ryma001 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Mais tous le monde est de retour a ce que je vois!!! Ryma comment tu vas ??? ça va chuya chuya tout est au point mort mais bon là il va falloir que je me bouge graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!! moi en ce qui me concerne je vais normalement porter les talons hauts parce que rani chuya smina donc... pas le choix Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c'est des chaussures dans ce genre mais beaucoup plus travaillées qu'il te faut Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi je fais 175 et mon chéri 189 Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Mais tous le monde est de retour a ce que je vois!!! Ryma comment tu vas ??? comme pour la rentrée scolaire:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Moi je fais 1m60 et lui 1m75 ! On est des petits ! 175 c'est petit pour un homme mais pour une femme c'est grand moi je suis grande mais les hauts talons je ne peu pas m'enpéché Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bjr nari 06 et tres bonne année bon si tu peux me donner ton msn je suis connecté Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Hamdoullah que vous allez toutes bien, en tout cas ca fait plaisir de vous voir ! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Coucou Lina19 ! Bonne année à toi aussi ! Voici mon msn de transfert :D nari-06@live.fr ok c fait mon amie :p Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 a yemmmma habiba tes chaussures sont très belles surtout la 2eme Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 a yemmmma habiba tes chaussures sont très belles surtout la 2eme non ce ne sont pas les miennes! ce sont des modèles que j'ai cherché pour toi! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 non ce ne sont pas les miennes! ce sont des modèles que j'ai cherché pour toi! sahhit ata3zist c gentil de ta part:) .. dis moi au France il y des grand taille ou kif kif comme ici? sinon je vais le demandé a ma soeur de me les chercher Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 non ce ne sont pas les miennes! ce sont des modèles que j'ai cherché pour toi! on dirais tu sais mon genre des chaussures:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 sahhit ata3zist c gentil de ta part:) .. dis moi au France il y des grand taille ou kif kif comme ici? sinon je vais le demandé a ma soeur de me les chercher en france il y a des grandes tailles! je te dis à toute à l'heure inch'Allah je vous mets les photos Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 A tout a lheure habiba boussa, je sor 5 min je revien biiizzzz Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuur, comment ça va??? ça parle de taille, moi 158 et mon chéri 183 donc je peu me permettere des talon et meme en abuser de la hauteuuuur loool. moi je cherche tjr des chaussure ivoir pour ma robe de mariée avec de haut talon biensur. habiba j'attend les photo de ta chaussure je chausse la même pointure. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 nariiiii ma poupé c toi sur la photo??? en dirait que tu t fait plaisiiiiir un bon fererro lol. comment ça va??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 J'ai vu une tenue sur facebook les filles, je la trouve très belle avec les accessoires faut dire aussi que la fille qui la portr est très jolie... je vous montre : trés original un caftan style princesse arabes Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Le khit errouh est magnifique !!!! moi je recoi aujourdhui mon djbine et mes accessoires pour le karakou, et jai commandé un caftan je vous montre ! Papi comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 J'ai vu une tenue sur facebook les filles, je la trouve très belle avec les accessoires faut dire aussi que la fille qui la portr est très jolie... je vous montre : trés jolie je trouve,j'aime bien le mariage du blanc et doré Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Le khit errouh est magnifique !!!! moi je recoi aujourdhui mon djbine et mes accessoires pour le karakou, et jai commandé un caftan je vous montre ! Papi comment ca va? oui je veux voir le caftan,tu acehté ton djbine sur le net ca ta couté combien ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui je veux voir le caftan,tu acehté ton djbine sur le net ca ta couté combien ma belle Plaqué or le djbine je lai acheté sur facebook a 25euros .. dailleurs apres l3ers je vais le revendre wach ndir bih ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 trés beau ma belle,simple et classe dit il ta couté combien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Plaqué or le djbine je lai acheté sur facebook a 25euros .. dailleurs apres l3ers je vais le revendre wach ndir bih ? mm ici coute dans les 2500.00 la bonne qualité tu peux te procuré un a 1000.00 mais la couleur attire trop Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts