ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 les filles que dites vous de ce maquillage sachant que je suis mate de peau Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est le style de coiffe que je veux Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 sbah el khir ya le3rayess Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 sbah el khir ya le3rayess coucou lily Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 les filles je veux un conseille,je veux un karakou et je dois le déposé avant la fin du mois alors je le veux traditionelle ' el charaa),on ma conseillé l'aubergine avec du doré Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 coucou lily çava rymoucha quoi de 9 Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 les filles que dites vous de ce maquillage sachant que je suis mate de peau moi j'aime bien mm si je trouve que ça lui va pas trop à elle...:D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moi j'aime bien mm si je trouve que ça lui va pas trop à elle...:D:D et a moi ca m'ira zama elle est 100 fois plus belle que moi tu ma vu en tof,que ce que tu me propose Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 les filles je veux un conseille,je veux un karakou et je dois le déposé avant la fin du mois alors je le veux traditionelle ' el charaa),on ma conseillé l'aubergine avec du doré dsl je peux pas t'aider moi aussi j'arrête pas avec mon karakou tous les jours je change d'avis... comme ness je voulais le noir et rose mais mnt ça y est!!! par contre aubergine se marie bien avec l'argenté non??? tu as le modèle et il te manque juste la couleur c'est ça??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 dsl je peux pas t'aider moi aussi j'arrête pas avec mon karakou tous les jours je change d'avis... comme ness je voulais le noir et rose mais mnt ça y est!!! par contre aubergine se marie bien avec l'argenté non??? tu as le modèle et il te manque juste la couleur c'est ça??? oui j'ai le modele en tete,la couturriere ma demandé de passé voir le modele en aubergine qu'elle a faite pour une aroussa,quelle a fait en aubergine et qui fais un succés fou je vais déniché si je trouvela découpe que je veux Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 les filles je veux un conseille,je veux un karakou et je dois le déposé avant la fin du mois alors je le veux traditionelle ' el charaa),on ma conseillé l'aubergine avec du doré traditionnel c'est comment? en katefa? genre ceux la??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 les filles j'ai vraiment honte pour mon ani mon chéri a dépensé 15 000.00 da et lui c'est pour le 17 janvier je ne sais pas quoi lui offrir j'ai que 5000.00da max Acheter une cage avec un canari « un mal » bien sur et garde la femelle chez toi lol wellah je te parle sérieusement Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 et a moi ca m'ira zama elle est 100 fois plus belle que moi tu ma vu en tof,que ce que tu me propose je pense que ça t'ira bien tu es mille fois mieux qu'elle!!! mais j'aime pas trop les sourciles dessinés comme ça fait trop artificiel... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 01- le travail 02- la découpe 03.la couleur je ne sais pas un violet aubergine peut etre Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 traditionnel c'est comment? en katefa? genre ceux la??? bnoujour habouba j'aime pas trop le modele, je veus dasn elchaara Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Acheter une cage avec un canari « un mal » bien sur et garde la femelle chez toi lol wellah je te parle sérieusement bonn idée wallah,mais lui il n'a mme pas le telps de s'ocupé de lui ,zaama il s'occupera d'un oiseaux yakatlou bechar Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je pense que ça t'ira bien tu es mille fois mieux qu'elle!!! mais j'aime pas trop les sourciles dessinés comme ça fait trop artificiel... zaaaaaaaaaama,merci ma belle et pour la 2eme coiffe,que ce que tu en pense Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Acheter une cage avec un canari « un mal » bien sur et garde la femelle chez toi lol wellah je te parle sérieusement excuse moi lily mais bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moi j'avais un karakou vraiment traditionnel, les anciens modèles, la veste ressemble un peu au premier que t'as posté, mais en plus travaillé, mais franchement le mien, je le trouvé pas beau du tout... il était dans le bordeau je crois Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 zaaaaaaaaaama,merci ma belle et pour la 2eme coiffe,que ce que tu en pense franchement moi je préfère les cheveux relevés pour une mariée je trouve que ça fait plus élégant à la limite une truc ramassé négligé c'est joli aussi mais complètement détachés....bof c'est pas mon truc... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 franchement moi je préfère les cheveux relevés pour une mariée je trouve que ça fait plus élégant à la limite une truc ramassé négligé c'est joli aussi mais complètement détachés....bof c'est pas mon truc... le ramacé ne me vas âs j'ai le visage long et maigre,sauf si je grossi;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est le style de coiffe que je veux perso, je trouve qu'il y a mieux quand même.. non??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moi j'avais un karakou vraiment traditionnel, les anciens modèles, la veste ressemble un peu au premier que t'as posté, mais en plus travaillé, mais franchement le mien, je le trouvé pas beau du tout... il était dans le bordeau je crois c'est en katifa le tiens Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 le ramacé ne me vas âs j'ai le visage long et maigre,sauf si je grossi;) t'es sure? t'as déjà fait des essais.. des fois on pense que ca nous va pas, et finalement ca nous va très bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est en katifa le tiens oui..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts