Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

papi loriginalite fera de toi une mariee qui restera dans la memoire des gens ki assisteront a ton mariage...je trouve ta robe magnifique vraiment,la couleur est tres belle et nest pas du tout un frein ala beaute de la robe ! ne te met pas didee noire a cause des gens wallah ca va te rendre malade !

Salem et Bridal ale objectifs revisions on si met serieusement...euh....demain?lol

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tes trop bichou wallah merci tkt jai besoin de rien mais fodrait kon se capte ala fac un de ces 4 nchallah! moi mon souci pr linstant cest les boites a gateaux jai un modeles de boites que jai bcp aime (boite simple blanche mais avec un gros noeud de couleur)elles sont trop classe,mais je connais pas le prix..si tu les croisent tu pourras te renseigner?merciiiii ma belle

Ouais il faudrat qu'on se capte inshallah ;) , y'a pas de souci je me renseignerai avec plaisir

Ah ben j'espere qu'elles etaient bonne les tartes , c'est cool ta passé un annif en famille et comment que je veux les tof ;)

Ben j'ai rien fait de special , j'ai boycoté

oui deux petite tarte,il a pensé meme au bougie

il m'a offert un tél,ma mere ma offert une veste en cachemir a condition que la cache ,mon petit frere une pentoufle, ma tite sœur une trousse de maquilage,ma deuxieme soeur ma offert un coffert de gel douche et tout

papi loriginalite fera de toi une mariee qui restera dans la memoire des gens ki assisteront a ton mariage...je trouve ta robe magnifique vraiment,la couleur est tres belle et nest pas du tout un frein ala beaute de la robe ! ne te met pas didee noire a cause des gens wallah ca va te rendre malade !

Salem et Bridal ale objectifs revisions on si met serieusement...euh....demain?lol

:04: , moi j'essaye de réviser un peu tous les jours , comme j'ai arreté les cours ca fait 3 ans j'ai repris que cette année, c'est un peu galere...d'autant plus que j'ai rien foutu du semestre :confused:

toi c'est ta derniere je crois , c'est plus soft , non ?

rabi i3awnek moi jai survole mdr de trs haut ! jsui ds le shiitt lol cest pr ca jme bouge jvais ala fac pr me mettre un coup dpression...sinon.....

Allez les filles on va y arriver inschaALLAH bon courage à toutes les filles du FA qui révisent leurs partiels!!

et les filles jpeux voir le lien des valises dont vous parlez moi aussi j'ai vu des lulu castagnettes qui m'ont trop plu :o grises avec 4 roulettes qu'on peut tirer facilement ma mère m'a refoulé parceque yavait un lulu dessus elle m'a dit radi twelili bébé avec ton nounours!mdr

donc je sais pas si c'est le meme modèle dont on parle :confused:

merci ma belle c trop gentil et aussi le prix des dragees au chocolat...pour voir si cest moins cher qu'ici....

ok je vais noter ca , sinon me connaissant , je vais oublier :D, par contre je pense pas qu'il ont les couleurs comme en France

tu sais je vais prendre 20 kilos d'amandes avec moi , aparemment c'est moins cher qu'en Algérie

Guest papillonbleu
Allez les filles on va y arriver inschaALLAH bon courage à toutes les filles du FA qui révisent leurs partiels!!

et les filles jpeux voir le lien des valises dont vous parlez moi aussi j'ai vu des lulu castagnettes qui m'ont trop plu :o grises avec 4 roulettes qu'on peut tirer facilement ma mère m'a refoulé parceque yavait un lulu dessus elle m'a dit radi twelili bébé avec ton nounours!mdr

donc je sais pas si c'est le meme modèle dont on parle :confused:

oui les lulu ya un nounours dessus ça m'a freiner lol

oui deux petite tarte,il a pensé meme au bougie

il m'a offert un tél,ma mere ma offert une veste en cachemir a condition que la cache ,mon petit frere une pentoufle, ma tite sœur une trousse de maquilage,ma deuxieme soeur ma offert un coffert de gel douche et tout

Ah ben ta été gâte , bsahtek ma belle , une veste en cashmir c'est trop la classe , t'en aura besoin pour cette hiver

ok je vais noter ca , sinon me connaissant , je vais oublier :D, par contre je pense pas qu'il ont les couleurs comme en France

tu sais je vais prendre 20 kilos d'amandes avec moi , aparemment c'est moins cher qu'en Algérie

moi je cherche des fushia et vert donc....jpense ke jvais les acheter ici alors...

Guest papillonbleu

Ah tu parle de le robe blanche , si elle est belle , bien faite , apres la couleur ca reste toujours dans les ton mariage , faut pas que tu angoisse mais apres si t'es vraiment pas satisfaite , c'est pas trop tard tu peux tjrs la revendre et en prendre une qui te plaise a 100% , prck le jour ou tu va la porter il faut que tu te sente la plus belle :04:

Mais angoisse pas pour ca ma chérie , ca en vaut pas la peine :)

merci les filles, wallah je devien malade, la robe je l'aime tjr mais je me dit une mariée c avec une robe BLANCHE comme m'a dit mon fiancé elle s'appel blanche pk t'a pris une autre couleur. wallah je satture à mort je vais suprimer les photo des essayage pour ke je ne me voie plus fiha sinon nahbel

Guest papillonbleu
moi je cherche des fushia et vert donc....jpense ke jvais les acheter ici alors...

c clair en terme de couleur ici y a plus de choix et sont plus bonne. moi je les prenderai ici aussi

bridal : je suis en master 1,apres jpart minstaller o bled..sa serait un plus si jai mon master sinon....

Salem: le site cest celui de bleu cerise..les miennes ke jai vu sont violette et rose

Ouais je comprends , tu l'aura inshallah y'a pas de raison , sans indiscretion ta quel age , prck tu fais jeune sur les tof :)

Dis moi t'a pas peur de t'installer au bled ,passé un temps je voulais trop y aller , donc j'y suis allé 3 mois pr voir un peu et c'etait impossible , mais bon pour ton cas machi kifkif tu seras avec ton mari , t'auras un bon poste inshallah

merci les filles, wallah je devien malade, la robe je l'aime tjr mais je me dit une mariée c avec une robe BLANCHE comme m'a dit mon fiancé elle s'appel blanche pk t'a pris une autre couleur. wallah je satture à mort je vais suprimer les photo des essayage pour ke je ne me voie plus fiha sinon nahbel

salut papi, si j'ai bien compri ta robe blanche n'est pas blanche, elle est comment alors post moi une photo pour voir

Bienvenue a toi ahlem :) , pour la fergani meme sur les fines ca va bien je t'assure , je pense a mismis dans sa fergani elle etait troooop belle mais apres si tu prefere le karakou je te comprends c'est tres beau aussi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai essayé une fois le fergani de ma voisine c'etait un model(simple pas tres chargé)c la robe qui m'a porté et non pas moi depuis je j'ai oublié le fergani

pour el fergani je suis maigre je suis sure que je serais horrible donc j'ai decidé de ne pas la faire

je pense a un beau karakou surtout que mon cheri est un algerois

mercii pour ton aide

non ma belle moi je fais du 38 et j'au fais une sur mesure des que je l'aurais je posterai des tofs

pour le karakou il y a pas mieux qu'alger

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai essayé une fois le fergani de ma voisine c'etait un model(simple pas tres chargé)c la robe qui m'a porté et non pas moi depuis je j'ai oublié le fergani

Apres faut rajouté les accessoires , la ceinture et tout ca change , mais le karakou c'est beau aussi , tu peux le faire sur mesure c'est ca qui est bien