Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut ness ça va??

oui j'ai acheter un pull tunique, un gilet, une tunique, un pyjama coton et un pyjashort satin

hamdoullah, bsahtek ma belle

moi aussi j'ait fait qu'elle que folie aujourd’hui deux pyjamas un coton et l'autre satiné, un ensemble sous vetement noire, une pantoufle, nuisette, et colle roulé rouge

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
hamdoullah, bsahtek ma belle

moi aussi j'ait fait qu'elle que folie aujourd’hui deux pyjamas un coton et l'autre satiné, un ensemble sous vetement noire, une pantoufle, nuisette, et colle roulé rouge

bsahetnaaaa,

la folie n'a fait que commencer, g une fievre acheteuse meme si je ne ss pas bien financierement :busted_red::busted_red:

t'en ai où ness dans les preparatifs??

J’avance doucement j’achet un peu de tout la semaine passé je me suis acheté deux couvertures et une parure de drap, et qu’elle que sous vetement et deux robes de chambre, sa avance doucement mais tout tes cher c la folie, et pour toi?

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle mais je vous lis depuis de longs mois et j'adooore vos discussions.

Non, je ne vais pas me marier, je ne suis pas pressée, je suis heureuse l7emdoulah.

Par contre, je fais des spectales algériens (je vis à l'étranger) et cette année, j'ai décidé d'introduire le mariage tlemcenien. Je connais toutes les traditions car je suis tlemcenienne (à moitié), mais j'ai un énorme soucis, je galère à mettre le haut de ma chedda (sur la tête).

Je souhaiterais savoir si une de vous pourrait éventuellement me donner un coup de main en m'expliquant où mettre lmendil (m7armet leftoul) et la totale? (Non, je ne peux pas demander à ma maman pcqu'elle est kabyle et mes tantes tlemceniennes sont parties en vacances en Algérie lol).

Merci d'avance.

bonjour les filles,je vous souhaite une très belle journée

je vous pose mes problèmes et j'attends vos avis

1-pas d'officiel avec mon chéri mais s'il se présente je n'aurais qu'1 mois pour le mariage(ça me fait peur 1mois)

2-voici ce que dit mon chéri:1mois c suffisant ne rapporte que tes habilles(lingerie de marque et tenues simple)le reste c'est moi qui achète

3-je ne fais pas de mariage le mieux c'est un voyage de noces(donc pas besoin de tasdira)

4-son meilleur ami va nous offrir comme cadeau de mariage un frigo et un salon(le modèle????)alors que j'ai déjà acheté un tissu d'ameublement pour un salon marocain lors d'une visite a Oran je n'ai pas encore dit a mon chéri

les filles je suis perdue aidez moi

Bonjour ,ma belle comment ca va aujourd'hui,je te souhaite également un etrés belle journée

01-tu dois commencé a te préparé dés mnt,comme ca pat lingerie les pyjamas,les serviettes,un joli couvre lit,une couette le stricte min

02.vu que tu na pas besoi, de tasdira ,achete une jolie robe de soirée et un caftan tu en aura besoin plus tard.

dis moi vous avez prévu quand (la date de fiancaille)

que ce que tu as comme trousseau?

pour le salon marocain ca dépend si tu habitera seul et tu as de l'esspece tu peux faire une qqada marocaine en plus du salon

sbah el kheir Rymoucha!!!

on est toutes les premières de l'équipe du matin;)

ahlem1 enchantée de faire ta connaissance!!

1/ par contre depuis qd as-tu rencontré ton cher et tendre... parce que si ça fait au moins 1 an tu aurais dû voir venir le coup et commencer à te préparer...1 mois c'est possible pour le trousseau à condition d'avoir du temps et surtout de l'argent...:eek:

2/ mon chéri m'a dit la mm chose ne prends que le nécessaire mais si tu me permets Tozzzzzzzzzz les mecs se rendent pas tjs compte de ce que c'est le frech... avec eux une seule paire de draps c'est bien assez...

maintenant ça dépend si tu viens d'algérie en france ou autre...

3/ pas besoin de faire un grand mariage si tu ne ressens pas le besoin et surtout si ta famille n'en ressent pas le besoin parce que ce n'est pas seulment notre mariage c'est le mariage de 2 familles mais si les 2 en ont déjà discutés pas de pb...

4/ c'est très gentil que son meilleur ami vous fasse des cadeaux mais des cadeaux aussi importants peuvent aussi etre empoisonné. imagine il vous achète un salon pas du tout à ton gout et super moche que vas-tu faire...

dsl si je te choque mais je suis un peu pessimiste aujourd'hui!!!!:D:04:

les filles j'ai vraiment honte

pour mon ani mon chéri a dépensé 15 000.00 da

et lui c'est pour le 17 janvier je ne sais pas quoi lui offrir j'ai que 5000.00da max

qu'est ce qu'il t'a offert??

pas besoin de dépenser beaucoup pour qu'il soit content...l'argent ne fait pas le bonheur...

dis-lui que son cadeau il le déballera en juillet...:o:o

je vois que l'équipe du soir a parlé des mecs qui sont convoités par d'autres...

rien qu'à penser à l'ex de mon mec j'ai envie de vomir...

mon petite blue reste zen et il faut pas que cette p... provoque des disputes dans votre couple!!!

loulou t'es revenue hamdoullah mais où est-ce que tu avais disparu!!!

qu'est ce qu'il t'a offert??

pas besoin de dépenser beaucoup pour qu'il soit content...l'argent ne fait pas le bonheur...

dis-lui que son cadeau il le déballera en juillet...:o:o

Bonjour ma belle,

bien dit le meilleur des cadeau comme il le dit

il ma offert un phone SAmsung je ne sais pas comment il s'appelle je m'y connais pas du tout question tel,il a ramené un bouquet de fleur(il sais que j'adore les fleurs) ainsi qu'un gateaux,il a pensé mm au bougie 2 et 4 le deux s'est eteint en plein milieu de l'anni il ma dit tu as 04 ans

on a bien rigolé