Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 sublime tes parrure de draps surtout celle imprimé merciiii, l'arnaque c la tte derniere 80€ soldée :music_whistling::music_whistling: chut ne dit à personne lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 le premier je pense 24€ si je me trompe pas c t à auchan l'été dernier promotion le deuxieme je n'ai aucune idée je sais plus où je l'ai achete :crazy::crazy: ça fait longtemps que je l'ai avec un autre en bordeau. celà n'on pas de coussin merci ma belle bsahtek t sur paris toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bon les filles, je vous laisse pour le moment, je vais sortir ma main me gratte faut depenser des sous. alors je vous dit à se soir pour celles qui reviennent et à demain pour les autres boussa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 merci ma belle bsahtek t sur paris toi !!!! oui c ça, des que je trouve une promo je te driai tte de suite Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bon les filles, je vous laisse pour le moment, je vais sortir ma main me gratte faut depenser des sous. alors je vous dit à se soir pour celles qui reviennent et à demain pour les autres boussa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bisou bye a demainnnnnnnnnnnnnn :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bon les filles, je vous laisse pour le moment, je vais sortir ma main me gratte faut depenser des sous. alors je vous dit à se soir pour celles qui reviennent et à demain pour les autres boussa c'est le moment bye A+ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 punaise j'ai tout raté!! bon les filles j'ai appelé le bijoutier, les seba3iyettes les moins cher font 5 millions et ca peut monter... donc je lui ai dit que je donnais son numéro et il m'a dit pas de propblème je lui ai dit thara fihoum donc celles qui veulent le numéro MP!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tout le monde à vue?? je peu enlever?? :confused:snif moi j'ai rien vue j'ai encore ratée les tof:mad: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 punaise j'ai tout raté!! bon les filles j'ai appelé le bijoutier, les seba3iyettes les moins cher font 5 millions et ca peut monter... donc je lui ai dit que je donnais son numéro et il m'a dit pas de propblème je lui ai dit thara fihoum donc celles qui veulent le numéro MP!!!!!!!!!!!!! moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oui c ça, des que je trouve une promo je te driai tte de suite merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! t'as tout en mp ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 t'as tout en mp ;) merci habibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 merci habibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu me tiens au courant stp loool Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 alors je nomme, BiWI... Ryma001... Ryma26.... Habiba.... lily.... perle de jade.... réunion immediate en salle de conseil aaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu m'as pas attendu papi!!! tu sais qu'il y a toujours des retardataires!!!!:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu me tiens au courant stp loool bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu m'as pas attendu papi!!! tu sais qu'il y a toujours des retardataires!!!!:04::04: chah chah chah ta raté lalalalaalalalala :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 chah chah chah ta raté lalalalaalalalala :mdr::mdr::mdr: je vas te donner une bonne tlayha si tu continues... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Eva vs jlo... qui gagnera ce combat???:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 PAS de combat a FA c'est votre maman qui vous parle les filles:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j trouver ca sur internet j'aime bien non j'aime bcppppppp!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonne année les filles meilleur vœux pour cette nouvelle année 2011 je vous souhaite beaucoup d'amour santé prospérité argent et que vos préparatifs se terminent par un beau mariage et une vie très heureuse Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j'aime bcp hada Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts