Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pareil pour le karakou c'est pour fin fevrier les mesure et je veux avoir une belle taille comme ca ca ira sur mesure,je deteste les retouches

et comment je peux faire a ton avis ,je risque pas de perdre mes kilos en 15 jours :chut: , elle me le retouchera au 2 eme essayage ?

inshallah kheir , parlons preparatifs c'est plus joviale c'est sur :)

tu m'a pas répondu les escarpins argenté tu les acheté ou , j'en cherchais comme ca , c'est bien pratique , meme en doré

si je t'ai répondu lol je t'ai dit que j'avais tout acheté à Marseille loool

T une basketteuse allah ibarek

:wavetowel::wavetowel:Coucou je t’appel de la terre ma chérie tu va bien mdr ci ta besoin de qq chose par terre dit le moi sont problème lol

hihihih je vien de lire ton msg merciii enfin j'ai trouvé de l'aide:angel::angel:

mais je me trouve un peut trop mince sur tout pour le traditionnelle :(

moi aussi 1m70 pour 55 kg taille 38 et tout le monde me dit grossit pour les robes de ta tesdira mais le truc c'est que j'arrive pas à grossir comme quoi les filles on n'est jamais contente de ce qu'on a!:mdr:

T une basketteuse allah ibarek

:wavetowel::wavetowel:Coucou je t’appel de la terre ma chérie tu va bien mdr ci ta besoin de qq chose par terre dit le moi sont problème lol

hihihih je vien de lire ton msg merciii enfin j'ai trouvé de l'aide:angel::angel:

ah c bien psk moi je me dit ca va 1m70 mé a coté de toi j l'aire du nane :rolleyes::rolleyes:

Mais non , y'a des minces qui portent le traditionelle a merveille , de toute maniere mince c'est mieux que gros , je dis pas qu'il faut etre squeletique mais taille 38 c'est bien ;)

je crois que la seule tenue qui peu m’aller c le karakou

ha mais carrément loool, j'ai souvent fait 44 kg, et je pense que j'ai réussi à monter à 48, la je suis un peu redescendu a 46/47 lol les jeans 36 me vont très bien maintenant :D

j'avais vu une photo de ta tessdira et tu es mince , mais finalement ca change pas trop , tu fais une taille 36 :) et la pilule elle a un role dans cette petite prise de poids ?