safouche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mes cheveux ne poussent pas !!!!!!dommage que les extensions soient hram sinon jme serai fai une criniere de reve lol salut bonne annee dit pourkoi le extensions sont haram???????? meme l'épilation des sourcils et des poils du visage c'est haram aussi et pourtant presque tt ls filles le font souvent Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut bonne annee dit pourkoi le extensions sont haram???????? meme l'épilation des sourcils et des poils du visage c'est haram aussi et pourtant presque tt ls filles le font souvent oui cest vrai mais bon si les perruques sont hram jen deduis que les extensions aussi...les poils du visage cest pa hram denlever,ya ke les sourcils dapres ce que je sais wallahou a3lam;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 koukou , les filles !!! ca parle extensions , moi j'ai des cheveux fins qui veulent rien dire , je sais pas comment je vais faire pour le mariage lol d'ailleurs je vais me renseigner sur les extensions si c autorisé ou non P.s :TAG ton msg pr les études m'a rassuré merci Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alors pour parler de la perruque, oui c hram. tout ce qui est hram c, extention (cheuveu, ongle, cils..). l'epilation des sourcil (ce qui est le cas de pleins de filles qui le font meme moi meme si je me jurai de ne jamais le faire), le tatouage permanant, je pense que c tout. sinon j'ai vu une fatwa c dit qu'il n'est pas obligatoire d'enlever les poils du corps sauf besoin ce qui obligatoire s'est esseille et ... (parties intimes). imaginez vous nhar 3arskoum plein de poils la cata Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonne année 2011 Chers amies gardons les beaux souvenirs de 2010 plein de marché et de course et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour vous toutes BONNES ANNEE 2011 et que cette année soie le début du bonheur pour nous et que nchalah ca sera la fin d’une histoire et début d’une autre belle histoire nchalah cette sera plein de surprise et ke des belle surprise pour vous les filles vous ete vraiment des amies et des sœur pour moi je vous aime sont meme vous connaître je partage avec vous mes joie et maleurs je ne voie pas mes journée sont les bonjour et les joli mots de ma remrouma (ryma26) cherie et sont les MP de ma 2eme remrouma (ryma001) qui me font grave rire Alors je commence ou nchalah je vais pas oublier qq personnes et désolé d’avance !!!!! Ryma 26 : je t’adore ma belle je te souhaite une année plein de belle chose t une fille ki a un cœur aussi pure ke l’eau et merci pour t conseille ke dieu te protège et relise tes vœux nchalah et te garde pour ta famille et ton chéri nchalah amine et pour moi bien sur Amira 85 : ma belle amira tt mes vœux de bonheur ma mignon merci pour tt et merci pour tt ke dieu te garde et te protège je t’adore Mina08 : bonne année ma belle et tendre femme tu me manque bcp vraiment bcp tawelty lriba je te souhaite tt mes vœux de bonheur de joie d’amour et de santé Loulou : bonne année ma belle ta disparu com ca nchalah rir el khir tt mes vœux de bonheur Ryma 001 : nchalah cette année soi plein de bonheur ma cherie et ke tt tes reve ce realise nchalah amine TAG : bonne année ma belle o beau yeux tt mes vœux de bonheur pour toi et pour ta famille et ton cheri merci pour tt tes conseilles Sino : bonne année sino cherie tt mes vœux de bonheur ke dieu realise tes souhait nchalah et vous garde l’un pour l’autre Reglisa : bonne année reglsa a toi et a mr reglise aussi nchalh 2011 ijibelna l haribo amine et amuse toi bien la ou t madame bsahtek tu mérite et merci pour ta confiance bisou je t’adore lol Lynt : bonne année a toi et a tt ta joli famille ke on a u l’honneur de voir ke du bonheur pour vous ts et pour ta joli sœur aussi et surtout ne change pas d’avatar il est extra ordinaire j tjr le sourire con je le vois bluelady : bonne année ou bechfa a3la ton pere ke cette année soi plein de bonheur et de santé pour vous a suivre ....... Coucou les filles, vous etiez tjrs dans mon esprit pendant cette periode de fete. J'avais plus de connexion, on n'a pas pu payé za3am à cause de l'inventaire de la fin d'année alors mes chéries, je vous souhaite à toutes et sans exception que cette année vous apportera beaucoup beaucoup de bonheur, de succés, d'amour et de santé, et qu'elle sera la clé de l'aboutissement de tous vos projets et souhaits bbbbbbiiiiiiiiiiiwwwwwwwiiiiiiii hanouna, merci merci beaucoup pour tes voeux et pour cette pensée pour moi, t'es un ange ma chérie Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alors pour parler de la perruque, oui c hram. tout ce qui est hram c, extention (cheuveu, ongle, cils..). l'epilation des sourcil (ce qui est le cas de pleins de filles qui le font meme moi meme si je me jurai de ne jamais le faire), le tatouage permanant, je pense que c tout. sinon j'ai vu une fatwa c dit qu'il n'est pas obligatoire d'enlever les poils du corps sauf besoin ce qui obligatoire s'est esseille et ... (parties intimes). imaginez vous nhar 3arskoum plein de poils la cata merci pour l'explication moi perso j'ai pas besoin d'extension ma tete ressemble a ç :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alors pour parler de la perruque, oui c hram. tout ce qui est hram c, extention (cheuveu, ongle, cils..). l'epilation des sourcil (ce qui est le cas de pleins de filles qui le font meme moi meme si je me jurai de ne jamais le faire), le tatouage permanant, je pense que c tout. sinon j'ai vu une fatwa c dit qu'il n'est pas obligatoire d'enlever les poils du corps sauf besoin ce qui obligatoire s'est esseille et ... (parties intimes). imaginez vous nhar 3arskoum plein de poils la cata ok merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 merci pour l'explication moi perso j'ai pas besoin d'extension ma tete ressemble a ç :D:D:D:D :mdr: , ben c'est cool tu peux faire pleins de coupe avec des cheveux bien fourni Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr: , ben c'est cool tu peux faire pleins de coupe avec des cheveux bien fourni oui mais tu sais je pren 3h pour faire un brushing d'ailleur je le fai 1fois par 2mois:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mdrrrr hata safouche tro magnifik tes cheveux !!! bridal ttkt ma sister tu i arrivera nchallah! moi mes cheveux son courts (carre) ils veulent plus pousser ! je vais prendre Forcapil je crois et l'huile de ricin fo ke je me fasse une cure! mais bon hamdoullah les mois qui suivent le mariage jaurai encore mon lissage bresilien plus besoin de brushing ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonsoir j espère que vous allez bien biwi et ryma le magasin qui vend ces valises se trouve au lotissement sayeh normalement votre collegue devrai le connaitre le vendeur s appelle 3ala el din pour les photos j irai jeudi je vais en prendre quelques unes avec mon portable Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Blue bonne année a toi !!! ravie que tu sois de retour Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi les miens sont un longs mais trop fins et gras chui obligée de les laver 2foi par semaine donc 2brushing par semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 une pensee pour mimis j aurai aimé avoir de ses nouvelles nchallah ma ykoun ghir el kheir bsr papillon j espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui mais tu sais je pren 3h pour faire un brushing d'ailleur je le fai 1fois par 2mois:crazy::crazy: Moi j'aiiiimmme trop les cheveux epais , une fois lissé ta vu le resultat !!! c'est magnifique , avec les cheveux tu peux pas faire de belles coiffures et les boucles ne tiennent Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 hello bluelady comment ca va ? koul 3am wenti bkheir! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alors pour parler de la perruque, oui c hram. tout ce qui est hram c, extention (cheuveu, ongle, cils..). l'epilation des sourcil (ce qui est le cas de pleins de filles qui le font meme moi meme si je me jurai de ne jamais le faire), le tatouage permanant, je pense que c tout. sinon j'ai vu une fatwa c dit qu'il n'est pas obligatoire d'enlever les poils du corps sauf besoin ce qui obligatoire s'est esseille et ... (parties intimes). imaginez vous nhar 3arskoum plein de poils la cata ohh dégelasse les poiles sur le corps pour une femme c pas acceptable du tout, si en écoute tout c personne li ydelou yeftou en va rien pouvoir faire et en va s’interdire de vivre notre religion et facile mais c les gents qui la ronde compliqué Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mine : bonne année a toi ma belle ke cette année sois plein de bonheur pour toi et ke tt se ki c passé avec toi ca sera qu’un mauvais souvenir t une fille forte et j’admire ca plume blanche : merci merci merci pour tt tes topique et pour l’intention ke tu porte o autre je te souhaite pour cette année une bonne santé et plein plein d’amoure tu est la 1er fille avec ki j parlé tu ma dit on gras tu est la bien venu j’ete très contente d’avoir trouvé des repense a mes question merci encore lindt : notre aichwaria rai cherie bonne année je te souhaite plein plein de bonheur et aussi nchalah tt va se reglé pour toi on 2011 et ta maman change d’avis pour ton cheri et vous vivré heureux jusqu'à la fin des temps nchalah perle de jade : tjr bien coiffe la perle alah ibarek nchalah ke cette année sois plein de joie nchalah t super belle merci pour ta confiance salamdu311 : ma nansy cherie tu est une fille adorable rien a dire ki c parlé allah ibarek ke du bonheur pour cette année habiba : madame habiba merci pour t conseille il mon ete d’une utilité grave merci bcp et ke dieu te garde pour ta famille t parmis les 1er avec ki j parlé tu ma dit t la bien venu et je me suis regalé avec les tof ke ta posté ce jour la j vu t tof de mariage et j’ete super contente tu ma apris comment edité psk sont faire attention j cité ta robe de princesse merci pour tt habiba sab : je te trouve tres bizar et rigolote on meme temps j’adore t passage sabouna com elle t’appel tania tu me fait pensé a la zen attitude mmmmmmm meilleurs vœux pour cette année 3ousfora : bonne année ma belle je te souhaite une anné plein de couleur com tes messages lol Nari06 : je te souhaite une année plein de joie ma belle ke cette anné soie meilleur ke celle de 2010 nchalah tu va trouver du boulot et travaillé et tt tes problèmes se règle aussi amine je t’adore t ma petite mignon ke j’aime bcp et je te remercie mil mil foi pour ta confiance t une fille extra ordinaire et une perle rare Souema : bonne année et meilleur vœux a la sagesse vraiment ke du bon heur pour cette année nchalah Oranaise : notre wahrania et 3rousetna alf mabrouk pour ton mariage bon courage et nchalah tu commenceras cette année b el ferh avec ta fête et elle restera ke fête nchalah Mismis : ma belle tout mes vieux de bonheur ke cette année soi felle khir pour toi ke raby yfaredj a3lik nchalah et fek hoznak amineeeeeeeeeee Tamimate : bonne année a toi tt mes vœux de bonheur ke cette année soi plein de bonheur pour toi et ta famille Ness03 : nesnousa cherie bonne et heureuse année a toi ma douce tt mes vœux de bonheur nchalah salam ou 'alaykoum bonne année à toi, qu'Allah te facilite tout ce que tu entreprends, qu'Allah bénéisse ton mariage, ou y jibek lahna inch'Allah!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 une pensee pour mimis j aurai aimé avoir de ses nouvelles nchallah ma ykoun ghir el kheir bsr papillon j espère que tu vas bien Salam ninasky , jespere que tu vas bien , j'ai pensé a elle aussi , inshallah kheir Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 algeriangirl toi aussi t es la j espere tout va pour le mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mdrrrr hata safouche tro magnifik tes cheveux !!! bridal ttkt ma sister tu i arrivera nchallah! moi mes cheveux son courts (carre) ils veulent plus pousser ! je vais prendre Forcapil je crois et l'huile de ricin fo ke je me fasse une cure! mais bon hamdoullah les mois qui suivent le mariage jaurai encore mon lissage bresilien plus besoin de brushing ! c'est koi le lissage bresilien ?? moi une fois j'ai fait un defrissage alor la cata :gun_nep::gun_nep: ! Ca m'a bruler le crane et j'avais des croutes ce qui est assez désagréable Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 wellah hamdoulah swal 3likoum super je vois que ness aussi est de la partie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ohh dégelasse les poiles sur le corps pour une femme c pas acceptable du tout, si en écoute tout c personne li ydelou yeftou en va rien pouvoir faire et en va s’interdire de vivre notre religion et facile mais c les gents qui la ronde compliqué non il ne l'on pas interdit l'epilation du corps c juste pas obligatoire. Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salam ou 'alaykoum bonne année à toi, qu'Allah te facilite tout ce que tu entreprends, qu'Allah bénéisse ton mariage, ou y jibek lahna inch'Allah!! wa3laykoum salam Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mdrrrr hata safouche tro magnifik tes cheveux !!! bridal ttkt ma sister tu i arrivera nchallah! moi mes cheveux son courts (carre) ils veulent plus pousser ! je vais prendre Forcapil je crois et l'huile de ricin fo ke je me fasse une cure! mais bon hamdoullah les mois qui suivent le mariage jaurai encore mon lissage bresilien plus besoin de brushing ! c'est en vogue le lissage bresilien , c'est vrai que tu sera tranquil apres , et l'huile de ricin c'est bien moi je l'utilise tres souvent sur les cils sourcils et les cheveux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts