Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
je crois que je l'ai eu à ce prix-là...les 2 draps + 2 taies + 2 draps tahr les valises

bsahetkoum,

mon reve c de faire une parrure traditionnel crochet ou je sais pas comment on appel les differents travails à la mains

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les couvre lit j'en ai 3 que j'ai achter entre 25 et 30 € c des truc simple parfois sans coussins. là je ss prete à investir dans un couvre lit complet et classe mais maxi 2 million

Papillon, moi aussi j'ai acheté mes couvre lit à 25 € et il y a les coussins qui vont avec. et franchement je préfère parce que ca permet de les changer souvent!

faut juste t'en trouver un beau pour le mariage, mais sincèrement je trouve que 2 millions c'est trop! à marseille, t'en as des MAGNIFIQUE à 100 €

je vais essayer de les prendre en photo et vous les mettre mais ils sont vraiment simple de chez simple

merci bsahtek

j'ai fait meme ce lui de crochet mais ce lui la il est un peu simple que ce lui de richlieu

moia aussi j deux ta3 crochet un a 6000 da simple et l'autre je c pas a combien tres joli avec vrais soi :)

waw il est super gentil ce mr

oui ci tu veux tu me donne sont numero moi je veux acheté sbi3iat!!!

les miennes, je les avais payé 650 € je crois... mais chez un autre et lui, il fait des meilleurs prix que celui que j'ai acheté lool

si tu l'appelles je te dirai quoi lui dire lol et tu lui dis que je lui demande de te faciliter les prix! je regarde à midi inch'Allah et je te l'envoie

Papillon, moi aussi j'ai acheté mes couvre lit à 25 € et il y a les coussins qui vont avec. et franchement je préfère parce que ca permet de les changer souvent!

faut juste t'en trouver un beau pour le mariage, mais sincèrement je trouve que 2 millions c'est trop! à marseille, t'en as des MAGNIFIQUE à 100 €

vraiment a 100 euro c'est magnfique pas cehr du tout

Guest papillonbleu

oui voilà les couvre lit k'on trouve à auchan ou carrefour ça permet de les changer souvent.

je vais voir si je trouve l'occasion de partir inchallah

les miennes, je les avais payé 650 € je crois... mais chez un autre et lui, il fait des meilleurs prix que celui que j'ai acheté lool

si tu l'appelles je te dirai quoi lui dire lol et tu lui dis que je lui demande de te faciliter les prix! je regarde à midi inch'Allah et je te l'envoie

c un bon prix 650 e walah

merci ma belle c loin mosta mé ci il fait de bon prix alors je ferais un effort !!!

100 e waw hala c de tres bon prix nous c cher bezaffffffffff

waw il est super gentil ce mr

oui ci tu veux tu me donne sont numero moi je veux acheté sbi3iat!!!

bonjour les fiiiiiiillles

biwi si tu l appelles dis lui " mssib3at" et pas "sbi3iyates" pour qu il comprennebie ce que tu veux :D

parure complete nous meme pas et plus cher ke ca :(:(

oui mais c'est pas la mm chose ils sont assez simples ceux à 100 Euros pas pour une aroussa je pense...

clair que les draps ils sont moins chers ici à carrefour et auchan mais il faut faire attention parce que qqe fois les draps ne sont pas les mm que la photo et je me suis déjà fait avoir!!!! et aussi ils sont tellement légers que ils ont presk trnasparents!!!

oui mais c'est pas la mm chose ils sont assez simples ceux à 100 Euros pas pour une aroussa je pense...

clair que les draps ils sont moins chers ici à carrefour et auchan mais il faut faire attention parce que qqe fois les draps ne sont pas les mm que la photo et je me suis déjà fait avoir!!!! et aussi ils sont tellement légers que ils ont presk trnasparents!!!

:mdr::mdr:

merci ma belle