ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 inchallah ça se passera bien pour nous toutes les filles je vous laisse ce fut un plaisir de parler avec vous bonne nuit faites de beaux reves bisous good night viva a tres vite !bissssouuuu Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonne année a toutes , je vous souhaite plein de bonheur , santé, reussite , argent bien sur :p , Que Dieu vous protège pour cette année inshallah J'ai une pensée particulière pour mismis , merci d'avoir partagé ton histoire avec nous , je peux t'assurer que je l'oublierai jamais , cette femme a choisi le chemin de l'enfer et le payera tres cher , je te ferai des dou3A , innshallah ya rabbi que ce calvaire se termine pour toi afin de reprendre une vie de jeune mariée Bousssa a toutes les filles du FA :10::10::10: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mine : bonne année a toi ma belle ke cette année sois plein de bonheur pour toi et ke tt se ki c passé avec toi ca sera qu’un mauvais souvenir t une fille forte et j’admire ca plume blanche : merci merci merci pour tt tes topique et pour l’intention ke tu porte o autre je te souhaite pour cette année une bonne santé et plein plein d’amoure tu est la 1er fille avec ki j parlé tu ma dit on gras tu est la bien venu j’ete très contente d’avoir trouvé des repense a mes question merci encore lindt : notre aichwaria rai cherie bonne année je te souhaite plein plein de bonheur et aussi nchalah tt va se reglé pour toi on 2011 et ta maman change d’avis pour ton cheri et vous vivré heureux jusqu'à la fin des temps nchalah perle de jade : tjr bien coiffe la perle alah ibarek nchalah ke cette année sois plein de joie nchalah t super belle merci pour ta confiance salamdu311 : ma nansy cherie tu est une fille adorable rien a dire ki c parlé allah ibarek ke du bonheur pour cette année habiba : madame habiba merci pour t conseille il mon ete d’une utilité grave merci bcp et ke dieu te garde pour ta famille t parmis les 1er avec ki j parlé tu ma dit t la bien venu et je me suis regalé avec les tof ke ta posté ce jour la j vu t tof de mariage et j’ete super contente tu ma apris comment edité psk sont faire attention j cité ta robe de princesse merci pour tt habiba sab : je te trouve tres bizar et rigolote on meme temps j’adore t passage sabouna com elle t’appel tania tu me fait pensé a la zen attitude mmmmmmm meilleurs vœux pour cette année 3ousfora : bonne année ma belle je te souhaite une anné plein de couleur com tes messages lol Nari06 : je te souhaite une année plein de joie ma belle ke cette anné soie meilleur ke celle de 2010 nchalah tu va trouver du boulot et travaillé et tt tes problèmes se règle aussi amine je t’adore t ma petite mignon ke j’aime bcp et je te remercie mil mil foi pour ta confiance t une fille extra ordinaire et une perle rare Souema : bonne année et meilleur vœux a la sagesse vraiment ke du bon heur pour cette année nchalah Oranaise : notre wahrania et 3rousetna alf mabrouk pour ton mariage bon courage et nchalah tu commenceras cette année b el ferh avec ta fête et elle restera ke fête nchalah Mismis : ma belle tout mes vieux de bonheur ke cette année soi felle khir pour toi ke raby yfaredj a3lik nchalah et fek hoznak amineeeeeeeeeee Tamimate : bonne année a toi tt mes vœux de bonheur ke cette année soi plein de bonheur pour toi et ta famille Ness03 : nesnousa cherie bonne et heureuse année a toi ma douce tt mes vœux de bonheur nchalah merci ma belle bw bonne et heureuse année je te souhaite plain de bonheur de santé de prospérité et sur tout beaucoup d’amourrr dans ta vie avec ta famille ta belle famille et surtout avec ton chéri un gros bisou ma chérie et a l’année prochaine inchallah :drunk: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Salut les filles!!!!!! je vous souhaite une très bonne année! Pleins de bonheur, santé et réussite!!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mismis chérie toujours aussi triste et dégouté et en larme quand je lis ton histoire inchallah tout va s’arrangé pour toi et pour ton marie et pour vos deux familles yatik el sbeher et beaucoup de courage et sur tout fait attention a ta santé, ichallah ghir el khir ma belle ra ni nedhilek tout les jours inchallah tout va s’arranger pour toi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonne année 2011 les filles je vous souhaite beaucoup de bonheur de joie de santé d’argent pour votre trousseau et surtout beaucoup beaucoup d’amour dans votre vie gros bisouuuuuus a toute Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bonne année les filles inchallah bel hana wa assa3ada wel kheir , rabby y jibkoum ou jibna fi esswab , rabby yahfedelna jemi3 ma men nhebbou , ou yahfedna lely yhabbouna ya rabb , rabby yehdina wa iyakou ila attarik al moustakim wa yahdi jami3 el oumma al mouslima UNE GRANDE PENSEE A MISMIS JE T'AI LU HIER AVEC MA MERE, TU ES COURAGEUSE RABBY Y FARREDJ 3LIK YA OUKHTI RABBY YEFTEHLEK FATHAN MOUBINNAN YA RABBY OU INCHALLAH RABBY YA3DEL AL AHOUWEL KOLLEHA Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 salem mes soeurs!! bonne année à toutes! je vous souhaites beaucoup de bonheur, d'amour et surtout la bonne santé! que cette nouvelle année soit meilleure que celle qui va bientôt laisser sa place. alors comment allez vous fêter le nouvel an ce soir???? qu'avez-vous prévue???? moi je n'ai aucune idée! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 salut les filles, koi de neuf pour se dernier jour de l'an??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 BONNE ANNEE A TOUTES LES FILLES DU FORUM MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLES ANNEE DE SANTE BONHEUR AMOUR ET ARGENT DANS VOTRE VIE. LA3KOUBA L'ANNEE PROCHAINE INCHALLAH AVEC VOS MARIS AVEC UNE VIE PLEINE SEREINE ET PAISIIIIIIIIIINLE BISOUUUUUUUUUUU MES CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIES. TAG, AMIRA85, BIWI, LOULOU16,VIVA LA VIDA, NESS, BRIDAL, FAITH, MINA, ORANAISE, RYMA26, RYMA001, MISMIS, IMI, MOONK, TAMIMT, ODALISK, ....... LA LISTE EST LONGUE ET NE SE TERMINE JAMAIS. NE M'ENVOULEZ PAS CELLE DONT G PAS CITER LE NOM JE VOUS AI PAS OUBLIER TJR DANS MON COEUR Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 BONNE ANNEE A TOUTES LES FILLES DU FORUM MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLES ANNEE DE SANTE BONHEUR AMOUR ET ARGENT DANS VOTRE VIE. LA3KOUBA L'ANNEE PROCHAINE INCHALLAH AVEC VOS MARIS AVEC UNE VIE PLEINE SEREINE ET PAISIIIIIIIIIINLE BISOUUUUUUUUUUU MES CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIES. TAG, AMIRA85, BIWI, LOULOU16,VIVA LA VIDA, NESS, BRIDAL, FAITH, MINA, ORANAISE, RYMA26, RYMA001, MISMIS, IMI, MOONK, TAMIMT, ODALISK, ....... LA LISTE EST LONGUE ET NE SE TERMINE JAMAIS. NE M'ENVOULEZ PAS CELLE DONT G PAS CITER LE NOM JE VOUS AI PAS OUBLIER TJR DANS MON COEUR bonne année à toi aussi et à tt les filles de ce magnifique forum Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bonne et heureuse année meilleurs vœux a vous toutes que cette année vous apporte bcp de joie de bonheur de réussite et surtout une très bonne santé happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 BONNE ANNEE 2010 plein de joie et de bonheur a tt les copinette de ce forum longue et heureuse vie a toute Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 BONNE ANNEE 2011 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bonne annee 2011 les copines je vous adore Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee assegass amegazz mes meilleurs voeux de bonheur a ttes les filles je vous embrasse tres foort ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmah Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 A quelques minutes de la nouvelle année, je tiens à vous exprimer ces quelques mots... FA, et ce topic en particulier est devenu ma deuxième maison depuis mon inscription, je vous lis quotidiennement et je dois bien avouer qu'au fil du temps je me suis attachée à vous. C'est + que du virtuel, c'est un réel plaisir de partager ces pages quotidiennement avec vous, vous êtes des personnes fantastiques, et je suis émue parce que toutes comme nous sommes, on est en train de s'entraider pour une des étapes les + importantes de notre vie : le mariage ! Je vous souhaite une vie heureuse et épanouie, à chacune d'entre vous qui me liront, mais plus particulièrement à : - Mine, pour son sourire à toute épreuve, t'es vraiment une chouette fille ! - PapillonBleu, pour sa douceur et son amitié ! <3 - Biwi, pour sa joie de vivre et sa bonté de coeur, je t'adore ! - Ryma26, pour son écoute et ses conseils sans faille (ma coach adorée !) - TheAlgerian Girl, pour sa bonne humeur et son authenticité - FaithDz, pour sa franchise et sa gentillesse Et toutes les autres que je connais moins, mais qui m'ont touché par leur histoires, Lindt, Mismis, Odalisk celles qui m'ont aidé, Freeza, Tania, mais aussi celles qui me font rire, Perla... et toutes les autres, croisées le temps de quelques minutes, quelques heures, du fond du coeur. Une excellente année 2011 à vous, inchalah que Dieu nous comble toutes de ses bienfaits ! <3 Bisous. Bonne année Nari je t'adore ma belle tu es un fille adorable et trop gentille rabby ya3tik 3la kedd neytek ma jolie bbbbiiggg bisous :41::41: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Bonne et heureuse année meilleurs vœux a vous toutes que cette année vous apporte bcp de joie de bonheur de réussite une très bonne santé gros bisous a toute Citer Link to post Share on other sites
ANTI-HARAMIYA 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Rabi IzaWadjKouM TouTes NchallaH :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bonsoir les filles dites moi comment inserer des photos Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 coucou les filles héberge une image sur un site comme se lui la et mais le lien sur le forum voici le site d'hébergement ImagUP - Hébergeur d'image, Upload gratuit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bonsoir ness bonsoir ninasky. comment ça va en premier jour de l'an? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 merci bcp ness Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bonsoir ness bonsoir ninasky. comment ça va en premier jour de l'an? coucou ma cher papillon bien hamdoullah et pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts