Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je crois que je l'ai eu à ce prix-là...les 2 draps + 2 taies + 2 draps tahr les valises bsahetkoum, mon reve c de faire une parrure traditionnel crochet ou je sais pas comment on appel les differents travails à la mains Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bsahetkoum, mon reve c de faire une parrure traditionnel crochet ou je sais pas comment on appel les differents travails à la mains yselmek papi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je crois que je l'ai eu à ce prix-là...les 2 draps + 2 taies + 2 draps tahr les valises oui voila, merci Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 moi aussi je veux acheter sbi3iyat. c'est à peut prés combien en algérie?? ah c cher grave tu c les toc a 10 000 da les vrais j trouvé a 200 000 da trop trop cher bezaf c presque le prix d'une parure !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les couvre lit j'en ai 3 que j'ai achter entre 25 et 30 € c des truc simple parfois sans coussins. là je ss prete à investir dans un couvre lit complet et classe mais maxi 2 million Papillon, moi aussi j'ai acheté mes couvre lit à 25 € et il y a les coussins qui vont avec. et franchement je préfère parce que ca permet de les changer souvent! faut juste t'en trouver un beau pour le mariage, mais sincèrement je trouve que 2 millions c'est trop! à marseille, t'en as des MAGNIFIQUE à 100 € Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je vais essayer de les prendre en photo et vous les mettre mais ils sont vraiment simple de chez simple merci bsahtek j'ai fait meme ce lui de crochet mais ce lui la il est un peu simple que ce lui de richlieu moia aussi j deux ta3 crochet un a 6000 da simple et l'autre je c pas a combien tres joli avec vrais soi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 waw il est super gentil ce mr oui ci tu veux tu me donne sont numero moi je veux acheté sbi3iat!!! les miennes, je les avais payé 650 € je crois... mais chez un autre et lui, il fait des meilleurs prix que celui que j'ai acheté lool si tu l'appelles je te dirai quoi lui dire lol et tu lui dis que je lui demande de te faciliter les prix! je regarde à midi inch'Allah et je te l'envoie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Papillon, moi aussi j'ai acheté mes couvre lit à 25 € et il y a les coussins qui vont avec. et franchement je préfère parce que ca permet de les changer souvent! faut juste t'en trouver un beau pour le mariage, mais sincèrement je trouve que 2 millions c'est trop! à marseille, t'en as des MAGNIFIQUE à 100 € vraiment a 100 euro c'est magnfique pas cehr du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Papillon, moi aussi j'ai acheté mes couvre lit à 25 € et il y a les coussins qui vont avec. et franchement je préfère parce que ca permet de les changer souvent! faut juste t'en trouver un beau pour le mariage, mais sincèrement je trouve que 2 millions c'est trop! à marseille, t'en as des MAGNIFIQUE à 100 € oui voilà les couvre lit k'on trouve à auchan ou carrefour ça permet de les changer souvent. je vais voir si je trouve l'occasion de partir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les miennes, je les avais payé 650 € je crois... mais chez un autre et lui, il fait des meilleurs prix que celui que j'ai acheté lool si tu l'appelles je te dirai quoi lui dire lol et tu lui dis que je lui demande de te faciliter les prix! je regarde à midi inch'Allah et je te l'envoie c un bon prix 650 e walah merci ma belle c loin mosta mé ci il fait de bon prix alors je ferais un effort !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oui voilà les couvre lit k'on trouve à auchan ou carrefour ça permet de les changer souvent. je vais voir si je trouve l'occasion de partir inchallah tu l'as vu le mien à 25 €? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Papillon, moi aussi j'ai acheté mes couvre lit à 25 € et il y a les coussins qui vont avec. et franchement je préfère parce que ca permet de les changer souvent! faut juste t'en trouver un beau pour le mariage, mais sincèrement je trouve que 2 millions c'est trop! à marseille, t'en as des MAGNIFIQUE à 100 € 100 e waw hala c de tres bon prix nous c cher bezaffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 vraiment a 100 euro c'est magnfique pas cehr du tout lool moi je trouve que c'est cher :D:D ca me fait mal au coeur de dépenser une somme comme ca juste pour un couvre lit (mais c'est une parure complète) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu l'as vu le mien à 25 €? moi j pas vu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 100 e waw hala c de tres bon prix nous c cher bezaffffffffff tu les avais vu mes seba3iyettes? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 lool moi je trouve que c'est cher :D:D ca me fait mal au coeur de dépenser une somme comme ca juste pour un couvre lit (mais c'est une parure complète) parure complete nous meme pas et plus cher ke ca :( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu les avais vu mes seba3iyettes? Oui normalement c le même jour ou ta montré tes magnifique bijoux allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 waw il est super gentil ce mr oui ci tu veux tu me donne sont numero moi je veux acheté sbi3iat!!! bonjour les fiiiiiiillles biwi si tu l appelles dis lui " mssib3at" et pas "sbi3iyates" pour qu il comprennebie ce que tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 parure complete nous meme pas et plus cher ke ca :( oui mais c'est pas la mm chose ils sont assez simples ceux à 100 Euros pas pour une aroussa je pense... clair que les draps ils sont moins chers ici à carrefour et auchan mais il faut faire attention parce que qqe fois les draps ne sont pas les mm que la photo et je me suis déjà fait avoir!!!! et aussi ils sont tellement légers que ils ont presk trnasparents!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 moi j pas vu !!!! franchement celle la est simple il y en a d'autres plus jolies mais à 25 € ca permet de changer souvent Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Salem les filles! Alors ça parle de msibhets 650 E Habiba waw!!! Jpeux les voirs? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonjour les fiiiiiiillles biwi si tu l appelles dis lui " mssib3at" et pas "sbi3iyates" pour qu il comprennebie ce que tu veux :D salam non non on dit comme ca nous aussi, il comprendra bien ce qu'elle veut Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonjour les fiiiiiiillles biwi si tu l appelles dis lui " mssib3at" et pas "sbi3iyates" pour qu il comprennebie ce que tu veux :D bonjour et merci prkoi la bas il dis msib3at nous on dit sbi33iate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Oui normalement c le même jour ou ta montré tes magnifique bijoux allah ibarek y barek fik oui voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oui mais c'est pas la mm chose ils sont assez simples ceux à 100 Euros pas pour une aroussa je pense... clair que les draps ils sont moins chers ici à carrefour et auchan mais il faut faire attention parce que qqe fois les draps ne sont pas les mm que la photo et je me suis déjà fait avoir!!!! et aussi ils sont tellement légers que ils ont presk trnasparents!!! :mdr::mdr: merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts