dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 la robe que ta mère a choisi est un peu démodé je trouve... par contre, la rouge est sublime tu devrais perséverer pourquoi pas la faire coudre??? a tout Papi!! oui c'est une bonne idée:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr: :40::40:dsl looll:04::04:: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 la robe que ta mère a choisi est un peu démodé je trouve... par contre, la rouge est sublime tu devrais perséverer pourquoi pas la faire coudre??? a tout Papi!! oui c une bonne idée, c juste faudrai trouver la couturiere qui me la fait et rester sur place pour les essayage, je peu pas faire trop d'aller retour paris-alger. je me contente de trouver une autre robe dans le même style à acheter c plus simple Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui c une bonne idée, c juste faudrai trouver la couturiere qui me la fait et rester sur place pour les essayage, je peu pas faire trop d'aller retour paris-alger. je me contente de trouver une autre robe dans le même style à acheter c plus simple la rouge est sublime ma belle ,avec ta belle peau blanche allah ybarek tu sera splendide dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 la rouge est sublime ma belle ,avec ta belle peau blanche allah ybarek tu sera splendide dedans merci ma belle, des que je la verrai en stock je la commande je reve de cette robe inchallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je vien de trouver sur un site oriental khit rouh argenté à 35€ a marseille ils sont beaucoup moins cher sérieux!!! j'en ai un, un peu dans le style du simple que t'as là, si t'es de france je te le donne (faut juste que je le retrouve il est encore dans l'emballage) j'ai du même pas le payer 15 € Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 a marseille ils sont beaucoup moins cher sérieux!!! j'en ai un, un peu dans le style du simple que t'as là, si t'es de france je te le donne (faut juste que je le retrouve il est encore dans l'emballage) j'ai du même pas le payer 15 € baraka lahou fik ma soeur, oui effectivement je ss de france Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bon les filles je vous poste quelques photos des accessoires que j'ai Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Au bled jai trouvé le khit errouh a 4000dinard ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 baraka lahou fik ma soeur, oui effectivement je ss de france ben écoute, je regarde ce soir inch'Allah et si je l'ai, je te demanderai ton adresse et je te l'envoie inch'Allah le mien est argenté, et jamais utilisé c'est bon? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ben écoute, je regarde ce soir inch'Allah et si je l'ai, je te demanderai ton adresse et je te l'envoie inch'Allah le mien est argenté, et jamais utilisé c'est bon? oh t un amour, oui l'argenté c ce k'il me fallait rabi ykhalik ma belle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oh t un amour, oui l'argenté c ce k'il me fallait rabi ykhalik ma belle si tu vois que je ne donne pas de nouvelles, n'hésite pas à me le rappeler, j'ai pas toute ma tête en ce moment lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 si tu vois que je ne donne pas de nouvelles, n'hésite pas à me le rappeler, j'ai pas toute ma tête en ce moment lol[/QUO T adorable ma soeur, ya pas de probleme prend ton temps je ss pas pressée:o:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les sandales dorés sont subliiiiiiiiiiiiiime Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les filels g des courses à faire je revien se soir à plus Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Salam les filles j'espere que vous allez bien , pour celle qui cherche des chaussures mariée a alger chaussure de mariage - Ouedkniss.com elles sont jolies et pas cher Habiba hier j'avais pas lu ton post , c'est malheureux ce qui s'est passé , essaye de relativisé meme si certes c'est dur Par rapport a ta cousine , on a eu le meme probleme que toi apres s'etre fait cambriolé a deux reprises ma mere decide de mettre sa cousine gratuitement bien sur et arrivé en été c'etait le cauchemar , elle etait super maniaque , la maison etait devenu un musée , on avait le droit de rien toucher , de rien faire donc ma mere essaye de lui faire comprendre qu'on souhaite rester en famille sachant y'avait ma tante avec nous aussi et ca a clashé tres fort , elle l'a tres tres mal pri et a dit qu'elle s'etait fait jeter dehors donc par la suite on a louer a des personnes avec lesquelles on avait aucun lien de parenté , je te raconte ca , c'etait y'a une dizaine d'années mais il vaut mieux etre tres clair avec elle des le depart pour eviter les mal entendus , el hamdoulah aujourd'hui ma mere et sa cousine se reparlent Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 salut tt le monde habiba tt ca et a toi !!!!allah ibarek !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Salam les filles j'espere que vous allez bien , pour celle qui cherche des chaussures mariée a alger chaussure de mariage - Ouedkniss.com elles sont jolies et pas cher Habiba hier j'avais pas lu ton post , c'est malheureux ce qui s'est passé , essaye de relativisé meme si certes c'est dur Par rapport a ta cousine , on a eu le meme probleme que toi apres s'etre fait cambriolé a deux reprises ma mere decide de mettre sa cousine gratuitement bien sur et arrivé en été c'etait le cauchemar , elle etait super maniaque , la maison etait devenu un musée , on avait le droit de rien toucher , de rien faire donc ma mere essaye de lui faire comprendre qu'on souhaite rester en famille sachant y'avait ma tante avec nous aussi et ca a clashé tres fort , elle l'a tres tres mal pri et a dit qu'elle s'etait fait jeter dehors donc par la suite on a louer a des personnes avec lesquelles on avait aucun lien de parenté , je te raconte ca , c'etait y'a une dizaine d'années mais il vaut mieux etre tres clair avec elle des le depart pour eviter les mal entendus , el hamdoulah aujourd'hui ma mere et sa cousine se reparlent el hamdoulilah! je ne pense pas que pour nous ca arrivera au clash parce que ma cousine est vraiment adorable et qu'on osera jamais rien lui dire... comme je l'ai dit, on pire, nous les enfants on n'ira plus dans cette maison, et il n'y aura que mes parents... et après, je pense ne semhou fi haouchna... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 salut tt le monde habiba tt ca et a toi !!!!allah ibarek !!! RE MA PUPUCEEEEEEE j'espere que ta bien mangé alors moi je suis en régime grossissant ca fait 06 jours j'aipris deux kilos le but c'est d'attendre les 70 kils j'en suis a64 mnt je suis loin :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts