Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mlih ou exactement a el djorf f waheda men hadouk el znayek mé il lui ressemble c tt il est aussi beau ke lui walah a 12000 et il ya le même (ke celui du djorf bien sur) o val d'Hydra mé a 18000 da el serak Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 sans probleme ma belle,je serai arvie de t'aidé merci ma bellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles je cherche un couvre lit kima hadou SVP win nelkahom lol slt lily enchantée!! moi j'ai acheté un simple mais super classe à mm pas 2 millions... il faut investir là où ça vaut le coup et pas dans un truc que tu vas sortir 4 fois par an... c juste mon avis les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Mazouna dans la wilaya de relizane ah je comprend pour koi tu dit douare :04: c tres loin d'alger et j jamais ete a relizane aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 merci ryma pour le lien sans probleme ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 t'as posté quoi BW? j'ai tout raté!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ah je comprend pour koi tu dit douare :04: c tres loin d'alger et j jamais ete a relizane aussi !!! moi je crois que je suis allée qu'une fois à relizane lool mais niveau affaire et or, on va souvent à Chlef ou à mosta Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 slt lily enchantée!! moi j'ai acheté un simple mais super classe à mm pas 2 millions... il faut investir là où ça vaut le coup et pas dans un truc que tu vas sortir 4 fois par an... c juste mon avis les filles!!! un draps a 2bal ma belle tu va le sortir tt les jours ma cherie !!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 a el djorf f waheda men hadouk el znayek mé il lui ressemble c tt il est aussi beau ke lui walah a 12000 et il ya le même (ke celui du djorf bien sur) o val d'Hydra mé a 18000 da el serak tu sais j'ai trouvé un mais un peu simple made in china a blida a 7000 da wella j l trouvé 11 000 da a bach djerah c grave yesserkou 3inani Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 slt lily enchantée!! moi j'ai acheté un simple mais super classe à mm pas 2 millions... il faut investir là où ça vaut le coup et pas dans un truc que tu vas sortir 4 fois par an... c juste mon avis les filles!!![/quote je partage entiérement ton avis Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 t'as posté quoi BW? j'ai tout raté!!! J reposté les chaussures a 1000 da c tt je crois ke cheftihoum ci c non dit moi je lé reposte pour toi avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 slt lily enchantée!! moi j'ai acheté un simple mais super classe à mm pas 2 millions... il faut investir là où ça vaut le coup et pas dans un truc que tu vas sortir 4 fois par an... c juste mon avis les filles!!! moi j v acheté un classe et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 moi je crois que je suis allée qu'une fois à relizane lool mais niveau affaire et or, on va souvent à Chlef ou à mosta vu ke l'or c cher a alger je suis pret a partir jusqu'a mosta pour on acheté c vraiment cher chez les bijoutier il arrive jusqu'a 6000 da c trop cher Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu sais j'ai trouvé un mais un peu simple made in china a blida a 7000 da wella j l trouvé 11 000 da a bach djerah c grave yesserkou 3inani Moi j vu chez lui o val d'Hydra des serviettes a 800 da l'une o djorf elles font 600 da walahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya 200 da de différance c du vole Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 moi j v acheté un classe et c'est tout moi aussi 1 seul est c tt vu ke je le met chbah berk alors khsaret drahem je peux meme pas dormir avec ychok :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 vu ke l'or c cher a alger je suis pret a partir jusqu'a mosta pour on acheté c vraiment cher chez les bijoutier il arrive jusqu'a 6000 da c trop cher dans ma ville (ou juste à coté, mais même pas 5 minutes) je connais un très bon bijoutier, tu veux son numéro pour lui demander à combien est l'or? moi il m'a beaucoup aidé quand j'ai acheté mes bracelets constantinois et des bagues! il en a même offerte une à ma grande soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les couvre lit j'en ai 3 que j'ai achter entre 25 et 30 € c des truc simple parfois sans coussins. là je ss prete à investir dans un couvre lit complet et classe mais maxi 2 million Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 moi aussi 1 seul est c tt vu ke je le met chbah berk alors khsaret drahem je peux meme pas dormir avec ychok :mdr::mdr: Ce lui de richelieu un très beau modèle avec tefrichet el même et la nappes avec les napperons ta3ha et aussi les napperons ta3 la chambre a 18 000 tu trouve que c’est acceptable Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 dans ma ville (ou juste à coté, mais même pas 5 minutes) je connais un très bon bijoutier, tu veux son numéro pour lui demander à combien est l'or? moi il m'a beaucoup aidé quand j'ai acheté mes bracelets constantinois et des bagues! il en a même offerte une à ma grande soeur waw il est super gentil ce mr oui ci tu veux tu me donne sont numero moi je veux acheté sbi3iat!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les couvre lit j'en ai 3 que j'ai achter entre 25 et 30 € c des truc simple parfois sans coussins. là je ss prete à investir dans un couvre lit complet et classe mais maxi 2 million bsahtek 25e et 30 e c un tres bon prix vraiment !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ce lui de richelieu un très beau modèle avec tefrichet el même et la nappes avec les napperons ta3ha et aussi les napperons ta3 la chambre a 18 000 tu trouve que c’est acceptable oui ca va a 18000 da avec tt ca !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 waw il est super gentil ce mr oui ci tu veux tu me donne sont numero moi je veux acheté sbi3iat!!! moi aussi je veux acheter sbi3iyat. c'est à peut prés combien en algérie?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oui ca va a 18000 da avec tt ca !!!!!! j'ai fait meme ce lui de crochet mais ce lui la il est un peu simple que ce lui de richlieu Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bsahtek 25e et 30 e c un tres bon prix vraiment !!!!!!!!! je vais essayer de les prendre en photo et vous les mettre mais ils sont vraiment simple de chez simple Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ce lui de richelieu un très beau modèle avec tefrichet el même et la nappes avec les napperons ta3ha et aussi les napperons ta3 la chambre a 18 000 tu trouve que c’est acceptable je crois que je l'ai eu à ce prix-là...les 2 draps + 2 taies + 2 draps tahr les valises Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts