Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Hellooooooo Ladies whats up today !! Ca fait plasir de vous voir les filles apres ce weekend, vous etes de retour ! Bonne année a biwi, ryma et salem !! Comment ca va bessoum ? Biwi : ton histoire fait flipper kan meme !! bonne année a toi aussi ma cherieeeeeeee oui elle fait flipper c sur nchalah ca nous arrive pas amine !!! beid elcher alina,moi a ca palce je ne dirais pas a mon mari j'attend que la fete continue et puis la je lui dirais C se ke j dit a ma sœur mé elle ma dit tt le monde la regardé bizarrement psk le dj n’arrêté pas de faire l’allez et le retour 3andha il lui murmuré des trucs a l’oreille et dieu c se ke il lui a dit elle ete grave gêné imagine toi b3id el cher bien sur a ca place tu est bien habillait et tt on plein séance photos et a chaque foi un inconnu viens te parlé a l’oreille et tt les invité vont te regardé de travaire et dis du mal de toi ke t une fille tdasri et tt w raky tgasry m3a dj et elle sabret sabret âpres khlas tartket hata presque la fin bech hadret alors !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui moi le 30 c'erais mon ani j'ai vu mon chéri:wub::wub: le31 réveillon malgré passé a la maison mais c'etais super bien passé et 01 ferié alors vu que je ne suis pas sortié ca m'ai paru trés long Wallah heuresment je reprend demain pke je suis pas une fille a rester ala maison kraht !! Je pourais pas rester ala maison apres le mariage pke sinon :chair:murFrape::gun_guns::hang: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 BW ndirou dara lbouira alors:rolleyes: Apparemment !!! Moi j un collège il habite la bas enfin darhoum ltema je me dis ci elle me poste la tof et l’adresse exacte je lui montre et il me l’achète qu’es ton dit !!!!!!!!!Maline non !!!!!!!!;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonne année a toi aussi ma cherieeeeeeee oui elle fait flipper c sur nchalah ca nous arrive pas amine !!! C se ke j dit a ma sœur mé elle ma dit tt le monde la regardé bizarrement psk le dj n’arrêté pas de faire l’allez et le retour 3andha il lui murmuré des trucs a l’oreille et dieu c se ke il lui a dit elle ete grave gêné imagine toi b3id el cher bien sur a ca place tu est bien habillait et tt on plein séance photos et a chaque foi un inconnu viens te parlé a l’oreille et tt les invité vont te regardé de travaire et dis du mal de toi ke t une fille tdasri et tt w raky tgasry m3a dj et elle sabret sabret âpres khlas tartket hata presque la fin bech hadret alors !!!!!!!!!!!!!!!!! B3id char connaissant mon gars wallah je sais il le tue sur place le DJ..trop nerveu puissance 10000 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 B3id char connaissant mon gars wallah je sais il le tue sur place le DJ..trop nerveu puissance 10000 :chut: oui le mien aussiiiiiiiiiiiiiiii j'imagineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee walah il arrete completement le mariage !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Salam lbnet !!!!!bouuuune année a vous :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonne année a toi aussi ma cherieeeeeeee oui elle fait flipper c sur nchalah ca nous arrive pas amine !!! C se ke j dit a ma sœur mé elle ma dit tt le monde la regardé bizarrement psk le dj n’arrêté pas de faire l’allez et le retour 3andha il lui murmuré des trucs a l’oreille et dieu c se ke il lui a dit elle ete grave gêné imagine toi b3id el cher bien sur a ca place tu est bien habillait et tt on plein séance photos et a chaque foi un inconnu viens te parlé a l’oreille et tt les invité vont te regardé de travaire et dis du mal de toi ke t une fille tdasri et tt w raky tgasry m3a dj et elle sabret sabret âpres khlas tartket hata presque la fin bech hadret alors !!!!!!!!!!!!!!!!! je comprendc'est génant comme mm,moi j'ai peur que mes cousines me coulent,il y a une révalité entre la famillle de mon pere et la famille de ma mere entre kabyle et constantinois la famille de mon pere ouvert d'esprit et simple, la famille de ma mere tres traditionelle,bon aceuim classe et plus chaleureu a l'aceuil,alors je ne sais pas quoi faire chaqu'un veut avoir la partie a lui,pour l'aceuil,pour l'ambiance et tout j'ai peur que j'aurais des problemes avec eux Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Salam lbnet !!!!!bouuuune année a vous :04: bonne année ma belle comment ca va Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui le mien aussiiiiiiiiiiiiiiii j'imagineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee walah il arrete completement le mariage !!:rolleyes: grave ya plus d3ers ihawezhom kamel, et lui se fera arreté pr homcide volontaire mdrrr ! nan je deconne allah yestor mais cest sur ke ca peut vite dégénérez mais gravement ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Apparemment !!! Moi j un collège il habite la bas enfin darhoum ltema je me dis ci elle me poste la tof et l’adresse exacte je lui montre et il me l’achète qu’es ton dit !!!!!!!!!Maline non !!!!!!!!;) :mdr::mdr: bonne idée:57::57: ont attend les tofs nina Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je comprendc'est génant comme mm,moi j'ai peur que mes cousines me coulent,il y a une révalité entre la famillle de mon pere et la famille de ma mere entre kabyle et constantinois la famille de mon pere ouvert d'esprit et simple, la famille de ma mere tres traditionelle,bon aceuim classe et plus chaleureu a l'aceuil,alors je ne sais pas quoi faire chaqu'un veut avoir la partie a lui,pour l'aceuil,pour l'ambiance et tout j'ai peur que j'aurais des problemes avec eux non nchalah ca n'arrivera pas grave ya plus d3ers ihawezhom kamel, et lui se fera arreté pr homcide volontaire mdrrr ! nan je deconne allah yestor mais cest sur ke ca peut vite dégénérez mais gravement ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonne idée:57::57: ont attend les tofs nina oui les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises :mdr::mdr: les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Merci les filles pour vos messages! Je vois que ça parle de valises moi j'atends les soldes et jvais en acheter inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises les valises :mdr::mdr::mdr: on est vraiment malade walah !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: on est vraiment malade walah !!!!!!!!!!! Les preparatifs hablouna !! nhar l3ers imagine komment on sera ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Les preparatifs hablouna !! nhar l3ers imagine komment on sera ! wallah c'est vrai ana teni hbelt o fait les révisions ça avance pour toi? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je vais manger boussa ladies a tout a lheure !! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 wallah c'est vrai ana teni hbelt o fait les révisions ça avance pour toi? ca avance petit a petit lol cest vrai ke ca rend fous les preparatifs pke mm nos hommes reflechissent malgré tout ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je vais manger boussa ladies a tout a lheure !! bessahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 coucou ma belle sois la bienvenue parmi nous, alors pour constantine sans probeleme je pourrai beaucoup t'aidé dis moi jsute ce que tu veux exactement trousseau ou tasdira merciiiiiiiiiiii pour ton aide j'ai besoin de presque tout habilles lingerie frech............. c difficile de preparer surtout que je suis fille unique et je travail loin je rentre a setif pour 1 semaine a 10jrs chaque 2mois environs et c'est insuffisant Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ca avance petit a petit lol cest vrai ke ca rend fous les preparatifs pke mm nos hommes reflechissent malgré tout ! Allah y hewnek! bon appetit. Bisous Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonne année ma belle comment ca va merci ma chérie , ben la je suis chez mon mari , pour le reveillon j'ai rien fait je boycott lol et toi ca va , alors qu'est ta eu comme cadeau pour ton annif ca s'est bien passé Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Allah y hewnek! bon appetit. Bisous Salut salem et bonne année , ca fait un ptit moment que tu venais plus sur le FA , comment tu vas hanouna ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts