Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles je cherche un couvre lit kima hadou SVP win nelkahom lol

mini_110104103906863106.jpg

mini_110104104527110897.jpg

mini_110104104559309678.jpg

mini_110104104639889282.jpg

slt lily enchantée!!

moi j'ai acheté un simple mais super classe à mm pas 2 millions... il faut investir là où ça vaut le coup et pas dans un truc que tu vas sortir 4 fois par an... c juste mon avis les filles!!!

a el djorf f waheda men hadouk el znayek mé il lui ressemble c tt il est aussi beau ke lui walah a 12000 et il ya le même (ke celui du djorf bien sur) o val d'Hydra mé a 18000 da el serak

tu sais j'ai trouvé un mais un peu simple made in china a blida a 7000 da wella j l trouvé 11 000 da a bach djerah c grave yesserkou 3inani

slt lily enchantée!!

moi j'ai acheté un simple mais super classe à mm pas 2 millions... il faut investir là où ça vaut le coup et pas dans un truc que tu vas sortir 4 fois par an... c juste mon avis les filles!!![/quote

je partage entiérement ton avis

slt lily enchantée!!

moi j'ai acheté un simple mais super classe à mm pas 2 millions... il faut investir là où ça vaut le coup et pas dans un truc que tu vas sortir 4 fois par an... c juste mon avis les filles!!!

moi j v acheté un classe et c'est tout

vu ke l'or c cher a alger je suis pret a partir jusqu'a mosta pour on acheté c vraiment cher chez les bijoutier il arrive jusqu'a 6000 da c trop cher

dans ma ville (ou juste à coté, mais même pas 5 minutes) je connais un très bon bijoutier, tu veux son numéro pour lui demander à combien est l'or?

moi il m'a beaucoup aidé quand j'ai acheté mes bracelets constantinois et des bagues! il en a même offerte une à ma grande soeur

Guest papillonbleu

les couvre lit j'en ai 3 que j'ai achter entre 25 et 30 € c des truc simple parfois sans coussins. là je ss prete à investir dans un couvre lit complet et classe mais maxi 2 million

moi aussi 1 seul est c tt vu ke je le met chbah berk alors khsaret drahem je peux meme pas dormir avec ychok :mdr::mdr:

Ce lui de richelieu un très beau modèle avec tefrichet el même et la nappes avec les napperons ta3ha et aussi les napperons ta3 la chambre a 18 000 tu trouve que c’est acceptable

dans ma ville (ou juste à coté, mais même pas 5 minutes) je connais un très bon bijoutier, tu veux son numéro pour lui demander à combien est l'or?

moi il m'a beaucoup aidé quand j'ai acheté mes bracelets constantinois et des bagues! il en a même offerte une à ma grande soeur

waw il est super gentil ce mr

oui ci tu veux tu me donne sont numero moi je veux acheté sbi3iat!!!

Guest papillonbleu
waw il est super gentil ce mr

oui ci tu veux tu me donne sont numero moi je veux acheté sbi3iat!!!

moi aussi je veux acheter sbi3iyat. c'est à peut prés combien en algérie??

Ce lui de richelieu un très beau modèle avec tefrichet el même et la nappes avec les napperons ta3ha et aussi les napperons ta3 la chambre a 18 000 tu trouve que c’est acceptable

je crois que je l'ai eu à ce prix-là...les 2 draps + 2 taies + 2 draps tahr les valises