance , j'etait pointilleuse et j'ai eu ce que je voulais . sois claire precise et montre lui que tu souhaite qu'il n'ai aucun defaut . je ne ss pas sur place, j'ai fait 1 essayage ki feslatou, et là elle l'a envoyé pour la broderie qui se fait pas à alger. et moi je ss en france :confused::confused: habiba oui je l'ai choisi c un model du net c pour ça je stress je ne peu pas controler les defaut je ss pas sur plaaaaaaaaaaaace et g peur k'une fois brodée les retouches seront impossible wallah je dort pas la nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 les filles je sort à plus Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bonjour les filles j'èspére que vous etes en bonne mine j'ai profité la pause de déjeuné pour jeter un coup d'oeil sur le forum je vous remerci pour vos conseils et je suis avec toi ahlem ce qui m'intéresse c'est bien la qualité et non la quantité les filles vous pouvez me donner une idée sur le badroun j'ai quelques modéles qui me plait mais je ne sais pas comment les mettre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je ne ss pas sur place, j'ai fait 1 essayage ki feslatou, et là elle l'a envoyé pour la broderie qui se fait pas à alger. et moi je ss en france :confused::confused: habiba oui je l'ai choisi c un model du net c pour ça je stress je ne peu pas controler les defaut je ss pas sur plaaaaaaaaaaaace et g peur k'une fois brodée les retouches seront impossible wallah je dort pas la nuit si les retouches sont toujours faisables t'inquiète pas! ai confiance! ca ne sert a rien de te rendre malade! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je ne ss pas sur place, j'ai fait 1 essayage ki feslatou, et là elle l'a envoyé pour la broderie qui se fait pas à alger. et moi je ss en france :confused::confused: habiba oui je l'ai choisi c un model du net c pour ça je stress je ne peu pas controler les defaut je ss pas sur plaaaaaaaaaaaace et g peur k'une fois brodée les retouches seront impossible wallah je dort pas la nuit t'inquitye ma belle,tout est retouchable je ne pense pas qu'il y aura un probleme sur ce point tu va l'essayé quand Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je ne ss pas sur place, j'ai fait 1 essayage ki feslatou, et là elle l'a envoyé pour la broderie qui se fait pas à alger. et moi je ss en france :confused::confused: habiba oui je l'ai choisi c un model du net c pour ça je stress je ne peu pas controler les defaut je ss pas sur plaaaaaaaaaaaace et g peur k'une fois brodée les retouches seront impossible wallah je dort pas la nuit ben pareille pour moi pour te dire j'avais acheter le tissus l'eté quand je suis aller en vacance au pays , moi qui suis en france. Puis les mesures pour te dire je l'es es prise avec ma tante c'est meme pas la couturiere. L'hiver je suis vennu c'etait en janvier, rien a été fait lol elle a pris les mesures quand je suis arrivée, elle a monter le seroual , la veste essayage , puis basta la brodrerie j'ai payée 8000 dinard j'ai vu le resultat final a J-3 de mon mariage Impeccable Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 d'ailleurs naris06 va le mettre sur le forum rapidos , car je ne sais pas faire Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 d'ailleurs naris06 va le mettre sur le forum rapidos , car je ne sais pas faire bnj, je pense que tu es nouvelle parmi nous sois la bienvenue quoi que tu n'a pas de prepa a faire,je vois que tu es mariée Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 les filles, Moi j'a n'est pas encore commencer lekhyata ; ma couturière est une cousine a ma mère je lui fais confidence en plus on est 3 cousines qui se marie cet été compris sa fille et c’est elle qui va nous faire tout car je n’ai pas confidence en quelqu’un d’autre je suis obligé d’attendre mon tour. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 la belle etoile J’ai adoré surtout tes chaussures Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 salut nari tu es passé en coup de vent??? tu peux reposter le karakou nari 06 stpstpstp Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 la belle etoile J’ai adoré surtout tes chaussures moi j'ai tout adoré el hamdu'allah:04: les chaussures , j'ai chercher comme une folle , piece unique :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 très belle couleur belleetoile j'aime bcq le serwal...c'est un bon choix!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 resalut les fiiiiiillles ! bsahtek belle etoile ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 MERCI DE NE PAS CITER ks ke j raté :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: tu peux remetre stp :worthy: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ks ke j raté :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: tu peux remetre stp :worthy: chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as tout raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ] salut les filles!!! j'adore ces couleurs!!!! j'ai envie de me faire une robe de soirée dans ces tons... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as tout raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: t misonte :(:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts