ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 salut papi ca va et toi ? bonn année a toi ossi ! Moi jai déja pris une serie, la jen ai commandée une otre violet trop jolie..mais le bleu ca peu tetre pa mal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 moi aussi si j'aurai à prendre une serie de valise ça sera dans les ton foncé (pour les reutiliser plus tard) j'aime bien en gris foncé Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 salut papi ca va et toi ? bonn année a toi ossi ! Moi jai déja pris une serie, la jen ai commandée une otre violet trop jolie..mais le bleu ca peu tetre pa mal ! bsahtk, tu les a achter où? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bsahtk, tu les a achter où? Bleu cerise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 y en avait aussi en gris mais gris clair et le clair c salissant n importe quelle tache tban Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Bleu cerise ! c koi un magasin?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 c koi un magasin?? oui ya sur lyon yen a un c un specaliste de la bagagerie ! je vais manger bisoussssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 moi aussi j y go a demain nchallah bisous et bonne fin e soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 oui ya sur lyon yen a un c un specaliste de la bagagerie ! je vais manger bisoussssssssssssssssss merciiii, je vien de voir leur site waaaa ya de superbe promos, mais je prefere aller voir sur place pour voir la qualité de leur bagageries. bonne appetit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 moi aussi j y go a demain nchallah bisous et bonne fin e soirée bonne soirée nina, à demain Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 moi aussi j y go a demain nchallah bisous et bonne fin e soirée a plus algerienne bonne nuit ninasky Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ya pas de magasin sur paris Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 slt les filles ca va bonne année a tt twahéchtkoum bzéééfaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 slt les filles ca va bonne année a tt twahéchtkoum bzéééfaaaaaaaaa ohhhhhhhhhhhh ma chérie comme tu ma manqué bonne année ma belle que du bonheur inchallah mimina Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ohhhhhhhhhhhh ma chérie comme tu ma manqué bonne année ma belle que du bonheur inchallah mimina coucou ma belle wlah twahéchték tkébédt aalikoum alors kech jdid Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 coucou ma belle wlah twahéchték tkébédt aalikoum alors kech jdid alor ta passé de bonne vacance ma chéri? et tu t acheté quoi? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 alor ta passé de bonne vacance ma chéri? et tu t acheté quoi? oui lhamdoulah jai achté une pochéte agrenté un mentaux une robe un pule c tt é des fleur pour garnir les vetement ki nétwouhoum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 tu c jai pas la conéxion a la maison je ss entrin de piké celle des voisin Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 oui lhamdoulah jai achté une pochéte agrenté un mentaux une robe un pule c tt é des fleur pour garnir les vetement ki nétwouhoum bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 tu c jai pas la conéxion a la maison je ss entrin de piké celle des voisin a bon trop bien :mdr::mdr: weyfikoulek Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 alah yselmek ma yfikoulich;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 alah yselmek ma yfikoulich;) aya milh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 aya milh :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien :mdr: alors quoi de nef? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 alors quoi de nef? walah rine de spéciale é toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts