ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonsoir les filles !!!!! Désolée pour cette longue absence mais je ne pouvais pas me connecter, tewahechetkoummmmmmmmmmmm !!!! quoi de neuf ?!!! racontez moi ce qui s'est passé pendant mon absence. :crazy: Dites vous avez au moins remarqué mon absence ? !!! salut loulou tu nous a manqué ma belle bien sur quand a remarqué ton absence heureuse de ton retoure bonne année Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salut loulou tu nous a manqué ma belle bien sur quand a remarqué ton absence heureuse de ton retoure bonne année Merci nesnoussa !!! Bonne année à toi aussi, meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonne nuit nari slt nesnoussa chérie, ça va? contente que tu t'es connectée hamdoullah ma belle, contente que tu sois parmi nous :clap: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 primo : oui c la galere , mais le problem c etait pas moi c etait mes origines... secondo : ouii lol llah yessterna , surtt apres l histoire de mismis :crazy: terito : oui c vrai , a vrai dire on a pas eu des problems a cause de ça mais il avait l reaction basé a ça il me faisait confiance totale et moi aussi ( chose ue je ne devait pas faire :D) mais son point de vue là je le comprends car moi aussi j'habite une petite ville comme lui avant et les mecs ici ils ont cette mentalité ...c pas juste question de confiance mais genre il prefere ue tu sois chez sa famille et pas chez ta famille ... je ne sais pas c comme ca oui ça m a fatigué trop meme mais kount nsseber rouhi en me disant ue tout ça va passer apres le mariage .... c'est pour ça que je te dis que tu aurais été fatiguée, parcque t'es pour rien, ni pour les origines, d'ailleurs je comprends pas pourquoi ce probleme persiste encore. Je sais que les mecs preferent que l'epouse reste chez ses parents, mais il est conscient du probleme, ou au moins vous aurez pu retarder le mariage jusqu'à ce que tu regles tes papiers et tu le rejoins, mais bon 8ada mektoub, je veux pas creuser encore , peut etre que tu preferes ne pas penser à ce suejt Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Merci nesnoussa !!! Bonne année à toi aussi, meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité merci ma chérie:p Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Salut Firdaousse, et enchantée, je ne t'avais pas croisé auparavant. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être ronde pour porter une robe traditionnelle, perso, je suis mince et je vais porter une constantinoise, le tout est de la faire sur mesure, sinon ça peut être moche. sinon, question tenues traditionnelles, il y a la blousa oranaise mais là aussi tu vas dire que tu es trop maigre. qu'est ce que je peux te conseiller , mise sur le karakou il va super bien aux minces. :thumbup::thumbup: moi aussi je suis maigre(pas trop maigre,1m70 pour59kg)j'ai decidé:pas de fergani mais karakou caftan coktail je ne vais pas faire trop l'essentiel c que ce soit beau et elegant la quantité ne m'interesse pas Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salam ou 'alaykoum les filles, j'espère que vous allez bien! Algerienne05 comment vas tu??? et ton mariage?? tu nous as pas montré tes photos!! salut hebouba wlah twahechtkoum ben oui dsl je n'ai pas pu me connecté pour mon mariage sa c bien passé hamdlh maintenant c'est un souvenir c'est fou comme tou passe vite Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles bonne nuit a demain Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :thumbup::thumbup: moi aussi je suis maigre(pas trop maigre,1m70 pour59kg)j'ai decidé:pas de fergani mais karakou caftan coktail je ne vais pas faire trop l'essentiel c que ce soit beau et elegant la quantité ne m'interesse pas on a presque la meme taille dis donc mais moi les tenues traditionnelles me vont normal !! faut juste ue ca soit sur mesure , c a cette taille que tout te va bien :emlaugh: ( houhoou yechkor rouhou ) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salut hebouba wlah twahechtkoum ben oui dsl je n'ai pas pu me connecté pour mon mariage sa c bien passé hamdlh maintenant c'est un souvenir c'est fou comme tou passe vite Enchantée algerienne05, on ne se connait pas, mebrouk alik beziane essa3d inchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles bonne nuit a demain bonne nuit ahlem ! ne t'inquiète pas, tu n'es pas maigre, tu es mince ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Enchantée algerienne05, on ne se connait pas, mebrouk alik beziane essa3d inchallah oui je suis ancienne moi lol mais ça fait lgts que je me suis pas connectée y3eychk yberek fik laakouba lik nchallah et ravie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est pour ça que je te dis que tu aurais été fatiguée, parcque t'es pour rien, ni pour les origines, d'ailleurs je comprends pas pourquoi ce probleme persiste encore. Je sais que les mecs preferent que l'epouse reste chez ses parents, mais il est conscient du probleme, ou au moins vous aurez pu retarder le mariage jusqu'à ce que tu regles tes papiers et tu le rejoins, mais bon 8ada mektoub, je veux pas creuser encore , peut etre que tu preferes ne pas penser à ce suejt non normal , je discute le sujet comme si c pas la concernée :whistling: les papiers ça prend une année et pluuuuuuuuuuus :chut: psk il a pas la nationnalité et c moi qui etait pressée pour reglé ça c meiux que rester m3el9a:hang: mais bon el mektoube Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 on a presque la meme taille dis donc mais moi les tenues traditionnelles me vont normal !! faut juste ue ca soit sur mesure , c a cette taille que tout te va bien :emlaugh: ( houhoou yechkor rouhou ) lorsque je vois les femme mariée de notre famille elles sont ronde(xxxxl) les robes traditionnelles c très beau ça me decourage malgré que j'ai une belle taille Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Merci Blue, ravie de te revoir également et bonne année à toi aussi et meilleurs voeux. tu as fait la transition en bagarre !!! aîe aïe belaakel bark, j'espère que ça s'est arrangé depuis. Pour ma part, j'ai bien passé le réveillon hamdoullah Oui, pour une histoire de cousine justement, ça s'est arrangé le lendemain hamdulillah l'histoire c'est qu'il m'a acheté une buche mais c'etait trés tard pour qu'il me la ramene, mon frere etait pas à la maison pour me la ramener, il m'a dit qu'il va me la donner le lendemain. Bref, en rentrant il a su que sa cousine qui habite normalement au dessus vient passer la nuit chez elle, il m'a dit qu'ils ont des invités il va donner ma buche en plus de la leur, ensuite il m'a dit qu'il va l'envoyer à leur voisins de dessus, la j'etais furieuse, parceque cette derniere ne leur parle plus depuis nos fillançailles parcequ'elle a voulu caser sa fille, elle parle plus son oncle, le lendemain de nos fiaçailles elle a fait menedba, en plus cette fille qui a voulu se caser un jour on s'est croisée elle a dit un truc que j'arrive pas avaler, donc crois rouge pour cette famille, se sont mes ennemis, surtout pas ma buche, il n'auront rien de moi, meme pas ma buche. ça m'a rendu furieuse parceque quelqu'un qui te boude fais pareil, sinon c du léchage botte, comme ci il a voulu arranger les choses, qu'elles aillent se faire voir le lendemain il est reparti à Laghouat, il a chargé sa soeur de me ramener ma buche et une boite de chocolat, et l'anecdote c'est qu'elle etait alcolisée :mdr:, j'ai faillit nolhbot khabta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 lorsque je vois les femme mariée de notre famille elles sont ronde(xxxxl) les robes traditionnelles c très beau ça me decourage malgré que j'ai une belle taille non tu te trompes , tu seras nchallah bcp bcp bcp mieux qu elles , je t'assure ( tu as lu ma reponse a propos comment on allait faire?) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 lorsque je vois les femme mariée de notre famille elles sont ronde(xxxxl) les robes traditionnelles c très beau ça me decourage malgré que j'ai une belle taille le sur mesure il tira très bien Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 allez les filles bonne nuit j'ai une longue journée de travail je vous laisse Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 hamdoullah ma belle, contente que tu sois parmi nous :clap: merci :10: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les filles coment ca va ? hello a ahlem(la nouvelle : marahba bik) et a l'ancienne qui est revenue lol : algerienne: welcome back ! et a loulou twahechnaaaaaaaaak! Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 merci :10: Bonsoir les filles j'éspère que vous allez bien Bluediti kachrouda :D wahachtek setouta ta3i :10: kach devoir? ps:sans smir :28: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Oui, pour une histoire de cousine justement, ça s'est arrangé le lendemain hamdulillah l'histoire c'est qu'il m'a acheté une buche mais c'etait trés tard pour qu'il me la ramene, mon frere etait pas à la maison pour me la ramener, il m'a dit qu'il va me la donner le lendemain. Bref, en rentrant il a su que sa cousine qui habite normalement au dessus vient passer la nuit chez elle, il m'a dit qu'ils ont des invités il va donner ma buche en plus de la leur, ensuite il m'a dit qu'il va l'envoyer à leur voisins de dessus, la j'etais furieuse, parceque cette derniere ne leur parle plus depuis nos fillançailles parcequ'elle a voulu caser sa fille, elle parle plus son oncle, le lendemain de nos fiaçailles elle a fait menedba, en plus cette fille qui a voulu se caser un jour on s'est croisée elle a dit un truc que j'arrive pas avaler, donc crois rouge pour cette famille, se sont mes ennemis, surtout pas ma buche, il n'auront rien de moi, meme pas ma buche. ça m'a rendu furieuse parceque quelqu'un qui te boude fais pareil, sinon c du léchage botte, comme ci il a voulu arranger les choses, qu'elles aillent se faire voir le lendemain il est reparti à Laghouat, il a chargé sa soeur de me ramener ma buche et une boite de chocolat, et l'anecdote c'est qu'elle etait alcolisée :mdr:, j'ai faillit nolhbot khabta :mdr: hahaha ! très drôle ton histoire. C'est vrai que nous les filles on se fâche toutes pour les mêmes histoires et il n'y a qu'une fille amoureuse pour comprendre ce que ça peut faire de se faire voler sous son nez sa buche par celle qui a voulu te voler ton chéri. mais franchement toutes ces petites histoires pimentent notre vie. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Oui, pour une histoire de cousine justement, ça s'est arrangé le lendemain hamdulillah l'histoire c'est qu'il m'a acheté une buche mais c'etait trés tard pour qu'il me la ramene, mon frere etait pas à la maison pour me la ramener, il m'a dit qu'il va me la donner le lendemain. Bref, en rentrant il a su que sa cousine qui habite normalement au dessus vient passer la nuit chez elle, il m'a dit qu'ils ont des invités il va donner ma buche en plus de la leur, ensuite il m'a dit qu'il va l'envoyer à leur voisins de dessus, la j'etais furieuse, parceque cette derniere ne leur parle plus depuis nos fillançailles parcequ'elle a voulu caser sa fille, elle parle plus son oncle, le lendemain de nos fiaçailles elle a fait menedba, en plus cette fille qui a voulu se caser un jour on s'est croisée elle a dit un truc que j'arrive pas avaler, donc crois rouge pour cette famille, se sont mes ennemis, surtout pas ma buche, il n'auront rien de moi, meme pas ma buche. ça m'a rendu furieuse parceque quelqu'un qui te boude fais pareil, sinon c du léchage botte, comme ci il a voulu arranger les choses, qu'elles aillent se faire voir le lendemain il est reparti à Laghouat, il a chargé sa soeur de me ramener ma buche et une boite de chocolat, et l'anecdote c'est qu'elle etait alcolisée :mdr:, j'ai faillit nolhbot khabta :mdr: slamet rasek bleu bigmdr Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 allez les filles bonne nuit j'ai une longue journée de travail je vous laisse Bonne nuit Ahlem. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les filles coment ca va ? hello a ahlem(la nouvelle : marahba bik) et a l'ancienne qui est revenue lol : algerienne: welcome back ! et a loulou twahechnaaaaaaaaak! TAAAAAG !!! Bonne année, bonne santé ! meilleurs voeux !!!! tewehechetkoum moi aussi. ehkouli edjedid. Des nouvelles de odalisk ? oranaise s'est mariée ou pas encore ? Et mismis wine lehekete ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts