ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je veux pas choker , loukan tchoufi ce que je dit dhabitude pour la designer......:eek:mieux vaut se boucher les oreilles lol il a des filles qu’il le mérite lol :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 il a des filles qu’il le mérite lol :p je confirme lol mais javoue que kan ji reflechi bien je crois que malgre tout manakderelhach tu sais tellement que ce genre de personne est vicieuse..mais faut de tout pr faire un monde,et chacun paye a la fin! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Cha7 :D je me rappel le jour où tu t'es disputée avec une fille je sais plus son pseudo tu l'as prise pour une autre ou bien t'as cru que c'était une autre j'étais mddrrrrrrr t'es toujours aussi grave :D coucou mira t'etais là ce temps???!! je me souviens pas de toi moi c Chermine Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonne fin de soirée amusez vous bien Ps: bluediti j'éspère que t'as pas oublié d'acheter un bureau :10: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je confirme lol mais javoue que kan ji reflechi bien je crois que malgre tout manakderelhach tu sais tellement que ce genre de personne est vicieuse..mais faut de tout pr faire un monde,et chacun paye a la fin! tout ta fait Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 coucou mira t'etais là ce temps???!! je me souviens pas de toi moi c Chermine mineeeeeeeeeee tu ma meme pas dit salut je suis enervé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 coucou mira t'etais là ce temps???!! je me souviens pas de toi moi c Chermine Enchantée Chermine enfait c'est une longue histoire :confused: oui j'étais là même plus avant. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonne nuit ladies a demainnnnnnnnnnnn! boussa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonsoiiiiiiiiir les filllless Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mineeeeeeeeeee tu ma meme pas dit salut je suis enervé :mad: ouhlalaaaaa j ai hooonte :o:o:o saluuuuuut , je l ai dit f khatri wllah aladim , j'ai cru que je l'ai fait psk rani nrouh w nji désolée désolée désolée :o :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonne nuit ladies a demainnnnnnnnnnnn! boussa je vien et toi tu part :(. bonne nuit ma bellle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonsoiiiiiiiiir les filllless oooooooh jalai partir ma poule kmt ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oooooooh jalai partir ma poule kmt ca va? ça va hamdoulleh ya rebbi. j'ai fait un tour à la halla g achter plein de choses je ss contente g depenser de l'argent youpiiiiiiiii. kan je ss rentré g t claqué g dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jusqu'à 20h alors bonjour l'insomniiiiiie Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Les filles, je crois que je vais être malade, j'ai mal à la gorge, je vais prendre mon remède de grand mère et au lit, bonne les filles. Bonne année à l'équipe du matin, et grosse bises à toutes. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ça va hamdoulleh ya rebbi. j'ai fait un tour à la halla g achter plein de choses je ss contente g depenser de l'argent youpiiiiiiiii. kan je ss rentré g t claqué g dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jusqu'à 20h alors bonjour l'insomniiiiiie depui ltemp ke jvous di ke la halle c hala lol bsahtek habouna eb tt k! jvai dodo jsui clake demain revision et squattage du forum lol gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 depui ltemp ke jvous di ke la halle c hala lol bsahtek habouna eb tt k! jvai dodo jsui clake demain revision et squattage du forum lol gros bisous aller bisou ma belle va te reposer. oui la hall c hala surtout ke la pour 5produit achter t'a 50% de reduction mieux k'au soldes, j'ai pris des truc qui seront soldé à 20 ou 30% lool. bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Les filles, je crois que je vais être malade, j'ai mal à la gorge, je vais prendre mon remède de grand mère et au lit, bonne les filles. Bonne année à l'équipe du matin, et grosse bises à toutes. loulouuuu comment ça va??? soigne toi bien et repose toi bien bonne nuit je vais rester seule au forum se soiiir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ouhlalaaaaa j ai hooonte :o:o:o saluuuuuut , je l ai dit f khatri wllah aladim , j'ai cru que je l'ai fait psk rani nrouh w nji désolée désolée désolée :o :music_serenade: non je rigole ma copinette je me fache pas contre toi, alors tu t'es dégoté un kabyle ou pas encore lol? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Les filles, je crois que je vais être malade, j'ai mal à la gorge, je vais prendre mon remède de grand mère et au lit, bonne les filles. Bonne année à l'équipe du matin, et grosse bises à toutes. bonne nuit loulou et revient nous vite Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 loulouuuu comment ça va??? soigne toi bien et repose toi bien bonne nuit je vais rester seule au forum se soiiir salut papillon, bonne année et meilleurs voeux de bonheur, désolée de te fausser compagnie, mais je sents venir la grippe. Bonne nuit et à demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonsoiiiiiiiiir les filllless coucou papi alors avec les achat ca va? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 non je rigole ma copinette je ma fache pas contre toi, alors tu t'es dégoté un kabyle ou pas encore lol? pas encore je recherche encore et encore je ne vais pas lacher l affaire :o bonsoir les filleeeeeees Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 coucou papi alors avec les achat ca va? salut ness ça va?? oui j'ai acheter un pull tunique, un gilet, une tunique, un pyjama coton et un pyjashort satin Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pas encore je recherche encore et encore je ne vais pas lacher l affaire :o bonsoir les filleeeeeees :mdr::mdr::mdr: et si tu te dégoté un tlemcani machi khir ahlik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pas encore je recherche encore et encore je ne vais pas lacher l affaire :o bonsoir les filleeeeeees salut mine comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts