ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 coucou les filles alors comment ça va aujourd'hui?? coucou ma belle comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 jai 23ans bridal...jai pas peur japrehende...mais bon le plus dur ca sra ma famille et mes amies...je laisse tout derieere moi..mais si je trouve pas un poste eauivalent a mes etudes je reviendrais pke jprefere galerer en france qu'en algerie..je connais mieux la galere dle france lol. pr les dragees,jai vu ke le fushia alai bien ac le vert,mais jveux pa les faire avec du tulle mais dans des boules transparentes..ac des plumes et des rubans... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 coucou les filles alors comment ça va aujourd'hui?? Salam moonk comment tu vas ??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ahlem moi je te conseil la gandoura de annaba, elle est 1000000 fois plus belle que celle de canstatine (c a peu pres le meme style mais en plus bo) je crois que ryma a une photos de ce modele si elle peu la posté, moi la mienne je l'ai recupere la semaine passé de annaba et je suis tres satisfaite Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 coucou les filles alors comment ça va aujourd'hui?? hello mook coment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ahlem moi je te conseil la gandoura de annaba, elle est 1000000 fois plus belle que celle de canstatine (c a peu pres le meme style mais en plus bo) je crois que ryma a une photos de ce modele si elle peu la posté, moi la mienne je l'ai recupere la semaine passé de annaba et je suis tres satisfaite mais celle que je t'es montré je l'ai faite a constantine et c'est constantinois Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mais celle que je t'es montré je l'ai faite a constantine et c'est constantinois oui elle est faite a canstantine mais c le style de annaba c du medjboud et de la fetla, en tous cas la tienne est splendid, la mienne est moins chargééééé Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ahlem moi je te conseil la gandoura de annaba, elle est 1000000 fois plus belle que celle de canstatine (c a peu pres le meme style mais en plus bo) je crois que ryma a une photos de ce modele si elle peu la posté, moi la mienne je l'ai recupere la semaine passé de annaba et je suis tres satisfaite oui j'ai l'intention de faire une mais j'ai un probleme de temps est ce qu'il ya de bonne adresses a constantine Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui j'ai l'intention de faire une mais j'ai un probleme de temps est ce qu'il ya de bonne adresses a constantine la mienne je l'ai faite chez azzi de constantine je l'aurais vers le 15 je te la montrerai attend je vais t'envoyé des tofs du mm modele Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 est ce que je peux voire vos models de gandoura de annaba Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bey les filles Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 jai 23ans bridal...jai pas peur japrehende...mais bon le plus dur ca sra ma famille et mes amies...je laisse tout derieere moi..mais si je trouve pas un poste eauivalent a mes etudes je reviendrais pke jprefere galerer en france qu'en algerie..je connais mieux la galere dle france lol. pr les dragees,jai vu ke le fushia alai bien ac le vert,mais jveux pa les faire avec du tulle mais dans des boules transparentes..ac des plumes et des rubans... Ta mon age :)c'est deprimant quand je pense que je reprend de la 1er année , tu sais tu fais plus jeune ;) Pour ton départ en algérie c'est surtout pour la famille et amis que c'est dur , t'auras toujours le FA :04: on sera la touuujours la nous Franchement trooop classe tes dragees , avec ruban et plume ca va faire trop joli Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bon les filles je vous laisse , je re peut etre ce soir , faites des dou3A pour mismis c'est aujourd’hui son jugement , j’espère vraiment que ca ira pour elle Bisoou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui elle est faite a canstantine mais c le style de annaba c du medjboud et de la fetla, en tous cas la tienne est splendid, la mienne est moins chargééééé j'ai une explication de ma cousine sur la differnce de la gendoura constantine opte pour el medjouboud et c'est vraiment constantinois mais on peut pas dire que le karakou medjboud est constantinois la difference c'est pas le travail c'est le tissus les benoises font ca sur la tafta,les constantinoise sur el katifa mais elfetla c'est pas typiquement benois la mienne est pure constantinoise c'est un trés ancien modele avec une touche de modernité d'aprés ce que azzi ma expliqué (azzi est de descendance pure constantinoise il connais l'histoire de la fetla et le medjboud) Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 hello mook coment ca va ? hamdoullah, et toi TAG kach jdid de ton coter Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ta mon age :)c'est deprimant quand je pense que je reprend de la 1er année , tu sais tu fais plus jeune ;) Pour ton départ en algérie c'est surtout pour la famille et amis que c'est dur , t'auras toujours le FA :04: on sera la touuujours la nous Franchement trooop classe tes dragees , avec ruban et plume ca va faire trop joli oui cest clair mais vous inquietez pas je vous ferai partge mes aventures algeriennes lol nchallah! ah on ma toujours donne mon age.pourtant lol ! mais les fotos cest pas comme en vrai tu verra tkt.. prend toi pas la tete pr ton avenir cest chacun son rythme jai cru ke jamais jariverai en master pke jai tro galerer..mais hamdoullah petit a petit loiseau fait son nid (mdr javai envie de sorti cte phrase)..tkt nchallah tenejhi ma belle aie confiance en toi ! concernant les dragees jaime loriginalite,la je suis en train dpreparer mon entree ds la salle lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ahlem la mienne est moins cahrgé que celle la Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 hamdoullah, et toi TAG kach jdid de ton coter wallah walou rani ndir hsabi pour les dragees,sad3ouli rassi ces dragees jen ai marre! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui superbe ta robe alah ybarek ryma bsahtek. j'adore aussi. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ahlem la mienne est moins cahrgé que celle la merci elle trop chargée mais belle tu peux me donner l'adresse exacte de azzi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 les filles je vous laisse; je seré absente juska jeudi, vous allez me mankéééééé bisous et ne papotez pas trop :bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: nonnnnnnnnnnnnnnnn prkoi jusqu'a jeudi c troppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ahlem la mienne est moins cahrgé que celle la rym les maches de ta fergani sont comment?moi je fais pa de fergani mais une robe coktail jai besoin de manches,alors jai choisis de la dentelle doree cest jolie... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui superbe ta robe alah ybarek ryma bsahtek. j'adore aussi. merci ma chere Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 rym les maches de ta fergani sont comment?moi je fais pa de fergani mais une robe coktail jai besoin de manches,alors jai choisis de la dentelle doree cest jolie... oui ,c'est ce que je conte faire acheté un tule bien fait en doré pour faire les manche et je dois ajouté un petit voile pour la robe Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 merci elle trop chargée mais belle tu peux me donner l'adresse exacte de azzi la mienne est moin chargé azzi ce trouve sur la rue de france c'est connue a constantine,je te conseille encore un magasins qui est dans la mm rue de chez azzi il a quatre étage il fait des merveille et moisn cher que azzi ,parceque azzi est plus connue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts