Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 minaaaaaaaaaaaa hadi ribaaaaaaaaa. wach raki ma belle bonne année. bsahtek les achats Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 walah rine de spéciale é toi je suis avec les achats Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 minaaaaaaaaaaaa hadi ribaaaaaaaaa. wach raki ma belle bonne année. bsahtek les achats coucou hanouna ca va bonne année a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 salut les filles bonne année Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 helloooooooooo tout lmonde 3la slamtek mina ! bonne anne a toi et a bessoum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 helloooooooooo tout lmonde 3la slamtek mina ! bonne anne a toi et a bessoum coucou ma belle ca va bonne année bessoum bonne année Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 coucou les filles :o bonne année a toutes que cette année soit pour vous meilleur,longue vie pleine de joie et de bonheur inchallah . mina hadi riba copinette :oalors t t passée ou pendant tt ce temps?:p Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 salut tag bonne année j'espere que t a passé une bonne soirée hier moi c t a la couette night club Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 coucou les filles :o bonne année a toutes que cette année soit pour vous meilleur,longue vie pleine de joie et de bonheur inchallah . mina hadi riba copinette :oalors t t passée ou pendant tt ce temps?:p slt ca va bonne année ma belle wéch twahéchtini jai été a tlémcen Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 salut tag bonne année j'espere que t a passé une bonne soirée hier moi c t a la couette night club Di wallah? ta trop de lachance moi javais pas les moyens je suis alle aux endormis anonymes.... perle de jade how are you? bonne aneeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 slt ca va bonne année ma belle wéch twahéchtini jai été a tlémcen oui ma jolie twahechtak hadi riba,t'as de la chance allah ibarek tlemcen est une jolie ville:o boooooooooooooooonna annéeeeeeeeeeeeeee ma chere TAG :o comment ça va ma jolie? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 salut les filles bonne année bonne année a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ca va hamdoullah ma belle perle ca fait plaisir de vous voir ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 coucou perle bonne année ma belle que du bonheur inchallah et la santé Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 merci ness bonne année a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 coucou perle bonne année ma belle que du bonheur inchallah et la santé nessnoussaaaaaaaaaa hadi riba toi aussi queceque vous avez tt a disparaitre en ce moment:realmad: je vais finir par vous bouder!! heureusement k je vous adore sinon :whistling: TAG moi aussi ça fait trop plaisir de vous voir:o alors koi de neuf les copinettes? bonne année bessoum,meilleurs vœux. Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bonne année perle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 nessnoussaaaaaaaaaa hadi riba toi aussi queceque vous avez tt a disparaitre en ce moment:realmad: je vais finir par vous bouder!! heureusement k je vous adore sinon :whistling: TAG moi aussi ça fait trop plaisir de vous voir:o alors koi de neuf les copinettes? bonne année bessoum,meilleurs vœux. lahla yghybek ma soeur. vous m'avais tellement manqué les copines Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 oui ma jolie twahechtak hadi riba,t'as de la chance allah ibarek tlemcen est une jolie ville:o boooooooooooooooonna annéeeeeeeeeeeeeee ma chere TAG :o comment ça va ma jolie? oui c tré beux Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 lahla yghybek ma soeur. vous m'avais tellement manqué les copines pareille pour moi:p alors keske vous racontez de bon?kach achats ou vous en avez marre?:dots: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Coucou les filles et bonne année, alors qu'est ce que vous racontez de bon Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 sssssssssssssalut les filles bonne année a vous toutes Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 sssssssssssssalut les filles bonne année a vous toutes coucou hello et moonk bonne année a vous.:o Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 coucou hello et moonk bonne année a vous.:o merci perle, alors qu'est ce que t'as fait de bon ce premier jour du nouvel an Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bonne annee hello et moonk !!@ perle moi jai juste achete des serviettes de bain hier et toi ? tu a fai des achats ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts