ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salut ma BIWI chérie Habiba papillon je vois que j'ai raté tes tof BW oui moi aussi c'est un problème les coussins de tasdira il me faut les blancs pour la robe blanche et aussi une autre couleur... j'avais vu une mariée avec les coussins assortis à chaque tenue c'était trop imagine il lui faut une garage juste pour entreposer ces coussins:04::04::04: pour les talons c'est juste une habitude moi à une période je portais tt le tps des talons hauts et maintenant wallou va falloir que je fais un peu d'entrainement Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ca c'est le coussin pas beau looool et ca celui que j'aime bien, tellement je l'ai pris avec moi en france lol Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonjour a toi ryma c ca et moi je suis ou :mad: sois pas jalouse ma belle tu sais qu'il n'y a que toi dans mon coeur... et Ryma...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salut ma BIWI chérie Habiba papillon je vois que j'ai raté tes tof BW oui moi aussi c'est un problème les coussins de tasdira il me faut les blancs pour la robe blanche et aussi une autre couleur... j'avais vu une mariée avec les coussins assortis à chaque tenue c'était trop imagine il lui faut une garage juste pour entreposer ces coussins:04::04::04: pour les talons c'est juste une habitude moi à une période je portais tt le tps des talons hauts et maintenant wallou va falloir que je fais un peu d'entrainement salut ryma comment va? alors pour les coussin pour la robe blanche c sure non deja la robe est encombrante nzid netle3 fouk mkhedda!!! mais sinon j'en ferai histoire de les garder comme souvenir du mariage Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bw c'est pour toi Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salut ryma comment va? alors pour les coussin pour la robe blanche c sure non deja la robe est encombrante nzid netle3 fouk mkhedda!!! mais sinon j'en ferai histoire de les garder comme souvenir du mariage en fait je vais prendre une couleur qui va aussi avec ma robe d'entré Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 habiba, j'aime bien le deuxieme il est beau. moi j'en ai vu en chbika ils sont beau et traditionnel mais je sais pas comment je les ferai moi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonjour a toi ryma c ca et moi je suis ou :mad: sois pas jalouse ma belle tu sais qu'il n'y a que toi dans mon coeur... et Ryma...:mdr: :mad::mad::mad:enfin tfakartini Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 rymaaa ils sont magnifique c les tien?? bsahtekkk surper beau Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ryma ils sont trop beaux mash'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 en fait je vais prendre une couleur qui va aussi avec ma robe d'entré ne t'encombre pas trop avec ces coussin, fait en une paire de couleur qui va avec toutes tes robes ou ki rappel la couleur (motif argenté ou doré) . Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 rymaaa ils sont magnifique c les tien?? bsahtekkk surper beau c'est pas les mien;mais je vais les commandé bientot,la dame a ablida si vous ete intéressé Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 habiba, j'aime bien le deuxieme il est beau. moi j'en ai vu en chbika ils sont beau et traditionnel mais je sais pas comment je les ferai moi sincèrement, moi je ne les ai pas choisi ce sont mes cousines qui les ont pris... je suis arrivée là bas en "touriste" et puis je n'avais le droit de décider de rien... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ryma ils sont trop beaux mash'Allah merci ma belle,je vais faire les mme Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 merci ma belle,je vais faire les mme franchement bsahtek trés beaux, elle te les fait combien? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ils sont obliger ces coussins??!! pas d'idéee dutout Chez nous oui ci je lé fait pas Mama elle me tue vraiment elle me tue !!! houma za3ma bech la3rousa tetla3 ou tban rir hya :crazy::gun_nep: enfin mé je lé fait mé a ma façon je lui est dit je vais cherché un modèle tres original com ca d'une pier deux coup !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j u une deconexion dsl Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 franchement bsahtek trés beaux, elle te les fait combien? WALLAH JE NE SAIS PAS ENCORE,parceque c'est tout un emseble pour le hénné je vais le posté un moment Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles je cherche un couvre lit kima hadou SVP win nelkahom lol Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ne t'encombre pas trop avec ces coussin, fait en une paire de couleur qui va avec toutes tes robes ou ki rappel la couleur (motif argenté ou doré) . je compte en faire 2coussins au max genre un blanc/doré ou blanc/argenté pr la robe blanche + entrée et une autre. très beaux les coussins Ryma par contre Habiba je dirai que tes coussins sont... bien décorés...:D:D:D papillon les coussins c'est pas vraiment obligatoire mais par exemple qd tu seras sur ton trone les invités qui sont tout au fond te verront bien...et ils seront :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles je cherche un couvre lit kima hadou SVP win nelkahom lol le premier est super beau Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 @ryma : j'adore ils sont trop beau allah ibarek ou tu les as acheté et a combien stp? @habiba : les premier sah ils ne sont pas du tt beau le vert hadak oullalala mé les 2eme (pied) j'aime bcp pas très compliqué juste se qu'il fo bsahtek ta acheté ca ici a alger ? Merci bcpp a vous les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ouiii c tres jolie bsahtek encore une fois. tu en trouve des idées toi. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 le premier est super beau t pas une idée win nelka kima hada Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts