ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 habiba merci,t'es un ange je vois que tu as met beaucoup de caftan est ce que tu as des origines marocaines Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ça ça me plait une femme forte!!!! c'est juste que je m'étais habitué mais je vois que pls ont changé aussi toi nari et avec les nouvelles venues je me perdais!!! j'aimerais savoir cmb coute un tailleur à alger ou blida un tailleur qui fait habillé pour qd tu es invité à une fête mais pas de proche... de 15 000 jusqu'a l'infini :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 habiba merci,t'es un ange je vois que tu as met beaucoup de caftan est ce que tu as des origines marocaines loool pas du tout, mais j'aime bien ce genre de robes et puis j'ai mis aussi 3 blousa un karakou trop laid lool un sari une robe pakistanaise une robe de soirée la robe blanche une robe kabyle la cheda et la robe constantinoise je crois que c'est tout Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 dites les filles si vs avez acheté des tailleurs jupes ou pantalons à alger ou blida vs pouve poster des tofs pour que je vois... tu as encore changé tu as remis ton séri...MMMMMMMmmmmm Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 loool pas du tout, mais j'aime bien ce genre de robes et puis j'ai mis aussi 3 blousa un karakou trop laid lool un sari une robe pakistanaise une robe de soirée la robe blanche une robe kabyle la cheda et la robe constantinoise je crois que c'est tout machaa allah ,allah ybarek ,comme ca tu ne regrettera de ne pas mettre ceci et cela Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 machaa allah ,allah ybarek ,comme ca tu ne regrettera de ne pas mettre ceci et cela Y barek fik ben en fait dans ma tête j'ai pris les robes "obligatoires" et le reste c'était des coups de coeur... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Y barek fik ben en fait dans ma tête j'ai pris les robes "obligatoires" et le reste c'était des coups de coeur... moi le karakou,la robe berbere ou kabyle et el fergani c'est indispendable pour moi le reste ca viendra ,et mm si ca ne se fait pas je ne les regertte pas Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 moi le karakou,la robe berbere ou kabyle et el fergani c'est indispendable pour moi le reste ca viendra ,et mm si ca ne se fait pas je ne les regertte pas voila tant que t'as les "principales" le reste c'est, on va dire, du luxe... tu sais j'avais d'autres robes marocaines que j'ai donné à mes soeurs et mes cousines, parce que ca faisait trop... faut pas s'éterniser... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 moi le karakou,la robe berbere ou kabyle et el fergani c'est indispendable pour moi le reste ca viendra ,et mm si ca ne se fait pas je ne les regertte pas pareil pour moi à la place de fergani c'est robe de soirée... mais je me dis que je ne trouve pas de modèle à coudre je trouverai bien des boutiques qui vendent de belles robes... mais ce mois je déciderai de tout inchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 voila tant que t'as les "principales" le reste c'est, on va dire, du luxe... tu sais j'avais d'autres robes marocaines que j'ai donné à mes soeurs et mes cousines, parce que ca faisait trop... faut pas s'éterniser... ça ressemble à quoi une robe pakistanaise??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ça ressemble à quoi une robe pakistanaise??? a ca ............... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 dites les filles si vs avez acheté des tailleurs jupes ou pantalons à alger ou blida vs pouve poster des tofs pour que je vois... tu as encore changé tu as remis ton séri...MMMMMMMmmmmm j mit un belle homme com juste pour le plaisire de yeux !!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 a ca ok j'imaginais une ensemble 2 pièces tunique et pantalon OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!! c un peu comme le style indien... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 joli habiba allah ibarek !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 y barek fik c'est pas un pantalon, c'est une jupe, avec un haut, et dessus un tunique transparente perlée et un chale Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 JE DOIS VS LAISSER A DEMAIN LEQUIPE DU MATIN et pour l'équipe du soir répondez moi svp pour les tailleurs!!! bisous bisous à toutes les coupines!! (à chaque fois que j'écris bisous bisous j'ai envie de rajouter gossip girl):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bye bye les filles a demain papoté pas trop :58::58: comme ca j'aurais pas de page a rattrapé bon soirée bisou bye Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 JE DOIS VS LAISSER A DEMAIN LEQUIPE DU MATIN et pour l'équipe du soir répondez moi svp pour les tailleurs!!! bisous bisous à toutes les coupines!! (à chaque fois que j'écris bisous bisous j'ai envie de rajouter gossip girl):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 voila ryma bye bisou tt le monde :D:D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 loool pas du tout, mais j'aime bien ce genre de robes et puis j'ai mis aussi 3 blousa un karakou trop laid lool un sari une robe pakistanaise une robe de soirée la robe blanche une robe kabyle la cheda et la robe constantinoise je crois que c'est tout RE les filles Habiba jpeux voir jpeux voir jai raté tes robes! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 RE les filles Habiba jpeux voir jpeux voir jai raté tes robes! t'as vu j'ai demandé pour les seba3iyettes! tu veux voir quoi comme robe? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salem je dois partir, je te montrerai ce soir ou demain inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts