Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci oui je suis une futur mariée mon fiançailles été le 26 déc passé mais le problème que je suis complètement perdu :crazy: je ne sais pas par quoi commancer ou quoi faire je ne comprend rien question trouseau alors help:surrender:

en été toute comme toi avant de venir sur se topique mais la en et devenue des pros du trousseau alors tu na qu’a posé tes questions

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les filles coment ca va ?

hello a ahlem(la nouvelle : marahba bik) et a l'ancienne qui est revenue lol : algerienne: welcome back ! et a loulou twahechnaaaaaaaaak!

coucou TAG comment va tu ma belle?

je vais bien hamdoullah les filles rabi ikhalikoum ! jsuis clake a cause dla fac et encore le pire reste a venir...lol

alors loulou jdid?koul youm jdid 3ndna tkt mais ca srait trop long de resumer !!

mismis a eu son jugement diamnche jespere dailleurs kel a eu de bonnes news,odalisk cest marie elle es vnu ns faire un pti coucou apres lmariage,elle a pas de connexion pr linstant et oranaise etai passe la semaine dernere mais je c pas si elle c mariee ou pas encore..

bisou nessnouss coment sa va?

hahaha ! très drôle ton histoire. C'est vrai que nous les filles on se fâche toutes pour les mêmes histoires et il n'y a qu'une fille amoureuse pour comprendre ce que ça peut faire de se faire voler sous son nez sa buche par celle qui a voulu te voler ton chéri. mais franchement toutes ces petites histoires pimentent notre vie.

:mdr: t'as vu, ma buche ma3lich, mais une rivale wallah ma dok8a

meme en prennant du recul je regrette pas, faut pas qu'il prenne l'habitude, et puis je l'avais bel et bien fait comprendre que quoi qu'il fasse ils seront mes ennemis

la fille en question a fait une petite operation , et quand ma belle famille lui ont rendu visite, il ne l'ont pas bien accueilli, que dites vous d'une famille pareille

je vais bien hamdoullah les filles rabi ikhalikoum ! jsuis clake a cause dla fac et encore le pire reste a venir...lol

alors loulou jdid?koul youm jdid 3ndna tkt mais ca srait trop long de resumer !!

mismis a eu son jugement diamnche jespere dailleurs kel a eu de bonnes news,odalisk cest marie elle es vnu ns faire un pti coucou apres lmariage,elle a pas de connexion pr linstant et oranaise etai passe la semaine dernere mais je c pas si elle c mariee ou pas encore..

bisou nessnouss coment sa va?

bon courage inchallah de la réussite

:mdr: t'as vu, ma buche ma3lich, mais une rivale wallah ma dok8a

meme en prennant du recul je regrette pas, faut pas qu'il prenne l'habitude, et puis je l'avais bel et bien fait comprendre que quoi qu'il fasse ils seront mes ennemis

la fille en question a fait une petite operation , et quand ma belle famille lui ont rendu visite, il ne l'ont pas bien accueilli, que dites vous d'une famille pareille

yakhi hala, les gens sont complètement malades

bon courage inchallah de la réussite

merci mes poulettes alors ca parle de rivalite...je vous avait raconte de cette cousine de mon mari qui lui envoyai des plato de gato et de bouffe specialement pr lui...alors la rivalite je connais..mais jai confiance en moi je c kel peu pa rivaliser avec moi a ses yeux mmdrrrrr jle prend ala rigolade mais ca mfai flipper un peu pke les gens kom ca c capables des pire choses...

Bonsoir les filles j'éspère que vous allez bien :)

Bluediti kachrouda :D wahachtek setouta ta3i :10: kach devoir?

ps:sans smir :28:

non , non je crois pas mes yeux, ma meilleure copine du fa, ma jumelle, la simpsonienne, waynek, waynek , tu m'a manqué grave de chez grave

trés heureuse que tu aies fait surface :punk:, tu t'es fiancée, racontes, quoi de neuf, comment va ta soeur, ta famille?

je t'adore copinette, ne t'absente plus comme ça

non , non je crois pas mes yeux, ma meilleure copine du fa, ma jumelle, la simpsonienne, waynek, waynek , tu m'a manqué grave de chez grave

trés heureuse que tu aies fait surface :punk:, tu t'es fiancée, racontes, quoi de neuf, comment va ta soeur, ta famille?

cest bo les retrouvailles !

merci mes poulettes alors ca parle de rivalite...je vous avait raconte de cette cousine de mon mari qui lui envoyai des plato de gato et de bouffe specialement pr lui...alors la rivalite je connais..mais jai confiance en moi je c kel peu pa rivaliser avec moi a ses yeux mmdrrrrr jle prend ala rigolade mais ca mfai flipper un peu pke les gens kom ca c capables des pire choses...

ta raison fait gaffe ma belle, depuis que j’ai entendue l’histoire de mismis je deviens soupconneuse et méfiante de tout le monde allah youster inchallah toute les filles de se forum

:eek: za3ma j'ai dis sans smir ... wahachtek aussi pupusti grave

tout le monde va bien merci et chez toi?

le truc en rouge : nendeb

je vous lis depuis un bon moment enfin surtout depuis l'histoire de mismis je la connais pas mais ça m'a beaucoup marqué.je pris pour elle .

mazalek célib d'aprés ce que j'ai lu m'enfin pas pour lengtemps, tbardi devoir mddrr :D

faut surtout pas qu'il mange, sinon bye bye ya 7abibi, faut qu'il leur fait confiance

maudite connexion, elle commence à me lacher la!!

Cha7 :D

je me rappel le jour où tu t'es disputée avec une fille je sais plus son pseudo tu l'as prise pour une autre ou bien t'as cru que c'était une autre j'étais mddrrrrrrr t'es toujours aussi grave :D

faut surtout pas qu'il mange, sinon bye bye ya 7abibi, faut qu'il leur fait confiance

tkt pas ma belle il na jamais mange,elle lui a fait une reputation comme koi il lui a promis lmariage alors auil me jure que non ca fait 10ans kil me veut il ma di je veux pas mnt ke je tai tout faire tomber a leau a cause dune p******\ip bip bippppp lol..mai je suis sur mes gardes wallah apres avoir lu les msg kel lui envoyait tkt ke c pas une fille a ki jferai confiance ! rabi yestorna kamel nchallah

tkt pas ma belle il na jamais mange,elle lui a fait une reputation comme koi il lui a promis lmariage alors auil me jure que non ca fait 10ans kil me veut il ma di je veux pas mnt ke je tai tout faire tomber a leau a cause dune p******\ip bip bippppp lol..mai je suis sur mes gardes wallah apres avoir lu les msg kel lui envoyait tkt ke c pas une fille a ki jferai confiance ! rabi yestorna kamel nchallah

j'adoreeee le bipppppppppp :mdr::mdr: