hello 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 franchement avec l'histoire de mismis on a vraiment peur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 franchement avec l'histoire de mismis on a vraiment peur C'est vrai ... ca fait vraiment peur parcequ'en plus c'est pas prévisible ... m'enfin faut vraiment tomber sur une 'sheitana' pour vivre ca !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Papillonbleu : bonne année a toi ma belle o beau yeux merci pour ta confiance et tes joli colier tt mes vœux de bonheur Manuelamob : bonnnnnnnnnnnne année ma cherie tt vraiment tt mes vœux de bonheur de joie et de reusite nchalah je t’adore Hello : helo ma belle et bonne année bcp de bonheur merci pour t conseille de nutrition lol Lilysara : c vrais ke t nouvel mes je t’aime bien bonne année et tt mes vœux de bonheur pour toi et pour ton zome Manuella : bonne année a toi la nouvelle je te souhaite bcp de bonheur .ninasky.Fatihdz : bonne année bcp de bonheur la belle Tania : ma belle tania j tjr la rose rouge entre mé yeux a chaque foi ke je te lit merci pour tt et pour ta confiance aussi ke cette année soi plein de bonheur pour toi amine Viva la vida .bessouma.safouche: bonne année ma belle tt mes vœux de bonheur et de joie nchalah Odalisk : alf alf mabrouk pour ton mariage bcp de bonheur ma belle f ta nouvelle vie nchalah cette année sera de joie et d’amour et surtout de santé Moonk : bonne année a toi ma belle hady riba nchalah cette année soi plein de bonheur amine Sabrina : ca fait trs trs long temps ke je t pas lu tu ma bcp manqué bonne année ma belle bcp de bonheur nchalah rend nous visite !! Perla : bonne année merci pour t précieux conseille et pour ton humour ke dieu te garde pour ta petite famille bonne année Moniette : merci pour ton aide et merci pour ton site il est énorme djur.meriem93.soleilesucré.kari1980.asma93.fifita sugar.didadido.bridal .sana.asmakheira.ilham69.berenice . mimi06.imidz.bjaouiya .ect ect ect : bonne année bcp de bonheur et de joie nchalah ke cette soi plein de bonheur pour vous et surtout celle ki faut pas oublier c AHLAM 22 La mere de ce topic sont elle ont est pas la a discuté je lui dit merci koi kel soi pour cette magnifique maison merci pour tt est bonne année tt mes vœux de bonnheur desolé pour celle ke j oublier et j’en é surement oublier je vous aime et désolé j fait de mon mieux pour ne pas oublier qqn mé je c pas dsl alors ca c pour celle ke j oublier les cherie et les belle ke j oublier dsl mé je vous souhaite une tres belle année plein de bonheuuuuuuuuuuuuuur mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il ma pris grave du temps ce mail mé je pense ts ke j dit bonne année mes belles et mes sœurs tout mes vœux de bonheur de joie d’amour et de santé je vous souhaite une année plein de réussite amine Je vous adore à l’année prochaine et bonne week-end a vous :wavetowel::wavetowel: bisoussssssssssssssssssssssssssss Merci BIWIIIII!!!!! c gentille Bonne année a toi aussi ma belle , beaucoup de bonheur. J'en profites pour vous souhaiter à toutes une belle et heureuse année 2011, beaucoup de bonheur et la santé biensur Citer Link to post Share on other sites
ANTI-HARAMIYA 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :kenshin2: Qu'est-il arrivé à mismis ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 inchallah, vraiment je suis bouleversée, cette femme est dangereuse, bonne à enfermer...je ne peux pas croire qu'on puisse infliger autant de mal, et la souffrance que tu vis au quotidien depuis maintenant des mois me glace, vraiment tu as un courage digne d'une héroïne, je crois que malgré ma force de caractère j'aurais laissé tomber... alors je n ai qu'une chose à te dire, continue, et dimanche si malgré tout le divorce est prononcé (je souhaite du fait du coeur qu'il ne le soit pas) et bien sache que tu auras fait vraiment le maximum, et qu'il ne trouvera jamais de sa vie une femme avec un amour aussi dévoué, vraiment....il perdra tout, même si c'est pas sa faute, et quant à sa tante, Dieu s'occupera d'elle en temps voulu inchallah... je vous laisse les filles, mon plat a four est entrain de cramer Bons préparatifs aux nouvelles qui n'ont pas eu l'occasion de me connaitre, je suis une vendue j'ai deserté le topic prépa pour celui des femmes mariées, mais Inchallah bientot vous nous y rejoindrez toutes, surtout toi Mismis ;) Je vous souhaite d'avance une excellente année, remplie de bonheur, d'amour, et synonyme de concrétisation de vos projets, à savoir le mariage de vos rêves...et toi Mismis inchallah cette année sera celle de la paix retrouvée et de l'occasion d'avoir enfin le bonheur que tu mérites :present: Gros bisous à toutes et bonne soirée Merci Freeza je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie. A bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonne année a toutes les filles du topic sans éxeptions, meilleurs voeux de santé, bonheur, réussite et beaucoup d'amour autour de personne qui vous sont chère surtout vos maris, rabi yahfadkoume:o Citer Link to post Share on other sites
ANTI-HARAMIYA 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :gun_sniper: Donnez-moi l'adresse et je m'en charge du reste Citer Link to post Share on other sites
ANTI-HARAMIYA 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonne année a toutes les filles du topic sans éxeptions, meilleurs voeux de santé, bonheur, réussite et beaucoup d'amour autour de personne qui vous sont chère surtout vos maris, rabi yahfadkoume:o :badmood: Toutes les filles et Nous Non "ManestahLouch" Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 J’ai pris mn courage à deux mains et je suis partie voir ce 2ème mohamed en sachant ke c’est lui qui a détruit ma vie sans la moindre pitié.. Il y’avait bcp de monde, j’ai attendu mn tour et qd je l’ai vu j’étais choqué, ce n’était pas l’image que j’avais de lui. C’est un jeune ds les trentaines bien habillé avec un visage angélique !! il n’a pas du tout l’air d’un taleb ! Pour le pousser à dire la vérité je lui mens en lui disant que mn amie a vu la femme de l’oncle de mn mari plusieurs fois chez lui et je lui montre sa photo. Là, sous ma pression, il avoue que c’est vrai. Je lui propose de l’argent pour qu’il enlève tt le sihr qu’il a fait à mn mari et mes beaux parents mais lui il a exigé un mouton pour faire « ennachra ». Soit disant égorger est le seul moyen pour annuler tt ce qu’il a fait ! Bon j’ai pas le choix, j’acquiesçais. Après avoir égorgé le mouton à l’heure du maghreb, je reviens le voir avec 3 œufs pour voir si vraiment le sihr est parti. Et là, la mauvaise surprise ! deux œufs étaient nickels mais un était dégoutant, c’était un truc collant vert ki tend vers le noir. Ce sihr s’appelle « nakr w tankir », pour que mon mari me hait.. L’explication est la suivante. Ce 2ème mohamed a annulé le sihr qu’il avait fait en égorgeant le mouton, ce qui explique les deux œufs nickels. Le 3ème œuf veut dire k’il y’a un autre taleb chez ki va la femme de l’oncle de mn mari !!! Elle s’est pas contenté d’un seul taleb mais elle en a vu plusieurs ! Je prie à ce mohamed de tenter m’enlever ce sihr. Il me demande de mettre 7 œufs sur la photo de mn mari et les mettre sous les étoiles. Aujourd’hui je suis revenue le voir. Dans une tasse il cassa les œufs l’un après l’autre en citant mn nom et celui de mon mari et à la fin vs allez pas croire qu’es ce qui ressort ? un long filet avec 7 nœuds bien serrés ! j’ai pas cru mes yeux et je tremblé à cet instant. En fait ce filet s’appelle « erbat » et m’a été faite pour que mon mari ne cherche plus après moi pour le restant de sa vie, autrement dit « rabtouh 3liya ». mohamed m’a dit que ce filet est fait avc un organe d’un animal mort (djiffa) et a été enterré ds une cimetière. Il m’a avoué aussi que la s.alope lui a demandé de me faire « tamrida » pour que je tombe paralysé et je ne pourrai pas me mettre debout à vie mais il a refusé ça. Avez vous déjà vu une femme avec cette méchanceté et inhumanité ??????? Mismis ma belle c pas vrai!!!!!!!!! starfellah, c'est inimaginable!! tout ce qu'elle a fait cette grosse pétasse, mais c le diable en personne!! Il faut continuer a voir ce mr et mettre les oeufs sur la photo, continue à le faire tout les jours. Je vais prier pour toi, innchallah tu retrouvera ton mari!! Courage ma chérie Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :badmood: Toutes les filles et Nous Non "ManestahLouch" Pour vous j'ai présenté mes voeux ailleurs(autre topic):p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 hellooooo ! Citer Link to post Share on other sites
ANTI-HARAMIYA 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :angel: Où voulez-vous me dégage ! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 hellooooo ! coucou !!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 salut viva et anti haramiya ..on a un new member sur le topic ! ;-) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 salut viva et anti haramiya ..on a un new member sur le topic ! ;-) Oui salut anti dis moi TAG tu la commandé sur quel site ta robe de mariée?? Citer Link to post Share on other sites
ANTI-HARAMIYA 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :cool: Ha haaha Merci mes soeurs Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Oui salut anti dis moi TAG tu la commandé sur quel site ta robe de mariée?? je lai faite chez une couturiere pas sur un site Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je lai faite chez une couturiere pas sur un site ah ok, bsartek c bien. je connais pas de couturiere, je v la prendre sur un site inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :cool: Ha haaha Merci mes soeurs :rolleyes: mais derien ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ah ok, bsartek c bien. je connais pas de couturiere, je v la prendre sur un site inchallah tu la veux comment ? et tu tmarie kan dailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 salut les fille j'espere que vous allez bien, a biwi merci bcp pour ton message assegas amegass à toi aussi et à tt les filles de ce topic nchallah cette nouvellle année nous apportera joie bonheur prospérité et surtout beaucoup d'amour et santé nchallah a mismis j suis vraiment tres choqué par ton histoir j'ai jamais cru qu'il existe ce genre des femme tu sais le diable est mieux qu'elle parcque on le sais qu'il est diable je te dis mille fois bonne courage que le dieu te donne sber wa la3qel et n'oublié pas de prier le dieu fi thoulouth al akhir fi layle et prie au moment de sodjod et tu peux faire toi mem roqya de lire le coran dans l'eau (bidon)et tu le met dans tout les bouteille et n'oublie pas dis a tes parents qu'il prie pour toi parcque do3aa el waldine mosatajab incha allah et le dieu est grand on va prier pour toi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 tu la veux comment ? et tu tmarie kan dailleurs ? juillet inchallah, j'ai repéré quelque modele, je veux style mobe de mariée bustier Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 tu la veux comment ? et tu tmarie kan dailleurs ? juillet 2011 inchallah, j'ai repéré quelque modele, je veux style mobe de mariée bustier Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 salut dida comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 wallah el hamdoulah et toi çava,? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts