ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 non je deviens exactement comme poulet roti :mdr: ness a vu les photos oui exacte un poulet roti et bien griller lol mais sa te va bien mine ou maranich enchayet Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 on marchera ga3 et on crira notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique :woot_jump::woot_jump::woot_jump: :mdr: oui voila comme sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui exacte un poulet roti et bien griller lol mais sa te va bien mine ou maranich enchayet Moi aussi j vu ca tof elle rousse cheveux bouclé très joli allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui voila comme sa :mdr: ta vu je lé fait bla3jez lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Moi aussi j vu ca tof elle rousse cheveux bouclé très joli allah ibarek oui, moi j’aime bien sa coupe carré avec frange sa lui va trop bien Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ta vu je lé fait bla3jez lol raki hajbetni oui bla3jez :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui, moi j’aime bien sa coupe carré avec frange sa lui va trop bien allah ibarek raki hajbetni oui bla3jez :crazy::crazy: ouiiiiiiiiiii :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les filles je dois partir je vous dit que je vous aime ; a demainnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les filles je dois partir je vous dit que je vous aime ; a demainnnnnnnnnn incha allah ma belle a la prochaine incha allah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les filles je dois partir je vous dit que je vous aime ; a demainnnnnnnnnn bye ma belle je t'aime aussi et a demain nchalah bisouuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les filles je dois partir je vous dit que je vous aime ; a demainnnnnnnnnn a demain ryma je t'adore bisou bye Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi aussi je part les filles bisous a se soire pour l'équipe du soire et pour l'équipe du matin a demain je vous adore bye Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 merciiii les filles hechemtouniiii je vous adoooooooooore Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bye ma belle je t'aime aussi et a demain nchalah bisouuuuuuuuuuuuuuu j'aime pas trop le modèle de la robe blanche tamimte mm si j'ai aps trop participé auj sachez que vs m'avez manqué les filles... je me sens motivée pour affronter les vrais préparatifs maintenant vous m'avez donné l'énergie pour repartir... je dois vous laisser à demain BW Ryma26 Habiba dida dido nesse papillon des nouvlles de Amira??? BIBIZZZZ Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les filles, je sort 2h je retrouve des pages à ratrapper oh lala wach hadi lhadra beslametkoum. alors vous avez parler de mensuration, des regimes et des esseyage. n'en m'en parlez pas je fait des cauchemares!!!!!! 158 pour 62KG je doit en perdre ça c'est sur. j'ai dejà lancé la couture du karakou mais je ne me sentai pas surper à l'aise fih kan je tir au maxi su mes bras vers le devant eh ben ça sert. je l'ai mentionné à la couturiere elle m'a dit nn c bien. sauf ke la broderie n'avais pas encore commencer. là je stress à mort g peur qu'avec la broderie yzid yenkouss et au final maydjinich ya bnat je n'arrive plus à dormir. sinon j'ai fait la halle aujorud'hui ils preparent les soldes aahhhhhh trés belles choses, j'attend le 12 avec impatiennnnnnce Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j'aime pas trop le modèle de la robe blanche tamimte mm si j'ai aps trop participé auj sachez que vs m'avez manqué les filles... je me sens motivée pour affronter les vrais préparatifs maintenant vous m'avez donné l'énergie pour repartir... je dois vous laisser à demain BW Ryma26 Habiba dida dido nesse papillon des nouvlles de Amira??? BIBIZZZZ bisou ma belle a demain nchalahhhhhhhhhhhhh je t'adore byeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les filles, je sort 2h je retrouve des pages à ratrapper oh lala wach hadi lhadra beslametkoum. alors vous avez parler de mensuration, des regimes et des esseyage. n'en m'en parlez pas je fait des cauchemares!!!!!! 158 pour 62KG je doit en perdre ça c'est sur. j'ai dejà lancé la couture du karakou mais je ne me sentai pas surper à l'aise fih kan je tir au maxi su mes bras vers le devant eh ben ça sert. je l'ai mentionné à la couturiere elle m'a dit nn c bien. sauf ke la broderie n'avais pas encore commencer. là je stress à mort g peur qu'avec la broderie yzid yenkouss et au final maydjinich ya bnat je n'arrive plus à dormir. sinon j'ai fait la halle aujorud'hui ils preparent les soldes aahhhhhh trés belles choses, j'attend le 12 avec impatiennnnnnce :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:: 158 cm pour 62 ca va aussi je trouve !!!!!!!!!! ta une belle taillle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 158 cm pour 62 ca va aussi je trouve !!!!!!!!!! ta une belle taillle 3lach tedahki??? :eek::eek: sur pb nb1 ou 2 ou 3???? fahmi rouhek pck là :pokey: on ne plaisente pas avec moi :realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:: 158 cm pour 62 ca va aussi je trouve !!!!!!!!!! ta une belle taillle nn pas dutout 38 en hat 42 en bas, je ss pas kabyle et pourtant j'ai leur corp loool :p je veux arriver à faire 40 partout je serai contente Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi aussi je part les filles bisous a se soire pour l'équipe du soire et pour l'équipe du matin a demain je vous adore bye bisou ma bellle a demainnnnn tu embrasse l'equipe du soir de ma part je t'adore merciiii les filles hechemtouniiii je vous adoooooooooore je t'adore aussi bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bye Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 3lach tedahki??? :eek::eek: sur pb nb1 ou 2 ou 3???? fahmi rouhek pck là :pokey: on ne plaisente pas avec moi :realmad::realmad: je rigolé pour le 1 ta dit tahedrou beslametkoum tu ma fait rir dsl !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 nn pas dutout 38 en hat 42 en bas, je ss pas kabyle et pourtant j'ai leur corp loool :p je veux arriver à faire 40 partout je serai contente prkoi vous dit ke les kabyl grosse meltaht et mince on o moi c pas du tt ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40 de taille c bien je trouve Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j'aime pas trop le modèle de la robe blanche tamimte mm si j'ai aps trop participé auj sachez que vs m'avez manqué les filles... je me sens motivée pour affronter les vrais préparatifs maintenant vous m'avez donné l'énergie pour repartir... je dois vous laisser à demain BW Ryma26 Habiba dida dido nesse papillon des nouvlles de Amira??? BIBIZZZZ et pour amira elle sera absente jusqu'a jeudi !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 deja 400 page apres 10 000 vraiment on parle bcp !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je rigolé pour le 1 ta dit tahedrou beslametkoum tu ma fait rir dsl !!!!!!!!!!!!! je rigole aussi, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts