ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 super, bsartek, eh ben j'ai pa encore acheté, mais ce mois ci inchallah j'y compte bien allah yesallmek ma chéri Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 super, bsartek, eh ben j'ai pa encore acheté, mais ce mois ci inchallah j'y compte bien inchallahhh :clap: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 inchallahhh :clap: ouiiiiiiiii lol inchallah, j'ai fais des listes, j'avais des détails a voir pour l'organisation de la fete... mais quand j'y pense le trousseau une fois que tu as l'argent, c bon Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ouiiiiiiiii lol inchallah, j'ai fais des listes, j'avais des détails a voir pour l'organisation de la fete... mais quand j'y pense le trousseau une fois que tu as l'argent, c bon la liste c une bonne solution sa aide bcp, je me suis fait une liste de tout se que j doit acheté et se que je me suis acheté avec tout les détaille genre couleur prix et quantité Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 la liste c une bonne solution sa aide bcp, je me suis fait une liste de tout se que j doit acheté et se que je me suis acheté avec tout les détaille genre couleur prix et quantité oui voila, pas la peine de tout dévalisé quand meme lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui voila, pas la peine de tout dévalisé quand meme lol oui c clair :mdr: mais j un faible pour les sous vetement et nuisette Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui c clair :mdr: mais j un faible pour les sous vetement et nuisette l'autre jour j'en ai vu une belle, pas ma taille!! j'étais decidé a acheté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 l'autre jour j'en ai vu une belle, pas ma taille!! j'étais decidé a acheté :mdr: ca énerve quand ton trouve pas notre taille Citer Link to post Share on other sites
sirinewahiba 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi aussi je connais pas désolé Merci quand même les filles vous êtes sympa je n'intervient pas beaucoup sur ce forum mais je le consulte régulièrement et j'y trouve plein d'info intéressantes c génial pour moi parceke j'habite en france mais je me suis fiancée en algérie en aout2009 et je compte faire le mariage la bas aussi mais je n'y vais pas souvent et je ne connais pas trop bienles traditions alors vos conseils m'aident vachement bon bisous a toutes Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ca énerve quand ton trouve pas notre taille c pour ça j'ai laissé tombé , alors que j'étais décidé là pffffffff Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 dit sa coute coute cher les sous vetement chez vous? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 de retooooooooooourrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 dit sa coute coute cher les sous vetement chez vous? si tu veu la qualité oui, apres le modele simple c pa cher Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 de retooooooooooourrrrrrrrrrrrr wéééééééééééééééééé ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Merci quand même les filles vous êtes sympa je n'intervient pas beaucoup sur ce forum mais je le consulte régulièrement et j'y trouve plein d'info intéressantes c génial pour moi parceke j'habite en france mais je me suis fiancée en algérie en aout2009 et je compte faire le mariage la bas aussi mais je n'y vais pas souvent et je ne connais pas trop bienles traditions alors vos conseils m'aident vachement bon bisous a toutes de rien sirine sa nous fera plaisir que tu participe plus souvent avec nous si tu a besoin de quoi que se soit n’hésite sur tout pas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 si tu veu la qualité oui, apres le modele simple c pa cher ahh ok alor ca va Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 de retooooooooooourrrrrrrrrrrrr coucouuuuuuuuuuu:clap: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut sirine marahba bik! tu as besoin de quoi? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ahh ok alor ca va g ma tante ki ma acheté un ensemble de lingerie au bled, en dentelle, je c pa combien ça a couté, c cher chez vs? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Merci quand même les filles vous êtes sympa je n'intervient pas beaucoup sur ce forum mais je le consulte régulièrement et j'y trouve plein d'info intéressantes c génial pour moi parceke j'habite en france mais je me suis fiancée en algérie en aout2009 et je compte faire le mariage la bas aussi mais je n'y vais pas souvent et je ne connais pas trop bienles traditions alors vos conseils m'aident vachement bon bisous a toutes bienvenue sirine !! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 g ma tante ki ma acheté un ensemble de lingerie au bled, en dentelle, je c pa combien ça a couté, c cher chez vs? non pas trop il a de 350da a 5000da, moi j'achete un peu de tout :p Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 g ma tante ki ma acheté un ensemble de lingerie au bled, en dentelle, je c pa combien ça a couté, c cher chez vs? ça depends de la qualité et de la marque biensur c ensemble complet? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je me suis achete une nuisette a 1000da on dentelle rouge sublime et un ensemble bustié dim a 1000da aussi solde bien sur Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 t'as des details sur le model?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 t'as des details sur le model?? qu'elle model? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts