ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 imagine comment elle ma maqillé la coiffuse dans ma ptit fiancaille mes levre rouuuuuuge et sur mes mes yeux verrrrt+blan0 , tout foncé ya latiiif, avant que je rentre a la maison j suis aller chec ma cousine elle me ladiminué un peu 1 2 3 VIVA LALGERIE:thumbup::punk: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Moi je veux du rose (nimporte kel rose sauf le rose bebe lol) ki brille bien..tous ce qui es marron,bordeaux ect...jaime pas et en plus ca me va pas.. dans ce maquillage les yeux sont bien maquilles donc pas besoin de charger la bouche dune couleur soutenue comme ca..mais les yeux sont mashaallah moi aussi du rose!! j'aime trop, pareil les autres couleur pr moi bof je etre maquillé comme ele pr les yeux inchallah dida jaime pa le vert en maquillage, fallé pa la laissé faire!! lol Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui moi aussi j'aime pas le marron mais j'aime le bordeau lool Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 1 2 3 VIVA LALGERIE:thumbup::16::punk: :mdr::mdr: youpiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui moi aussi j'aime pas le marron mais j'aime le bordeau lool le bordeaux ya un peu de rouge dedans donc c pas fade kom le marron le marron cest fade sur les levres en plus sa jaunit les dents...:D:chut: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 1 2 3 VIVA LALGERIE:thumbup::punk: hihihihihihihihi:04: c vrais viva elle croi que j'ai pas le gout et elle jur que c beau:mad: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 le bordeaux ya un peu de rouge dedans donc c pas fade kom le marron le marron cest fade sur les levres en plus sa jaunit les dents...:D:chut: :mdr:, moi je sui un peu stressé je me mord un peu les levre :mdr:, faut que jessaie de mhabitué au rouge a levre et rester trankil Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 hihihihihihihihi:04: c vrais viva elle croi que j'ai pas le gout et elle jur que c beau:mad: oué j'ai entendu parlé d'une warda, elle coiffe bien aussi faut ke je trouve l'adresse et je te dis Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 hihihihihihihihi:04: c vrais viva elle croi que j'ai pas le gout et elle jur que c beau:mad: c sa les maquilleuses....:mad: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 c sa les maquilleuses....:mad: ça doit pas plaire a elle mais à toi!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 dis moi les filles comment vous faite pour les fete (tradition) nous on fait une petite fete (timriste en kabyle) il ma met la bague dans mon doigt et il ma donné ledjehaz (pas grand chose) apré il y aura les fiancaille ce jour la on fait fateha il me ramene lejhaz (+les legume la viande ou kabch sinon de largent) , apré le mariage Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui moi aussi j'aime pas le marron mais j'aime le bordeau lool moi teint il est comme la fille sur mon avatar, donc le marron ou les couleur foncé jaime pas lol Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 c jsute je veux savoir si vous faite timrist Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :mdr:, moi je sui un peu stressé je me mord un peu les levre :mdr:, faut que jessaie de mhabitué au rouge a levre et rester trankil surtout ke ya des personnes qui sont encore ds le delire du "protocole du perfect mariage" lol : matedahkich,ma techathich,ntiya 3rossa bla bla bla bla......alor toi et ton mordillage des levres lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 dis moi les filles comment vous faite pour les fete (tradition) nous on fait une petite fete (timriste en kabyle) il ma met la bague dans mon doigt et il ma donné ledjehaz (pas grand chose) apré il y aura les fiancaille ce jour la on fait fateha il me ramene lejhaz (+les legume la viande ou kabch sinon de largent) , apré le mariage ah c bien! nous on est en pleine organisation justement, faut revoir tou ça et je vous dirai Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 surtout ke ya des personnes qui sont encore ds le delire du "protocole du perfect mariage" lol : matedahkich,ma techathich,ntiya 3rossa bla bla bla bla......alor toi et ton mordillage des levres lol:crazy: :mdr: faut que j'arrete!!! ça va c pa tout le tps, j'ai l'impression que mes se desseche tout le tps et ça me gene. c chiant y vont se moqué de moi. deja je me tord les doigt pr cacher mon stress, je mettré mes mains sur un petit sac de soirée et RESTER TRANKIL, zen!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 c jsute je veux savoir si vous faite timrist oui avec la famille proche et quelque voisins, en algerie inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 moi jai fai ni fiancailles ni fete pr ma fatha a cose dun deces de ma grand mere,donc on a juste fais lfatha sans fete..mais je porte kan mm une bague au doigt.nakhalfouha fel 3ers nchallah. Mais sinon nous aussi nhar el henna,la belle famille ramene la viande,les legumes ect.. pr la3cha et ils ramene aussi djhaz.. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :mdr: faut que j'arrete!!! ça va c pa tout le tps, j'ai l'impression que mes se desseche tout le tps et ça me gene. c chiant y vont se moqué de moi. deja je me tord les doigt pr cacher mon stress, je mettré mes mains sur un petit sac de soirée et RESTER TRANKIL, zen!! :mdr: prend des trucs anti stress! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 moi jai fai ni fiancailles ni fete pr ma fatha a cose dun deces de ma grand mere,donc on a juste fais lfatha sans fete..mais je porte kan mm une bague au doigt.nakhalfouha fel 3ers nchallah. Mais sinon nous aussi nhar el henna,la belle famille ramene la viande,les legumes ect.. pr la3cha et ils ramene aussi djhaz.. allah yerhma. moi j'ai pas fais de fiancailles, jai rien fai encore, on fera la mairie , fatiha avec un repas apres seulemnt, et la fete inchallah cette été Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 allah yerehemha ya tag Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 prend des trucs anti stress! oui j'ai prévu des comprimé a base de plantes!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Amine...tkt ca va bien spasser ya pa draison ke sa se passe mal! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Amine...tkt ca va bien spasser ya pa draison ke sa se passe mal! inchallah ça se passera bien pour nous toutes les filles je vous laisse ce fut un plaisir de parler avec vous bonne nuit faites de beaux reves bisous Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 merciii viva bonne nuit a vous aussi j'ai de sommeille moi aussi a la prochaine incha allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts