ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi je dirai a ma grand mere thanili avant ke je dorme la veille du mariage et puis cest tout mdr Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi je dirai a ma grand mere thanili avant ke je dorme la veille du mariage et puis cest tout mdr ah c bien nchalah allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi je dirai a ma grand mere thanili avant ke je dorme la veille du mariage et puis cest tout mdr nchalahhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi je dirai a ma grand mere thanili avant ke je dorme la veille du mariage et puis cest tout mdr Les filles, j'ai presque la même histoire mais moi c’est plus grave, moi c’est la copine a sa sœur kanet teteba3 fih alors ki makdretloch elle ma fait des problèmes avec sa famille et le resultat, j’ai rompu avec lui 1année et demi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 allo ya qqn !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi je dirai a ma grand mere thanili avant ke je dorme la veille du mariage et puis cest tout mdr moi aussi ma belle mere a préferé ne pas me faire hénné ,elle ma dit que ces belles soeurs a elle étais jalouses d'elle et que c'est l'ainé alors elle a peur je le ferais entre ma petite famille Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 selem sa va tt lemonde Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi je dirai a ma grand mere thanili avant ke je dorme la veille du mariage et puis cest tout mdr je pense que c la meilleure idée Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui cest intime le henne ... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Les filles, j'ai presque la même histoire mais moi c’est plus grave, moi c’est la copine a sa sœur kanet teteba3 fih alors ki makdretloch elle ma fait des problèmes avec sa famille et le resultat, j’ai rompu avec lui 1année et demi ah ma cherie !!! mé c bon t avec lui la ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ah lala g tjr rever de faire la hanna avec toute la famille et faire une grande fête kan on me rmene le tbak mais làà ça laisse à reflechir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ah lala g tjr rever de faire la hanna avec toute la famille et faire une grande fête kan on me rmene le tbak mais làà ça laisse à reflechir Moi aussi mé bon maintenant on c plus a ki faire confiance !!!! :gun_guns::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ah ma cherie !!! mé c bon t avec lui la ??? Moi je suis en relation avec lui pendant 5 ans alors la copine a sa sœur kanet tdor bih et comme makdretloch daretli machakil avec sa famille et avec lui bien sur et j’ai rompu avec lui 1 année et demi et apres mafakolha il a cherché après moi et la je n’ai pas accepté sauf si il demande ma main et la fatha directement, mais le problème c’est que ma belle sœur est toujours en contact avec cette dernière Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Moi je suis en relation avec lui pendant 5 ans alors la copine a sa sœur kanet tdor bih et comme makdretloch daretli machakil avec sa famille et avec lui bien sur et j’ai rompu avec lui 1 année et demi et apres mafakolha il a cherché après moi et la je n’ai pas accepté sauf si il demande ma main et la fatha directement, mais le problème c’est que ma belle sœur est toujours en contact avec cette dernière elle est tjr on contacte avec elle :ranting:elle est malade ou koi:ranting: elle va tjr vous causé des blem il faut tjr faire attention :ranting: vraiment ta belle soeur né pas normale !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut habiba! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ah lala g tjr rever de faire la hanna avec toute la famille et faire une grande fête kan on me rmene le tbak mais làà ça laisse à reflechir t'a vu il faut qu'on refasse tout nos projets a cause des gens franchement y'en a a marre faut faire a ttention aux jaloux aux gens avec de mauvaises pensées a ceux qui vont critiquer la fete , les tenues , l'ambiance .................. :bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 elle est tjr on contacte avec elle :ranting:elle est malade ou koi:ranting: elle va tjr vous causé des blem il faut tjr faire attention :ranting: vraiment ta belle soeur né pas normale !!!!! En plus sahbetha eroh feroh et moi je la déteste tu ne peux pas imaginer heureusement mon cherie ya3refha mlih j’ai lui dit manesshakch ga3 tdor beya car c’est la voisine au même temps c’est la copine a ma belle sœur mais matkhememich rani dayera hessabi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 En plus sahbetha eroh feroh et moi je la déteste tu ne peux pas imaginer heureusement mon cherie ya3refha mlih j’ai lui dit manesshakch ga3 tdor beya car c’est la voisine au même temps c’est la copine a ma belle sœur mais matkhememich rani dayera hessabi raconte raconte ks tu va faire ??????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 raconte raconte ks tu va faire ??????? J’ai parlé avec ma belle mère j’ai lu dit je n’ai pas envie d’avoir des problèmes avec mon mari âpres le mariage alors maneshakhach tedkhel dari si ce n’est pas elle qui a fait el machakil lokan rani nrebi mon premier bébé et ma belle mere elle 3tatni el hak et mon mari aussi mais ma belle sœur rassha yabess elle ma dit hadik hebibti trebit m3aha w enti fi pstek w heya fi plassetha Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'ai un moment je suis pas rentre au topic ya des nouvelles et du nouveaux Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 J’ai parlé avec ma belle mère j’ai lu dit je n’ai pas envie d’avoir des problèmes avec mon mari âpres le mariage alors maneshakhach tedkhel dari si ce n’est pas elle qui a fait el machakil lokan rani nrebi mon premier bébé et ma belle mere elle 3tatni el hak et mon mari aussi mais ma belle sœur rassha yabess elle ma dit hadik hebibti trebit m3aha w enti fi pstek w heya fi plassetha koul 3otla fiha khir, du moment ke tfahmeti avec ta belle mere, evite de voir la personne concernée et inchallah maykoun rir el khir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 coucou les filles bonne et heureuse année pour selle que j pas vue hier bousssa Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 koul 3otla fiha khir, du moment ke tfahmeti avec ta belle mere, evite de voir la personne concernée et inchallah maykoun rir el khir nchallah machi hadi eli tkhesserli heyati mais apres le mariage sah manesshekhach tedkhel dari car je v vivre avec ma belle famille; Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 nchallah machi hadi eli tkhesserli heyati mais apres le mariage sah manesshekhach tedkhel dari car je v vivre avec ma belle famille; ah oui c vrai c delicat Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 une petite pensée à toi mismis pour ton audience aujourd'hui. j'espere que la nouvelle année t'apportera du bonheur et de la stabilité inchallah ya reb el 3alamine. kadara alahou machaa fa3el Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts