ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 @ryma : j'adore ils sont trop beau allah ibarek ou tu les as acheté et a combien stp? @habiba : les premier sah ils ne sont pas du tt beau le vert hadak oullalala mé les 2eme (pied) j'aime bcp pas très compliqué juste se qu'il fo bsahtek ta acheté ca ici a alger ? Merci bcpp a vous les filles bw c'est une femme qui les fait a blida tape sur goodle aroussa2010 elle un blog et plein d'autre choses Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles je cherche un couvre lit kima hadou SVP win nelkahom lol Salut lily, j'ai vu exactement comme le deuxieme mais en rouge dans un magasin entre dely brahim et cheraga pas loin du centre comercial el kods. mais le prix 7million avec toute la parrure de drap en soie et tout 12piece en tout Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salut ma BIWI chérie Habiba papillon je vois que j'ai raté tes tof BW oui moi aussi c'est un problème les coussins de tasdira il me faut les blancs pour la robe blanche et aussi une autre couleur... j'avais vu une mariée avec les coussins assortis à chaque tenue c'était trop imagine il lui faut une garage juste pour entreposer ces coussins:04::04::04: pour les talons c'est juste une habitude moi à une période je portais tt le tps des talons hauts et maintenant wallou va falloir que je fais un peu d'entrainement coucou toi ma belle ca va .?? Tu va faire deux pour koi il fo deux je n e savais pas moi je vais faire un je veux dire une paire de deux blanche ou blanc salle pour ke elle s'assorti avec tt !! ana hadou ou manich habethoum alors la 2 !!!! wala pour chaque tenu !!!!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 t pas une idée win nelka kima hada wallah j'en cherche aussi,j'ai trouvé dans le genre a el djorf mais a 50 000.00 da et c'est super cher je trouve Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonjour a toi ryma c ca et moi je suis ou :mad: sois pas jalouse ma belle tu sais qu'il n'y a que toi dans mon coeur... et Ryma...:mdr::mdr::mdr: khlas bel3atynyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 @ryma : j'adore ils sont trop beau allah ibarek ou tu les as acheté et a combien stp? @habiba : les premier sah ils ne sont pas du tt beau le vert hadak oullalala mé les 2eme (pied) j'aime bcp pas très compliqué juste se qu'il fo bsahtek ta acheté ca ici a alger ? Merci bcpp a vous les filles on les a acheté dans mon douar en algérie lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles que pensé vous de ces assiettes Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Salut lily, j'ai vu exactement comme le deuxieme mais en rouge dans un magasin entre dely brahim et cheraga pas loin du centre comercial el kods. mais le prix 7million avec toute la parrure de drap en soie et tout 12piece en tout C’est vraiment très très chers pour un couvre lit Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles que pensé vous de ces assiettes ya omri c'est tres beau allah yebarek ou es que tu les a trouvé et a combien STP Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles que pensé vous de ces assiettes tres beau alah ybarek Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ya omri c'est tres beau allah yebarek ou es que tu les a trouvé et a combien STP c'est la mm personne qui fait les coussin,mais je trouve c'est cher c'est 120 da sans bourses Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 juste c pour koi les autres truc stp ryma Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je vais edité dans 2sec juste c pour koi les autres truc stp ryma c'est le tapis du hénné Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est la mm personne qui fait les coussin,mais je trouve c'est cher c'est 120 da sans bourses Les 2 a 120 da c'est acceptable l’assiette et la bourse Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Les 2 a 120 da c'est acceptable l’assiette et la bourse non c'est juste l'assiette Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles je cherche un couvre lit kima hadou SVP win nelkahom lol j vu le 1er enfin ychebahlou chwia o djorf a 12 000 da mé sont rideaux bien sur et le dernier aussi tjr o djorf mé a 15 000 da Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j vu le 1er enfin ychebahlou chwia o djorf a 12 000 da mé sont rideaux bien sur et le dernier aussi tjr o djorf mé a 15 000 da mlih ou exactement Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bw c'est une femme qui les fait a blida tape sur goodle aroussa2010 elle un blog et plein d'autre choses merci ryma t un amoure Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 on les a acheté dans mon douar en algérie lol ah ok !!!!:mdr::mdr: c ou tin douare:mdr: on algerie ???? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j vu le 1er enfin ychebahlou chwia o djorf a 12 000 da mé sont rideaux bien sur et le dernier aussi tjr o djorf mé a 15 000 da 12 000 et 15 000 c'est acceptable mais 70 000 c’est trop Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles que pensé vous de ces assiettes j'aime bcp l'assiette ryma tres classe Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est le tapis du hénné ah d'acord merci ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 merci ryma pour le lien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 merci ryma t un amoure sans probleme ma belle,je serai arvie de t'aidé Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ah ok !!!!:mdr::mdr: c ou tin douare:mdr: on algerie ???? Mazouna dans la wilaya de relizane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts