Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

magnifique le salon ahlem mais moi franchement je les adore pour ma maison chez mes parents par ce qu elle est grande mais chez moi ça sera un nid d'amour chaud donc je veux plus des fauteuils ou canapé en L mais style américain

moi je veux les faire tout les deux, mais quand la maison est pas assez grande je prefere un truc moderne aussi

les filles vous avez déja fait le mariage civil

et qu'es-ce que vous avez porté ou que comptez vous porter?

j'ai pas trouvé un enorme choix, disant j'ai rien trouvé à mon gout, je compte m'achetr un jupe, avec une veste en cachemire courte , blanc cassé avec des manches trois quart, je suis voilée

que dites vous?

blue je te vends le mien si tu veux lol pk ma mere m a acheté un costume pour mon mariage civil que je pense il va plus aux hijabiste c une jupe blanche avec un haut sans manches du meme tissu et une veste qui est un peu longue donc elle va plus aux hijabiste je pense soit la refaire chez un tailleur si non je le donnerai a ma grande soeur pk elle porte le voile

les filles vous avez déja fait le mariage civil

et qu'es-ce que vous avez porté ou que comptez vous porter?

j'ai pas trouvé un enorme choix, disant j'ai rien trouvé à mon gout, je compte m'achetr un jupe, avec une veste en cachemire courte , blanc cassé avec des manches trois quart, je suis voilée

que dites vous?

LES FILLES JE SUIS OU JE NE TROUVA PAS MES REPONSES HELP HELP

c vrai t'a raison,ma meilleure amie me dit tjrs ça

l'homme que j'aime a rompu avec sa premiere epouse a cause de l'argent elle a herité une somme importante donc elle n'a plus besoin de son mari

le probleme qu'il a peur des femme ou d'un 2eme echec

la 1ere plus riche et moi j'ai un niveau intelectuel plus elevé(je suis medecin)donc je suis en train de payer

je l'aime enormement et il est tjrs a mes cotés mais.................

pour mon trousseau j'ai beaucoup d'idée et j'ai besoin d'aide

oui c etait pareil pour moi et les meme raison , il avait peur de problemes entre les fiancailles et le mariage ...

mine t'es totalement eteinte ces derniers jrs

la vie est belle ma chérie

non t inquiete ma cherie , c juste que j'essaye de me connecter moins

en plus j'apprends la couture loool j essaye de m occuper le max

blue je te vends le mien si tu veux lol pk ma mere m a acheté un costume pour mon mariage civil que je pense il va plus aux hijabiste c une jupe blanche avec un haut sans manches du meme tissu et une veste qui est un peu longue donc elle va plus aux hijabiste je pense soit la refaire chez un tailleur si non je le donnerai a ma grande soeur pk elle porte le voile

une jupe blanche, et en janvier, je pense que ça colle pas, mais le probleme c'est que je sais meme pas quelle couleur dois-je porter, j'ai trouvé hadouk glacé, mais ça me plait pas du tout

vous m'encouragez à prendre mon courage à deux mains et m'interesser à ce type de tissu ou quoi les filles?

non t inquiete ma cherie , c juste que j'essaye de me connecter moins

en plus j'apprends la couture loool j essaye de m occuper le max

tu essayes, mais pourquoi, c'est un choix donc, mais fais ce qui te plait le plus, l'essentiel c'est que tu sois epanouis

couture, ah bon, t'as appris à faire quoi?

tu essayes, mais pourquoi, c'est un choix donc, mais fais ce qui te plait le plus, l'essentiel c'est que tu sois epanouis

couture, ah bon, t'as appris à faire quoi?

oui , fallait faire ça de ca fait bien longtemps ... tant mieux

pour la couture quand j avais 12 ans j ai fait la haute couture , j ai confectionné pas mal de chose apres j ai laché , mais je me souviens un peu

maint je fais la couture traditionnelle , j ai fait 2 seance maint , je sais comment mettre la sfifa dans un caftan ... je vais apprendre a comment faire les robes d interiere et les caftan et les blouzates

aussi je compte aprendre a faire les salons marocain et les bssayettes

du moment ue j ai le temps !!! c le moment ou jamais

et en mars je compte reprendre mes etudes

voila voilu