Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

@ryma : j'adore ils sont trop beau allah ibarek ou tu les as acheté et a combien stp?

@habiba : les premier sah ils ne sont pas du tt beau le vert hadak oullalala

mé les 2eme (pied) j'aime bcp pas très compliqué juste se qu'il fo bsahtek ta acheté ca ici a alger ?

Merci bcpp a vous les filles

bw c'est une femme qui les fait a blida

tape sur goodle aroussa2010 elle un blog et plein d'autre choses

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
les filles je cherche un couvre lit kima hadou SVP win nelkahom lol

mini_110104103906863106.jpg

mini_110104104527110897.jpg

mini_110104104559309678.jpg

mini_110104104639889282.jpg

Salut lily,

j'ai vu exactement comme le deuxieme mais en rouge dans un magasin entre dely brahim et cheraga pas loin du centre comercial el kods.

mais le prix 7million avec toute la parrure de drap en soie et tout 12piece en tout

salut ma BIWI chérie Habiba papillon

je vois que j'ai raté tes tof BW oui moi aussi c'est un problème les coussins de tasdira il me faut les blancs pour la robe blanche et aussi une autre couleur...

j'avais vu une mariée avec les coussins assortis à chaque tenue c'était trop imagine il lui faut une garage juste pour entreposer ces coussins:04::04::04:

pour les talons c'est juste une habitude moi à une période je portais tt le tps des talons hauts et maintenant wallou va falloir que je fais un peu d'entrainement

coucou toi ma belle ca va .??

Tu va faire deux pour koi il fo deux je n e savais pas moi je vais faire un je veux dire une paire de deux blanche ou blanc salle pour ke elle s'assorti avec tt !! ana hadou ou manich habethoum alors la 2 !!!! wala pour chaque tenu !!!!:bawling:

@ryma : j'adore ils sont trop beau allah ibarek ou tu les as acheté et a combien stp?

@habiba : les premier sah ils ne sont pas du tt beau le vert hadak oullalala

mé les 2eme (pied) j'aime bcp pas très compliqué juste se qu'il fo bsahtek ta acheté ca ici a alger ?

Merci bcpp a vous les filles

on les a acheté dans mon douar en algérie lol

Salut lily,

j'ai vu exactement comme le deuxieme mais en rouge dans un magasin entre dely brahim et cheraga pas loin du centre comercial el kods.

mais le prix 7million avec toute la parrure de drap en soie et tout 12piece en tout

C’est vraiment très très chers pour un couvre lit