Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles je veux un conseille,je veux un karakou et je dois le déposé avant la fin du mois

alors je le veux traditionelle ' el charaa),on ma conseillé l'aubergine avec du doré

dsl je peux pas t'aider moi aussi j'arrête pas avec mon karakou tous les jours je change d'avis... comme ness je voulais le noir et rose mais mnt ça y est!!!

par contre aubergine se marie bien avec l'argenté non??? tu as le modèle et il te manque juste la couleur c'est ça???

dsl je peux pas t'aider moi aussi j'arrête pas avec mon karakou tous les jours je change d'avis... comme ness je voulais le noir et rose mais mnt ça y est!!!

par contre aubergine se marie bien avec l'argenté non??? tu as le modèle et il te manque juste la couleur c'est ça???

oui j'ai le modele en tete,la couturriere ma demandé de passé voir le modele en aubergine qu'elle a faite pour une aroussa,quelle a fait en aubergine et qui fais un succés fou

je vais déniché si je trouvela découpe que je veux

les filles je veux un conseille,je veux un karakou et je dois le déposé avant la fin du mois

alors je le veux traditionelle ' el charaa),on ma conseillé l'aubergine avec du doré

traditionnel c'est comment? en katefa?

genre ceux la???

dyn008_original_305_311_pjpeg_2573157_825a972601d6738ab3e55d87dbf0ae97.jpg

les filles j'ai vraiment honte

pour mon ani mon chéri a dépensé 15 000.00 da

et lui c'est pour le 17 janvier je ne sais pas quoi lui offrir j'ai que 5000.00da max

Acheter une cage avec un canari « un mal » bien sur et garde la femelle chez toi lol wellah je te parle sérieusement

et a moi ca m'ira zama elle est 100 fois plus belle que moi

tu ma vu en tof,que ce que tu me propose

je pense que ça t'ira bien tu es mille fois mieux qu'elle!!!

mais j'aime pas trop les sourciles dessinés comme ça fait trop artificiel...

Acheter une cage avec un canari « un mal » bien sur et garde la femelle chez toi lol wellah je te parle sérieusement

bonn idée wallah,mais lui il n'a mme pas le telps de s'ocupé de lui ,zaama il s'occupera d'un oiseaux

yakatlou bechar

moi j'avais un karakou vraiment traditionnel, les anciens modèles, la veste ressemble un peu au premier que t'as posté, mais en plus travaillé, mais franchement le mien, je le trouvé pas beau du tout... il était dans le bordeau je crois

zaaaaaaaaaama,merci ma belle et pour la 2eme coiffe,que ce que tu en pense

franchement moi je préfère les cheveux relevés pour une mariée je trouve que ça fait plus élégant à la limite une truc ramassé négligé c'est joli aussi mais complètement détachés....bof c'est pas mon truc...

franchement moi je préfère les cheveux relevés pour une mariée je trouve que ça fait plus élégant à la limite une truc ramassé négligé c'est joli aussi mais complètement détachés....bof c'est pas mon truc...

le ramacé ne me vas âs j'ai le visage long et maigre,sauf si je grossi;)

moi j'avais un karakou vraiment traditionnel, les anciens modèles, la veste ressemble un peu au premier que t'as posté, mais en plus travaillé, mais franchement le mien, je le trouvé pas beau du tout... il était dans le bordeau je crois

c'est en katifa le tiens