Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam ness , troooop belle la couleur de blair , comment tu vas hanouna ?

Je suis d'accord c'est pas tres hygiénique les poils

hello imi bien hamdoullah et toi? et bonne année ma belle trés heureuse que ta profité de ton homme pour qu’elle que jours rebi yestourkoum melle hayne, ta vue j’adore sa couleur et c cheveux

ahhh ok

car moi depuis le defrissage je veux plus mettre ds produits chimique vive zith ouzamour (l'huile d'olive ):mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr: y'a pas mieux que les produits naturels , t'es kabyle safouche ?

aufait en parlant de kabyle elle est passé ou mine et lindt aussi

lepilation obligatoire cest pr les partie intimes et sous les aisselles tous les 40jours...je crois aussi quil y a la taille de la moustache et les poil du nez pr les hommes mais il faut confirmer ca..

pour le lissage bresilien moi jai les cheveux type maghrebien sec et boucles.mais le lissage bresilien cest pr tout le monde ! pas dexeption !

hello imi bien hamdoullah et toi? et bonne année ma belle trés heureuse que ta profité de ton homme pour qu’elle que jours rebi yestourkoum melle hayne, ta vue j’adore sa couleur et c cheveux

Merci ma chérie :) la il vient de me dire qu'il veut ramené ses parents l'été prochain , j'ai pas trop envie pour etre honnete avec vous , l'été pour moi c'est les vacances et si ils viennent la cuisine deviendra ma 2eme maison , faudra que je sois tout le temps a fond sur le menage et bla bla prck sa mere est tres traditionelle :D

Merci ma chérie :) la il vient de me dire qu'il veut ramené ses parents l'été prochain , j'ai pas trop envie pour etre honnete avec vous , l'été pour moi c'est les vacances et si ils viennent la cuisine deviendra ma 2eme maison , faudra que je sois tout le temps a fond sur le menage et bla bla prck sa mere est tres traditionelle :D

je comprend cest pas marrant surtt que vous serez jeunes maries..

je comprend cest pas marrant surtt que vous serez jeunes maries..

Ouais ta vu , on s'est meme embrouillés , je lui ai dis on sera pas installé et tout et puis voila quoi ca sera la 1ere année de mariage , lui enfaite il est dans un autre monde prck il me dit ben on part en vacances et on laisse mes parents a la maison , t'imagine la reaction de sa mere si je fais ca "ouais elle est parti et m'a laissé ":confused:

Ouais ta vu , on s'est meme embrouillés , je lui ai dis on sera pas installé et tout et puis voila quoi ca sera la 1ere année de mariage , lui enfaite il est dans un autre monde prck il me dit ben on part en vacances et on laisse mes parents a la maison , t'imagine la reaction de sa mere si je fais ca "ouais elle est parti et m'a laissé ":confused:

essaye de le convaince pke wallah cest dommage

bon courage ma chérie :chut::chut:

essaye de le convaince pke wallah cest dommage

ah c'est impossible , c'est une tete de mule , il me dit chez moi c'est chez mes parents et je negocie pas sur ca " qu'est tu veux que je dise de toute maniere moi juiillet /aout je part , il aura qu'a assumé ses parents tout seul