Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 rien de ma part non plus. sauf ke je sais pas si c'est le fait que j'ai achter ma robe de mariée trop à l'avance mais je commence à ne plus l'aimer (( Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 pas grand chose et toi ness rien:mdr::mdr: alors vous en etre ou avec vous préparatif les filles? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 cache la ne la regarde plus a force de la voir c normal tesmat moi c la meme choe avec el mensouria au debut datli 3akli mais a force nejbedha nkiss nahi n3awed nkiss kratha Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 rien de ma part non plus. sauf ke je sais pas si c'est le fait que j'ai achter ma robe de mariée trop à l'avance mais je commence à ne plus l'aimer (( a bon elle et comment ta robe? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 cache la ne la regarde plus a force de la voir c normal tesmat moi c la meme choe avec el mensouria au debut datli 3akli mais a force nejbedha nkiss nahi n3awed nkiss kratha non je l'ai essayer qu'une seule fois. mais la dernier fois je l'ai montré à une amie sur la photo elle m'a dit elle est belle mais pas la couleur ça m'a brisé (elle est ivoir) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 cache la ne la regarde plus a force de la voir c normal tesmat moi c la meme choe avec el mensouria au debut datli 3akli mais a force nejbedha nkiss nahi n3awed nkiss kratha tout ta fait vrait Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 vous etes ou???????? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 non je l'ai essayer qu'une seule fois. mais la dernier fois je l'ai montré à une amie sur la photo elle m'a dit elle est belle mais pas la couleur ça m'a brisé (elle est ivoir) c ton choix alors fait pas attention ou critique il a des filles jalouses :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 demain j pendrai ds photos et je les mets Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 demain j pendrai ds photos et je les mets tu en a finie avec les préparaif de ton trousseau? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 c ton choix alors fait pas attention ou critique il a des filles jalouses :gun_guns: j'etait pas partante sur la couleur mais c plutot le rapport qualité prix qui m'a plus. et maintenenat je me dit ke j'aurai peut etre du attendre et voir 'autre robes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 oui tu as raison ness des fois y a de tres beaux trucs mais nas tkhesserlek niytek moi perso j adore ta robe trop classe Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 j'etait pas partante sur la couleur mais c plutot le rapport qualité prix qui m'a plus. et maintenenat je me dit ke j'aurai peut etre du attendre et voir 'autre robes. :confused: ne t’inquiète pas moi j’hésite tout le temps meme si j’ai le coup de foudre sur une tenue je rechange d’avis je me dit tout le temps qu’il a mieux mais c pas une solution je trouve :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ness non je n ai pas encore fini tt a l heure j ai commandé une série de valises 4valises et 2vanity case a 14000da sinon pour le trousseau on va dire j ai 60pour cent tessdira il me manque la robe de soirée sinon le karako et fergani +le sari je vais les louer j ai un caftan 2robes kabyles mensouria ah j ai oublié il ma manque aussi le tailleur blanc bof je crois que tt Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 oui tu as raison ness des fois y a de tres beaux trucs mais nas tkhesserlek niytek moi perso j adore ta robe trop classe tout ta fait el nass wahrine :boxing: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ness non je n ai pas encore fini tt a l heure j ai commandé une série de valises 4valises et 2vanity case a 14000da sinon pour le trousseau on va dire j ai 60pour cent tessdira il me manque la robe de soirée sinon le karako et fergani +le sari je vais les louer j ai un caftan 2robes kabyles mensouria ah j ai oublié il ma manque aussi le tailleur blanc bof je crois que tt sa va tu ton sort bien bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ...............] Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 sinon j ai acheter une paire de chaussure rouge a 400da c'etait soldé meme si ma3ajbounich mlih mais je me suis dit nelkahoum un jour en plus vu le prix c rien 400da c bon les chaussures j'adore ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 je leur ai enlevé le truc argenté Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 BONNE ANNEE TOUT LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE !!! Plein de belles choses nchallah !!!!! Comment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 je leur ai enlevé le truc argenté elle sont joile bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts