Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 non ma belle,j'espere que celles qui on son numéro nous donnent de ces nouvelles nchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ci elle donne pas signe de vie alors c une mauvaise nouvelle et le contraire et bon Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j'espere que vous allé mieux,et qu'on vous en rien fait a vous au moins le reste makloufe on y était pas, on était en france et ca s'est passé en algérie... comme tu dis, le reste makloufe, mais ca fait mal au coeur, on s'est investit dans cette maison et on se trouve dépouillés... j'ai l'impression qu'on nous a chassé de notre maison... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c'était notre maison en algérie... mes parents ont pris un billet le lendemain pour voir les dégâts... mon oncle était en pleurs, ma tante s'est évanouie... bref... kheir inch'Allah ah vraiment dsl pour vous même nous on nous a cambriolait une foie f notre ancienne maison il nous on tt pris imagine meme les vetement je te jure les chaussure il nous on rien laissé sof le coffre a bijou il on pas pu l'ouvrir et il on pas pu le porté lol hamdoulah :mdr: on est passé par wahed la mauvaise passe mé âpres hamdoulah on est parti de la bas et ca va bcp mieux et pour vous hamdoulah li masra walou l kech wahed !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 on y était pas, on était en france et ca s'est passé en algérie... comme tu dis, le reste makloufe, mais ca fait mal au coeur, on s'est investit dans cette maison et on se trouve dépouillés... j'ai l'impression qu'on nous a chassé de notre maison... hamdoulah habiba hakda wala kter nchalah 2010 rah et il pris ga3 el ham m3ah ya raby :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ah vraiment dsl pour vous même nous on nous a cambriolait une foie f notre ancienne maison il nous on tt pris imagine meme les vetement je te jure les chaussure il nous on rien laissé sof le coffre a bijou il on pas pu l'ouvrir et il on pas pu le porté lol hamdoulah :mdr: on est passé par wahed la mauvaise passe mé âpres hamdoulah on est parti de la bas et ca va bcp mieux et pour vous hamdoulah li masra walou l kech wahed !!! tu sais, j'allais laisser mon trousseau là bas, et hamdoulilah j'ai tout pris... par contre j'avais laissé plein de robes de soirées, des robes indou, des robes pakistanaises, marocaines... et ils ont tout pris! ma mère m'a dit qu'ils ont laissé qu'une seule robe... ils ont pris le coffre avec le djohor de mes soeurs... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonsoir les Brides ... Comment vous trouvez ça ?! c joli mé c trop je trouve !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu sais, j'allais laisser mon trousseau là bas, et hamdoulilah j'ai tout pris... par contre j'avais laissé plein de robes de soirées, des robes indou, des robes pakistanaises, marocaines... et ils ont tout pris! ma mère m'a dit qu'ils ont laissé qu'une seule robe... ils ont pris le coffre avec le djohor de mes soeurs... yarabi Habiba je ss si triste et désolée pour toi!!! Ne t'inquiète pas ces chiens seront punis par Dieu hamdoullah...mais je comprends ta détresse c'est comme si ils avaient pris qqe chose de toi!! BIWI t'es une dingue tu as pensé à chacune d'entre nous... MERCI MERCI des news de Odalisk j'ai grave pensé à elle... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c joli mé c trop je trouve !!!!! pareil, je me disais la même chose Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu sais, j'allais laisser mon trousseau là bas, et hamdoulilah j'ai tout pris... par contre j'avais laissé plein de robes de soirées, des robes indou, des robes pakistanaises, marocaines... et ils ont tout pris! ma mère m'a dit qu'ils ont laissé qu'une seule robe... ils ont pris le coffre avec le djohor de mes soeurs... slamet raskoum ma belle vraiment desolé pour vous je c ke c chka l 3omr mé c ca la vie et ton ke il ye de personne li maykhafouch raby alors elle reste com ca l'algerie !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 yarabi Habiba je ss si triste et désolée pour toi!!! Ne t'inquiète pas ces chiens seront punis par Dieu hamdoullah...mais je comprends ta détresse c'est comme si ils avaient pris qqe chose de toi!! BIWI t'es une dingue tu as pensé à chacune d'entre nous... MERCI MERCI des news de Odalisk j'ai grave pensé à elle... voila! surtout que mes parents veulent mettre ma cousine maintenant... je ne me sentirai plus comme chez moi... enfin kheir inch'Allah et toi quoi de neuf? t'as fait un peu des achats?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 yarabi Habiba je ss si triste et désolée pour toi!!! Ne t'inquiète pas ces chiens seront punis par Dieu hamdoullah...mais je comprends ta détresse c'est comme si ils avaient pris qqe chose de toi!! BIWI t'es une dingue tu as pensé à chacune d'entre nous... MERCI MERCI des news de Odalisk j'ai grave pensé à elle... de rien de rien ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi j'aime bien cette photo "célèbre" Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 joliiiiiiiiiiiiii mé moi je suis pas trop hana un petit truc me fait plaisire !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je re les filles j du tafffffffffffff je reviens dé ke possible !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 joliiiiiiiiiiiiii mé moi je suis pas trop hana un petit truc me fait plaisire !! pour mon mariage en france j'avais fait le tatouage, mais en algérie, ils ont pas voulu, donc j'ai fait juste un petit rond, mais c'était avant ma fête... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 hello tout le monde comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 hello tout le monde comment ca va? salut tag , nous somme bien el hamdoulah et toi,? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 hamdoullah je suis a la fac je bosse un peu alors aujourdhui je suis de la partie avec vous !! alors ca parle de koi? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 happy birthday to blue !!! la3kouba l100 sna nchallah, plein de jolies choses nchallah! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 hamdoullah je suis a la fac je bosse un peu alors aujourdhui je suis de la partie avec vous !! alors ca parle de koi? oui . moi je suis pas aller au travail aujourd’hui un peu fatigué, on attend les nouvel de mismis et il y a habiba a été (chez elle a alger) cambriolé le jour de réveillon Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui . moi je suis pas aller au travail aujourd’hui un peu fatigué, on attend les nouvel de mismis et il y a habiba a été (chez elle a alger) cambriolé le jour de réveillon J'espere qu'hier Mismis a entendu de bonnes nouvelles elle nous a toutes touchées avec son histoire ... Habiba kheir nchallah, ce qui a été pris Rabi nchallah te le rendra en mieux ! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 J'espere qu'hier Mismis a entendu de bonnes nouvelles elle nous a toutes touchées avec son histoire ... Habiba kheir nchallah, ce qui a été pris Rabi nchallah te le rendra en mieux ! incha allah Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 hamdoullah je suis a la fac je bosse un peu alors aujourdhui je suis de la partie avec vous !! alors ca parle de koi? de que filière? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 de que filière? Littérature Anglaise lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts