ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 hmmm , tu me rends la monnaie :rolleyes: non non je te trouve trop bien sur tout en poulet roti lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 aaah khyar enass la femme de mon oncle est de seddouk c pas si loin yak? pour moi c loin qrib bouira Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 lol je suis comme toi! si je l'ai fait, c'est pour mes parents, mais on a rien montré! avant j'étais comme la plupart des filles, je refusais totalement de faire ca... mais le maktoub a fait que je découvre qu'il faut que je le fasse le jour même, j'ai beaucoup pleuré, mais finalement que du kheir! el hamdoulilah et puis tu verras la fierté de ta famille, c'est super important, très touchant!! Ah ben ca me rassure que tu dises ca , au moins j'aurai pas attendu pour rien , et c'est vrai que c'est tres tres important pour les parents Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Salut les filles!!!! J'aurai besoin de votre avis... Aimez vous ce genre de robe blanche???? (Surtout pour les filles en Algérie) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pour moi c loin qrib bouira ou exactement Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je parie que c faux, nous les femmes en es jamais satisfaite de nous meme ah ca je suis super d'accord avec toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 sedouk c'est pas loin de mes origines moi je suis de tazmalt si tu connais j entend parler ... moi je n y etais jamais ni meme a tizi mais cet ete nchallah je ne vais pas rater j'attend a bien apprendre la langue et j y vais kidnapper mon prince charmant :boxing: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Salut les filles!!!! J'aurai besoin de votre avis... Aimez vous ce genre de robe blanche???? (Surtout pour les filles en Algérie) j'aime pas trop les manchette mais elle l'air simple et classe Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr::mdr: ouiiiiiii le kabyle coule dans mon sang :04: oui vive les kabyle enfin vive les 48 wilaya mateza3fouche :o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j entend parler ... moi je n y etais jamais ni meme a tizi mais cet ete nchallah je ne vais pas rater j'attend a bien apprendre la langue et j y vais kidnapper mon prince charmant :boxing: :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr::mdr: c obligatore a l ouest lol mais je ne comprenais pas, ca se voit même pas lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 non non je te trouve trop bien sur tout en poulet roti lol:mdr: ouiiii loool je te jure je suis encore bronzée !!!!! wllah aladim alors qu l aute été approche !!! c interdit la plage pour les rousse :mdr::fear: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ah ben ca me rassure que tu dises ca , au moins j'aurai pas attendu pour rien , et c'est vrai que c'est tres tres important pour les parents lool non ne t'inquiète pas, c'est pas pour rien! et au moins, ca sera inoubliable inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 a vrai dire j'ai pas de photo moi je craque sur le model qui aime lidt mais a l ouest ya tellement bcp de models que tu ne peux pas decider .... tu as qu a acheter le tissus et venir a l ouest choisir un sder et la couturiere te la faite en max 15 jours moi j apprends la couture traditionnelle :mdr: j'ai commencer a apprendre comment faire les blouzates , si j aurai des models je te montrerai alors je viens chez toi tu me feras ma blousa Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ou exactement moi je suis de bejaia ville je voulé dire que sedouk c loin par rapport a nous et pas loin de tazmalt juste apré y a bouira Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Salut les filles!!!! J'aurai besoin de votre avis... Aimez vous ce genre de robe blanche???? (Surtout pour les filles en Algérie) salut tamimat ca va ?? dsl mé je n'aime pas trop trop !!!! c pas se ke je veux n'empêche elle est mimi !!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 alors je viens chez toi tu me feras ma blousa ouiiii nchallah , je te la ferai gratos mais je ne garantie rien :mdr::mdr: je vais faire meme des caftan , je vous montrerai mes oeuvres lool Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Et la palme d’or du papotage et pour < topique des préparatifs de mariage > :mdr::mdr::mdr: c clair en va nous virai un de c jours de se forum Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi je suis de bejaia ville je voulé dire que sedouk c loin par rapport a nous et pas loin de tazmalt juste apré y a bouira non pas buira jsute aprés tazmalt c'est la premiere xommune de bejaia et sedouk est en parallèle avec akbou bouira est a 50 km de tazmalt j'ai mon oncle a daouidji,aussi a cité sghir et je pense chaque été mes vacances la bas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c clair en va nous virai un de c jours de se forum imagineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(:( Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ouiiii nchallah , je te la ferai gratos mais je ne garantie rien :mdr::mdr: je vais faire meme des caftan , je vous montrerai mes oeuvres lool InschaAllah ma belle allez zayri rohek et nwelou njou nraytou handek inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les filles papoté bien je vous laisse , TAG je t'ai loupé , je pari que tu revises , bon courage ! bisoussss a toutes Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 non pas buira jsute aprés tazmalt c'est la premiere xommune de bejaia et sedouk est en parallèle avec akbou bouira est a 50 km de tazmalt j'ai mon oncle a daouidji,aussi a cité sghir et je pense chaque été mes vacances la bas ah ouii , mon bureau juste a coté la prochaine fois tu me fais signe si tu vien incha allah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 imagineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(:( pas ca non.......sinon on va innondé msn Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les filles papoté bien je vous laisse , TAG je t'ai loupé , je pari que tu revises , bon courage ! bisoussss a toutes bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu byeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts