Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu

tres joli ton caftan bsahtek.

moi je fait des alergies au plaqué or comment je fait pour les acessoirs??? un jbin en or c pas donné.

khit rouh j'en ai celui de ma mère mais mon karakou est argenté ça se mari pas avec de l'or comment faire????

Guest papillonbleu
Coucou papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ca va et toi !! En ce moment moi et les chocolats.... dert fihoum hala lol mais c pas moi lol

bsahtek ma belle, surtout en se moment le chocolat est à -50% à carrefour alors profite en!!! moi j'essaye de ne pas craquer je doit perdre mes kilos superflus

tres joli ton caftan bsahtek.

moi je fait des alergies au plaqué or comment je fait pour les acessoirs??? un jbin en or c pas donné.

khit rouh j'en ai celui de ma mère mais mon karakou est argenté ça se mari pas avec de l'or comment faire????

Merci ma belle..

Moi mon karakou est gris alors jai demandé la ou jai commandé le djbine de men trouvé un argenté..

Guest papillonbleu
Merci ma belle..

Moi mon karakou est gris alors jai demandé la ou jai commandé le djbine de men trouvé un argenté..

bsahtek ma belle. moi c ma mere qui veux tellement nelbess son khit rouh mais g mal choisi la couleur du karakou :(

tu commande chez des professionnel?? on particulier?

Guest papillonbleu
oui ma belle je lai bien vu cet été ! dailleur mon caftan de tesdira je lai payé presk 6million..jamais jorai cru acheter un caftan a 600euros !

oui j'en ai vu à 7million500 je vous dit pas mais attention ça depend l'endroit par exemple celui de 7M je l'ai vu ailleur 4M500 alors faut bien voir sur plusieurs endroit

oui j'en ai vu à 7million500 je vous dit pas mais attention ça depend l'endroit par exemple celui de 7M je l'ai vu ailleur 4M500 alors faut bien voir sur plusieurs endroit

moi je l'ai acheté a bach djerrah au centre commercial taiba..jachete mes accessoires chez une fille que jai en ami sur facebokk, elle va au bled les acheter et reviens. pour linstant elle a pas de khit errouh argent mais des kel en a jte fais signe !

Guest papillonbleu
moi je l'ai acheté a bach djerrah au centre commercial taiba..jachete mes accessoires chez une fille que jai en ami sur facebokk, elle va au bled les acheter et reviens. pour linstant elle a pas de khit errouh argent mais des kel en a jte fais signe !

je vien de trouver sur un site oriental khit rouh argenté à 35€

DSC06179.JPG

re je suis de retour hrebt chwia !!!!!

juste pour vous dire je sors manger a tt mes belle

Bonjour mes chériesssssssssssssssssssss !

Twahechtkoummmmmmmmmmmmmmm

Vous allez bien ??

Moi je suis en forme aujourd'hui !

bonjour ma belle contente ke t contente aujourd'hui :mdr:

bonjouuuuuuuuuuuuuuur, comment ça va???

ça parle de taille, moi 158 et mon chéri 183 donc je peu me permettere des talon et meme en abuser de la hauteuuuur loool.

moi je cherche tjr des chaussure ivoir pour ma robe de mariée avec de haut talon biensur.

habiba j'attend les photo de ta chaussure je chausse la même pointure.

bonjour papi cherieeeeeeeee

Guest papillonbleu

moi c t à kouba celui de 7M mais à lebiar je l'ai vue à 4,5M

Guest papillonbleu
re je suis de retour hrebt chwia !!!!!

juste pour vous dire je sors manger a tt mes belle

bonjour ma belle contente ke t contente aujourd'hui :mdr:

bonjour papi cherieeeeeeeee

hanountiiiiiii comment ça va??????

Guest papillonbleu
même a loué tu n'a pas trouvé?

vue ke je suis en france et je me mari en algéri, je prefere tout acheter. je ne ss meme pas sur place pour voir les models et louer

vue ke je suis en france et je me mari en algéri, je prefere tout acheter. je ne ss meme pas sur place pour voir les models et louer

ahh d'accord .:eek:c vrais c difficile, chwiya chwiya incha allah tu trouvra , moi j'ai meme pas chercher je sais que je vais pas trouvé ma taille. alors je casse pas ma tete:(