hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 une petite pensée à toi mismis pour ton audience aujourd'hui. j'espere que la nouvelle année t'apportera du bonheur et de la stabilité inchallah ya reb el 3alamine. kadara alahou machaa fa3el[/QUO on pense a mismis aujordhui inchalah tefra ala khir Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 les filles g trouver un lien pour la rokya char3iya; je n'ai pas encore vue mais ça à l'air bien ÇáÑÞíÉ ÇáÔÑÚíÉ áÚáÇÌ ÇáÓÍÑ æ ÇáãÓ æ ÇáÍÓÏ æÇáÚíä æÇáÚáÇÌ ÈÇáØÈ ÇáÈÏíá Citer Link to post Share on other sites
sirinewahiba 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 coucou tout le monde et bonne année a toute je voulais savoir si l'une de vous pouvait me renseigner sur la salle des fetes dar el moulouk : kel style, kel prix, la capacité d'accueil; votre avis perso.. enfin toutes les infos que vous avez sur cette salle merci d'avance a celle qui prendront le temps de me repondre, Bisouuu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 une grande pensée a notre trés cher mismis inchallah ghir el khir pour ton audience et rebi mehak pour c moment difficile inchallah ton marie te reviendera ma soeur je suis de tout coeur avec toi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 les filles a demain bye. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ça fait peur toutes ces histoires les filles wallah moi on va me faire le hénné dans la salle...Rabi y storna inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 DESL je connais pas cette salle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi je veau plus faire de hena apré tout se qui arrivé a notre mismis je ne prends pas le risque Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 coucou les filles bonne et heureuse année pour selle que j pas vue hier bousssa salut ma belle bonne année à toi aussi comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 DESL je connais pas cette salle moi aussi je connais pas désolé Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut ma belle bonne année à toi aussi comment tu vas? bonne année salemdu que du bonheur inchallah ma belle, bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salutttttttttttttttttttttttttttt je suis de retour aujourd'hui j'ete grave occupé mé j essayé de faire des so mé bon !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi je veau plus faire de hena apré tout se qui arrivé a notre mismis je ne prends pas le risque C'est vrai que quand tu vois des histoires ça fait réfléchir et malheureusement ce n'est pas la premiere dans ce cas: autour de moi tous ceux qui ont fait un beau mariage qui leur a couté trés chers on eu des problemes de couple voir séparation par la suite tellement l'heyn ou la jalousie moi à la base ma famille ne voulait pas de grand mariage juste fetha et une petite soirée à la maison mais la famille de mon mari veulent une grande fete vu que c'est leur fils aîné et le chouchou de la famille! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut les filles, à votre avis quelle est la meilleure saison pour se marier? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut nessnouss et re aux filles ! cest vrai ca fai flipper,mais nchallah ke ca nous arrivera pas et ke mismis aujourdhui ce debarasse enfin de cette galere Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salutttttttttttttttttttttttttttt je suis de retour aujourd'hui j'ete grave occupé mé j essayé de faire des so mé bon !!!!!!!!!!! coucou bw bonne année ma belle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonne année salemdu que du bonheur inchallah ma belle, bien hamdoullah et toi? cava el hamdoulileh j'ai passé 2 jours avec mon homme alors je ne me plains pas!;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est vrai que quand tu vois des histoires ça fait réfléchir et malheureusement ce n'est pas la premiere dans ce cas: autour de moi tous ceux qui ont fait un beau mariage qui leur a couté trés chers on eu des problemes de couple voir séparation par la suite tellement l'heyn ou la jalousie moi à la base ma famille ne voulait pas de grand mariage juste fetha et une petite soirée à la maison mais la famille de mon mari veulent une grande fete vu que c'est leur fils aîné et le chouchou de la famille! ichallah tout se passera bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut les filles, à votre avis quelle est la meilleure saison pour se marier? salut Pour moi c septembre et octobre les salles sont moin cher le temps et clair c ni l'été ni l'hiver mé même Novembre. Décembre et janvier février pas cher du tt Ou mars .avril et mai ou meme juin cher mé le temps et beau Juillet c juste avant le ramadan c pas joli joli et les salles sont cher aussi Enfin je c pas pour moi septembre sera extra juste âpres le ramadan et l'ete pas trop de chaleur et pas trop de froid alors voila j trop parlé ou balak pour rien dir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 coucou bw bonne année ma belle bonne année ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:newyear::newyear::newyear: ttt mes voeux de bonheur ma belleeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut les filles, à votre avis quelle est la meilleure saison pour se marier? coucou, moi j’aime bien le printemps Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut nessnouss et re aux filles ! cest vrai ca fai flipper,mais nchallah ke ca nous arrivera pas et ke mismis aujourdhui ce debarasse enfin de cette galere coucou algerinne comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 sans hesiter la meilleure saison c le printemps ! un mariage au mois de mai c le top Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 coucou algerinne comment va tu? hamdoullah ma belle ca va et toi Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts