perle de jade 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bonne annee hello et moonk !!@ perle moi jai juste achete des serviettes de bain hier et toi ? tu a fai des achats ? couvre lit,une sortie de bain,draps et d'autres petits trucs et et puis je suis allé voir le photographe et aujourd'hui g fait la tournée des coiffeuses Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 mpi clouée au lit pas une mechante grippe Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 merci perle, alors qu'est ce que t'as fait de bon ce premier jour du nouvel an tournée chez les coiffeuses:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bonne annee hello et moonk !!@ perle moi jai juste achete des serviettes de bain hier et toi ? tu a fai des achats ? moi j'ai achetée des serviettes pour les pieds et des tablier pour za3ma le ménage:confused: :mdr: ainsi que deux pullespour tt les jours Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 mpi clouée au lit pas une mechante grippe bechfa 3lik hello:o Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 mpi clouée au lit pas une mechante grippe rabi ychafik hello, faut prendre une bonne tisane avec des tranches de citron et du miel et tu seras nchallah d'aplomb Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 tournée chez les coiffeuses:confused: et t"as trouvée ce que tu cherchais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 et t"as trouvée ce que tu cherchais:rolleyes: oui et non vu k la plus part ne travaillaient pas le 1er janvier ils réveillonnent toujours sans doute:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 merci les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bechfa 3lik hello! bsahetkoum perle et bessoum ! alors perle les coiffeuses quest-ce-que tu as trouve ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bechfa 3lik hello! bsahetkoum perle et bessoum ! alors perle les coiffeuses quest-ce-que tu as trouve ? il y a zoubir (k je n'ai pas trouvé) et puis un autre salon ou la travail est archi nulle,et une autre sihem de baajarah i fait de l'excellent travail mais elle fait chère aussi et puis billel . Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 aller les filles jvous dis bonne nuit et à demain bizou Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 aller les filles jvous dis bonne nuit et à demain bizou bonne nuit moonk a demain inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bisouuuuus ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 alors perle kesk tu leur a demandé les coiffeuses??? parceque je n y vais que rarement je ne sais pas quoi leur demandé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 hey les filles ou je peux trouver des dragees au chocolat pas cher svp ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 coucou princesse hello bechfah elik et bonne année Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 hey les filles ou je peux trouver des dragees au chocolat pas cher svp ? sa se vend en algerie mais pour le prix aucune aidé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 sa se vend en algerie mais pour le prix aucune aidé pke je suis en train de faire ma liste pr les dragees,rien que pour mes boules transparentes,mes plumes et les rubans ca fait deja 100euros (jen fais pr 200personnes) il reste maintenant a les remplir...mais jai vu les prix..cest eleve kan mm! merci ness pr ta reponse Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 pke je suis en train de faire ma liste pr les dragees,rien que pour mes boules transparentes,mes plumes et les rubans ca fait deja 100euros (jen fais pr 200personnes) il reste maintenant a les remplir...mais jai vu les prix..cest eleve kan mm! merci ness pr ta reponse tout ta fait sa revien trés cher c de la folie Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Salut les filles... j'espère que vous allez bien... je suis juste de passage pour partager ma joie qui ne peut être décrite par des mots avec vous mes chéries... enfin mon homme est venue... et il est prés de moi sous un même toit... je suis follement heureuse... PS: désolé je ne peux pas vous lire... mais sachez bien que vous etes dans mon coeur... wrabi incha'allah ya3ti kol wa7da menkom matatmana... salut oranaise ! lannee commence bien pr toi! sois heureuse et profites en ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 tout ta fait sa revien trés cher c de la folie grave mais bon jveux tellement c dragees ke jvais les faire !lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Salut les filles... j'espère que vous allez bien... je suis juste de passage pour partager ma joie qui ne peut être décrite par des mots avec vous mes chéries... enfin mon homme est venue... et il est prés de moi sous un même toit... je suis follement heureuse... PS: désolé je ne peux pas vous lire... mais sachez bien que vous etes dans mon coeur... wrabi incha'allah ya3ti kol wa7da menkom matatmana... très contente pour toi oranaise profite bien de ton homme ou maximum ma jolie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 grave mais bon jveux tellement c dragees ke jvais les faire !lol fait toi plaisir ta raison en plus il sont trés bonne c dragees :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts