Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merciii

non je ne suis pas satisfaite :clown:

moi je suis plutot maigre du bas , j'ai pas de fesses lol PLAT:down:

et j'ai les bras donc grosse du haut :crazy: et une poitrine normal ( petite a mon gout )

donc ..:02:

moi je suis jkabyle;et on connais par le gross bas,mosi c'est bras qui sont comme des bageuette:mdr:

ryma moi aussi j'ai le visage fin et puis maintenant je me prends pas la tete je serais comme je serais et puis voila!

Mon chéri me dit que j'ai une trop belle taille ma mère et ma belle mère me refoulent à chaque fois comme quoi je suis trop maigre :crazy::crazy:

Bridal je suis dans le même cas que toi je comptais partir en février pour faire les retouches finalement jpense que je partirais en avril comme ça il me restera plus que 2 mois.

N'empeche jsais pas vous mais jme languis troooop!!

ryma moi aussi j'ai le visage fin et puis maintenant je me prends pas la tete je serais comme je serais et puis voila!

Mon chéri me dit que j'ai une trop belle taille ma mère et ma belle mère me refoulent à chaque fois comme quoi je suis trop maigre :crazy::crazy:

Bridal je suis dans le même cas que toi je comptais partir en février pour faire les retouches finalement jpense que je partirais en avril comme ça il me restera plus que 2 mois.

N'empeche jsais pas vous mais jme languis troooop!!

moi , je prend une plante qui m'aide a bien mangé ca viens de la corée je pense

et c'est efficace d'aprés ma copine qui a pris 08 kilos en un moi et elle su les garder

j'avais vu une photo de ta tessdira et tu es mince , mais finalement ca change pas trop , tu fais une taille 36 :) et la pilule elle a un role dans cette petite prise de poids ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii affreux, elle m'a fait gonfler le ventre! tellement ma soeur a halluciné une fois! surtout que je n'ai jamais eu de ventre ni rien...

merciii

non je ne suis pas satisfaite :clown:

moi je suis plutot maigre du bas , j'ai pas de fesses lol PLAT:down:

et j'ai les bras donc grosse du haut :crazy: et une poitrine normal ( petite a mon gout )

donc ..:02:

Ahhhh je croyais que t'etais l'exeption , bienvenu au club si toi aussi t'es pas satisfaite :04:, moi pareil j'ai pas de fesses , mais c'est un probleme qui se resoud en les musclant ou en faisant du sport

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii affreux, elle m'a fait gonfler le ventre! tellement ma soeur a halluciné une fois! surtout que je n'ai jamais eu de ventre ni rien...

Serieux ?en plus juste au niveau du ventre, on ramasse vraiment tout les femmes , c nul :rolleyes:

Et t'a pas cherché a la changé ?

Habiba je rattrape les pages et je viens de voir t sandale doré j’adore trop classe

ah les bleu aussi j'aime meme style

et les rose ou rouge j'adore aussi

ta mahezma et on or allah ibarek tres belle aussi

y barek fik!

elles sont roses, celle la par contre je les ai acheté au bled

N'empeche jsais pas vous mais jme languis troooop!![/quote

L'essentiel que lui te trouve canon ;)

Moi je peux partir que janvier pr 5jrs max et apres mai ou juin , sachant que janvier ca sera le 1er essayage , c'est trop la galere quoi ....