ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 trés beau ma belle,simple et classe dit il ta couté combien 190euros ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 mm ici coute dans les 2500.00 la bonne qualité tu peux te procuré un a 1000.00 mais la couleur attire trop Oui la fille ma fait un prix en plus puisque jai pris une parure pour mon karakou..je lai prise simple pke le karakou est chargé je vous montre ca des que je le recoit nchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 190euros ma belle derti l'affaire ici les caftans coute entre 40 000.00da et plus Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Oui la fille ma fait un prix en plus puisque jai pris une parure pour mon karakou..je lai prise simple pke le karakou est chargé je vous montre ca des que je le recoit nchallah inchallah,bessahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tres joli ton caftan bsahtek. moi je fait des alergies au plaqué or comment je fait pour les acessoirs??? un jbin en or c pas donné. khit rouh j'en ai celui de ma mère mais mon karakou est argenté ça se mari pas avec de l'or comment faire???? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Coucou papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ca va et toi !! En ce moment moi et les chocolats.... dert fihoum hala lol mais c pas moi lol bsahtek ma belle, surtout en se moment le chocolat est à -50% à carrefour alors profite en!!! moi j'essaye de ne pas craquer je doit perdre mes kilos superflus Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tres joli ton caftan bsahtek. moi je fait des alergies au plaqué or comment je fait pour les acessoirs??? un jbin en or c pas donné. khit rouh j'en ai celui de ma mère mais mon karakou est argenté ça se mari pas avec de l'or comment faire???? Merci ma belle.. Moi mon karakou est gris alors jai demandé la ou jai commandé le djbine de men trouvé un argenté.. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 derti l'affaire ici les caftans coute entre 40 000.00da et plus oui ma belle je lai bien vu cet été ! dailleur mon caftan de tesdira je lai payé presk 6million..jamais jorai cru acheter un caftan a 600euros ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Merci ma belle.. Moi mon karakou est gris alors jai demandé la ou jai commandé le djbine de men trouvé un argenté.. bsahtek ma belle. moi c ma mere qui veux tellement nelbess son khit rouh mais g mal choisi la couleur du karakou tu commande chez des professionnel?? on particulier? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui ma belle je lai bien vu cet été ! dailleur mon caftan de tesdira je lai payé presk 6million..jamais jorai cru acheter un caftan a 600euros ! oui j'en ai vu à 7million500 je vous dit pas mais attention ça depend l'endroit par exemple celui de 7M je l'ai vu ailleur 4M500 alors faut bien voir sur plusieurs endroit Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui j'en ai vu à 7million500 je vous dit pas mais attention ça depend l'endroit par exemple celui de 7M je l'ai vu ailleur 4M500 alors faut bien voir sur plusieurs endroit moi je l'ai acheté a bach djerrah au centre commercial taiba..jachete mes accessoires chez une fille que jai en ami sur facebokk, elle va au bled les acheter et reviens. pour linstant elle a pas de khit errouh argent mais des kel en a jte fais signe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi je l'ai acheté a bach djerrah au centre commercial taiba..jachete mes accessoires chez une fille que jai en ami sur facebokk, elle va au bled les acheter et reviens. pour linstant elle a pas de khit errouh argent mais des kel en a jte fais signe ! je vien de trouver sur un site oriental khit rouh argenté à 35€ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 re je suis de retour hrebt chwia !!!!! juste pour vous dire je sors manger a tt mes belle Bonjour mes chériesssssssssssssssssssss ! Twahechtkoummmmmmmmmmmmmmm Vous allez bien ?? Moi je suis en forme aujourd'hui ! bonjour ma belle contente ke t contente aujourd'hui :mdr: bonjouuuuuuuuuuuuuuur, comment ça va??? ça parle de taille, moi 158 et mon chéri 183 donc je peu me permettere des talon et meme en abuser de la hauteuuuur loool. moi je cherche tjr des chaussure ivoir pour ma robe de mariée avec de haut talon biensur. habiba j'attend les photo de ta chaussure je chausse la même pointure. bonjour papi cherieeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi je l'ai acheté a bach djerrah au centre commercial taiba..jachete mes accessoires chez une fille que jai en ami sur facebokk, elle va au bled les acheter et reviens. pour linstant elle a pas de khit errouh argent mais des kel en a jte fais signe ! moi c t à kouba celui de 7M mais à lebiar je l'ai vue à 4,5M Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 re je suis de retour hrebt chwia !!!!! juste pour vous dire je sors manger a tt mes belle bonjour ma belle contente ke t contente aujourd'hui :mdr: bonjour papi cherieeeeeeeee hanountiiiiiii comment ça va?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 coucou biwi ça va ma belle !! TAG j'adore la couleur de ton caftan ! Il est simple et classe Je reviens plus tard je vais manger du chocolat???? lol bon appetit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les filles voilà ce que ma mere souhaite ke je porte comme robe princesse et voilà le style que je veux Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 elle est très très belle la robe rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 elle est très très belle la robe rouge oui c mon coup de coeur, mais malheureusement je ne la trouve plus en vente. Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui c mon coup de coeur, mais malheureusement je ne la trouve plus en vente. même a loué tu n'a pas trouvé? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 même a loué tu n'a pas trouvé? vue ke je suis en france et je me mari en algéri, je prefere tout acheter. je ne ss meme pas sur place pour voir les models et louer Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 vue ke je suis en france et je me mari en algéri, je prefere tout acheter. je ne ss meme pas sur place pour voir les models et louer ahh d'accord .:eek:c vrais c difficile, chwiya chwiya incha allah tu trouvra , moi j'ai meme pas chercher je sais que je vais pas trouvé ma taille. alors je casse pas ma tete:( Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 à plus les filles, Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 à plus les filles, a la prochaine incha allah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 la robe que ta mère a choisi est un peu démodé je trouve... par contre, la rouge est sublime tu devrais perséverer pourquoi pas la faire coudre??? a tout Papi!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts