ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 elle vous bluff les filles elle a une supr belle taille :evilguy: trop gentille mine merci ma belle:o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 merciii non je ne suis pas satisfaite :clown: moi je suis plutot maigre du bas , j'ai pas de fesses lol PLAT:down: et j'ai les bras donc grosse du haut :crazy: et une poitrine normal ( petite a mon gout ) donc ..:02: moi je suis jkabyle;et on connais par le gross bas,mosi c'est bras qui sont comme des bageuette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 salut ma belle ca va !!! belle taille alors ;););) oui on est jamais contente vraiment !!! coucou merci toi tu es manequin j'ai vu ta photo :beer_smile: machaa allah Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ryma moi aussi j'ai le visage fin et puis maintenant je me prends pas la tete je serais comme je serais et puis voila! Mon chéri me dit que j'ai une trop belle taille ma mère et ma belle mère me refoulent à chaque fois comme quoi je suis trop maigre :crazy::crazy: Bridal je suis dans le même cas que toi je comptais partir en février pour faire les retouches finalement jpense que je partirais en avril comme ça il me restera plus que 2 mois. N'empeche jsais pas vous mais jme languis troooop!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ahh desolé ,y'a du monde je m'y perds :crazy: je m'en doutais , bon ben marseille c'est indispensable alors je pense qu'à marseille tu peux faire de bonnes affaires lol c'est moins cher que paris en tous cas Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 loooooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi je suis jkabyle;et on connais par le gross bas,mosi c'est bras qui sont comme des bageuette:mdr: hihihih on est des kabyle:04: meme probleme Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ryma moi aussi j'ai le visage fin et puis maintenant je me prends pas la tete je serais comme je serais et puis voila! Mon chéri me dit que j'ai une trop belle taille ma mère et ma belle mère me refoulent à chaque fois comme quoi je suis trop maigre :crazy::crazy: Bridal je suis dans le même cas que toi je comptais partir en février pour faire les retouches finalement jpense que je partirais en avril comme ça il me restera plus que 2 mois. N'empeche jsais pas vous mais jme languis troooop!! moi , je prend une plante qui m'aide a bien mangé ca viens de la corée je pense et c'est efficace d'aprés ma copine qui a pris 08 kilos en un moi et elle su les garder Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui parecque mnt les robes constantinoise sont sur mesure ,moi avant d'acehté la mienne je rigolé tellement sur ma personne ,mais une fois essayé j'ai été trop bien dedans trop contente pour toi ryma :p bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j'avais vu une photo de ta tessdira et tu es mince , mais finalement ca change pas trop , tu fais une taille 36 et la pilule elle a un role dans cette petite prise de poids ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii affreux, elle m'a fait gonfler le ventre! tellement ma soeur a halluciné une fois! surtout que je n'ai jamais eu de ventre ni rien... Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bien venu hanna moi ce 18 janvier j'aurais 32 ans :o lool oh ca va j cru ke j'ete seul :punk: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 merciii non je ne suis pas satisfaite :clown: moi je suis plutot maigre du bas , j'ai pas de fesses lol PLAT:down: et j'ai les bras donc grosse du haut :crazy: et une poitrine normal ( petite a mon gout ) donc ..:02: Ahhhh je croyais que t'etais l'exeption , bienvenu au club si toi aussi t'es pas satisfaite :04:, moi pareil j'ai pas de fesses , mais c'est un probleme qui se resoud en les musclant ou en faisant du sport Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 hihihih on est des kabyle:04: meme probleme tu vois,je me dis que j'ai rien hérité des kabyles les yeux bleu ou vert rien que des fesses Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j'en etais sur :cool:, reste comme tu es ness je veau un petit 40 non Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :o:o:o mé t surement tjr aussi belle ;);) lool merci t'es gentille. ben globalement on m'a dit que ca m'allait bien, c'est pas super quand t'es maigre Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonjour ma belle,sois la bienvenue parmi nous ma chère merciiiiiiiiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii affreux, elle m'a fait gonfler le ventre! tellement ma soeur a halluciné une fois! surtout que je n'ai jamais eu de ventre ni rien... Serieux ?en plus juste au niveau du ventre, on ramasse vraiment tout les femmes , c nul :rolleyes: Et t'a pas cherché a la changé ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Habiba je rattrape les pages et je viens de voir t sandale doré j’adore trop classe ah les bleu aussi j'aime meme style et les rose ou rouge j'adore aussi ta mahezma et on or allah ibarek tres belle aussi y barek fik! elles sont roses, celle la par contre je les ai acheté au bled Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjour hana soi la bien venu allah ibarek ci ta besoin de qq chose je suis la et les filles aussi !!!!! merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Serieux ?en plus juste au niveau du ventre, on ramasse vraiment tout les femmes , c nul :rolleyes: Et t'a pas cherché a la changé ? non, je l'ai arrêté Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 si tu conte faire une djebaafit la sur mesure tu t'en fou d'aprés et puis pour les manches fait les les plus long possible:mdr::mdr:comme moi je conte faire une blousa et j'ai peur de ressemblé a un sac patate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ryma moi aussi j'ai le visage fin et puis maintenant je me prends pas la tete je serais comme je serais et puis voila! Mon chéri me dit que j'ai une trop belle taille ma mère et ma belle mère me refoulent à chaque fois comme quoi je suis trop maigre :crazy::crazy: Bridal je suis dans le même cas que toi je comptais partir en février pour faire les retouches finalement jpense que je partirais en avril comme ça il me restera plus que 2 mois. N'empeche jsais pas vous mais jme languis troooop!![/quote L'essentiel que lui te trouve canon ;) Moi je peux partir que janvier pr 5jrs max et apres mai ou juin , sachant que janvier ca sera le 1er essayage , c'est trop la galere quoi .... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je veau un petit 40 non mdr moi aussi! Eya Ness on va attaquer la bouffe ensemble! Ryma c'est quoi le nom de ta plante? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je conte faire une blousa et j'ai peur de ressemblé a un sac patate :mdr: fait la sur mesure ma belle,ca t'ira bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 coucou merci toi tu es manequin j'ai vu ta photo :beer_smile: machaa allah oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle :o:o toi aussi t adorable je t vu aussi :22::22: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts