ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 une pensée a notre mariée Odalisk,esperant que tu va bien am belle je ne m'inquite pas trop vu que tu es dans les bras de ton chéri on attend de tes nouvelle et surtout notre part du mariage(les photos) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 coucou ma belle commebnt va tu ma chérie El hamdoulileh cava merci et toi cava?et LES FILLES J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN alors comme ça vous parler de mesures et de retouches! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 salem ness , ey la classe , taille 38 :cool: mais je me trouve un peut trop mince sur tout pour le traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ca va hamdoullah et toi ma belle bw? contente de te croiséééééééééééééééééééé ma seriiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pareil pour le karakou c'est pour fin fevrier les mesure et je veux avoir une belle taille comme ca ca ira sur mesure,je deteste les retouches et comment je peux faire a ton avis ,je risque pas de perdre mes kilos en 15 jours :chut: , elle me le retouchera au 2 eme essayage ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 parfaite taille oh ki dit parfaite toi ryma j'arrive pas a i croire c toi ki viens de dire je veux grossir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 parfaite taille merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 mais je me trouve un peut trop mince sur tout pour le traditionnelle Mais non , y'a des minces qui portent le traditionelle a merveille , de toute maniere mince c'est mieux que gros , je dis pas qu'il faut etre squeletique mais taille 38 c'est bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 inshallah kheir , parlons preparatifs c'est plus joviale c'est sur tu m'a pas répondu les escarpins argenté tu les acheté ou , j'en cherchais comme ca , c'est bien pratique , meme en doré si je t'ai répondu lol je t'ai dit que j'avais tout acheté à Marseille loool Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 C'est clair :p :mdr::mdr: une pensée a notre mariée Odalisk,esperant que tu va bien am belle je ne m'inquite pas trop vu que tu es dans les bras de ton chéri on attend de tes nouvelle et surtout notre part du mariage(les photos) bisou odalisk on pense a toi :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oh ki dit parfaite toi ryma j'arrive pas a i croire c toi ki viens de dire je veux grossir :rolleyes: :mdr::mdr: , elle t'a grillé la , c'est vrai , c'est toi qui voulait grossir Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 coucou ahlem,le plaisir est partagé tu te plais au sud Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 T une basketteuse allah ibarek :wavetowel::wavetowel:Coucou je t’appel de la terre ma chérie tu va bien mdr ci ta besoin de qq chose par terre dit le moi sont problème lol hihihih je vien de lire ton msg merciii enfin j'ai trouvé de l'aide:angel::angel: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 incha allah c le contraire pour moi , surtout c loi ou je vais travaillé 1h et demi bus loool ben faudra BIEN faire attention! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 El hamdoulileh cava merci et toi cava?et LES FILLES J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN alors comme ça vous parler de mesures et de retouches! oui et toi tu fais combien taille et poid Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 si je t'ai répondu lol je t'ai dit que j'avais tout acheté à Marseille loool ahh desolé ,y'a du monde je m'y perds :crazy: je m'en doutais , bon ben marseille c'est indispensable alors Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 contente de te croiséééééééééééééééééééé ma seriiiiiiiiiiii moi de meme bw :p Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 mais je me trouve un peut trop mince sur tout pour le traditionnelle moi aussi 1m70 pour 55 kg taille 38 et tout le monde me dit grossit pour les robes de ta tesdira mais le truc c'est que j'arrive pas à grossir comme quoi les filles on n'est jamais contente de ce qu'on a!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ca sent le vécus;);) ha mais carrément loool, j'ai souvent fait 44 kg, et je pense que j'ai réussi à monter à 48, la je suis un peu redescendu a 46/47 lol les jeans 36 me vont très bien maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr::mdr: , elle t'a grillé la , c'est vrai , c'est toi qui voulait grossir ta vu bridddddddddddddd mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 T une basketteuse allah ibarek :wavetowel::wavetowel:Coucou je t’appel de la terre ma chérie tu va bien mdr ci ta besoin de qq chose par terre dit le moi sont problème lol hihihih je vien de lire ton msg merciii enfin j'ai trouvé de l'aide:angel::angel: ah c bien psk moi je me dit ca va 1m70 mé a coté de toi j l'aire du nane :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ahh desolé ,y'a du monde je m'y perds :crazy: je m'en doutais , bon ben marseille c'est indispensable alors ah ouais c'est trop bien Marseille encore moins cher que le bled! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oh ki dit parfaite toi ryma j'arrive pas a i croire c toi ki viens de dire je veux grossir :rolleyes: mais c'est pas pareil ness est plus petit c'est mignon le 38 mais moi je suis grande avec 38 je suis maigre Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Mais non , y'a des minces qui portent le traditionelle a merveille , de toute maniere mince c'est mieux que gros , je dis pas qu'il faut etre squeletique mais taille 38 c'est bien ;) je crois que la seule tenue qui peu m’aller c le karakou Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ha mais carrément loool, j'ai souvent fait 44 kg, et je pense que j'ai réussi à monter à 48, la je suis un peu redescendu a 46/47 lol les jeans 36 me vont très bien maintenant :D j'avais vu une photo de ta tessdira et tu es mince , mais finalement ca change pas trop , tu fais une taille 36 et la pilule elle a un role dans cette petite prise de poids ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts